Aller au contenu

"Attention virage dangereux ! "


Phylou

Messages recommandés

Marseille 1 - 0 Toulouse

Toulouse 0 - 2 Lyon

Bordeaux 1 - 1 Toulouse

Toulouse 1 - 2 Auxerre

Nice 1 - 0 Toulouse

Toulouse 1 - 0 Lille

Sochaux 2 - 0 Toulouse

Bilan:

1 victoire ; 1 nul ; et 5 défaites

Ca fait presque peur ... car après la défaite à Ajaccio, nous allons retrouver la série de matchs qui nous avait été très défavorable.

Avant d'aller à Marseille nous étions 1er, 7 matchs après, avec le résultat à Sochaux nous étions 11ème (perte de 10 places)

Cette série de match est cette fois-ci capitale car c'est elle qui permettra de fixer les objectifs de fin de saison.

Nous allons rencontrer 3 "Gros" (Lyon, Lille, Auxerre), et 4 adversaires directs (Marseille, Bordeaux, Nice, sochaux) au classement actuel.

C'est un challenge excitant et qui permettra d'avoir une véritable idée sur la valeur de notre équipe.

Quoiqu'il arrive, ne perdons pas de vue que le parcours jusqu'à aujourd'hui est très satisfaisant et qu'il ne nous manque que 7 petits points pour assurer, à priori, le maintien .....

Si vous le voulez bien livrons nous au jeu des pronostics.

Me concernant:

Toulouse 2 - 1 Marseille

Lyon 1 - 1 Toulouse

Toulouse 2 - 1 Bordeaux

Auxerre 2 - 0 Toulouse

Toulouse 3 - 1 Nice

Lille 2 - 1 Toulouse

Toulouse 0 - 0 Sochaux

Bilan:

3 victoires; 2 nuls; 2 défaites

Donc le maintien assuré et peut être l'Europe en vue ....

Et vous ?

Lien vers le commentaire

c'est evident que c'est un virage important!

mais la différence est que l'on va les jouer libérer ces matchs, le maintien etant quasiment acquis

de plus, on va retrouver nos bléssés qui vont venir étoffer le groupe, je pense principalement à dalmat

des belles soirées au stadium en perspective à commencer par samedi j'espere!

Lien vers le commentaire

deja ce qui fait plaisir c'est qu'on arrive a prendre des points contre les clubs dit les plus petits car si on a pas pris de points contre les gros et qu'on est 6 eme ca veut dire qu'on gaze pas mal contre les petits..

ca c'est le premier pallier pour les equipes du haut de tableau: engranger des points contre les petits

ensuite faite les comptes si on avait gagné nos matchs contre les gros ou fait des matchs nuls et ben on serait aujourd'hui dans les 3 premiers

donc voila ou il nous rest a progresser: prendre des points contre les gros

c'est ca la force des grandes equipes: battre les petits, prendre des points face ax gros ( carton plein a domicile et au moins nul a l'exterieur ) et meme sans la maniere quand on est pas en forme

pour l'instant on en a 2: battre les petits et prendre des points quand on est pas en forme

Lien vers le commentaire

Perso je considère que le virage "dangereux" a commencé avec Paris - Nantes et Ajaccio... mais ça n'engage que moi... et ça sera aussi difficile de battre Sochaux ou Bordeaux chez nous... que tapper Istres, Caen ou Lens en fin de saison...

Lien vers le commentaire

chemin très epineux, on va vite voir si on tient la route ou non, mais les retour de Moreira et bientot Dalmat feron beaucoup de bien je pense, et sur le plan physique, technique, strategique, mais surtout mental pr les jeunes qui fatiguent un peu parfois !!! :-)

Toulouse 2 - 1 Marseille

Lyon 1 - 1 Toulouse

Toulouse 2 - 1 Bordeaux

Auxerre 2 - 0 Toulouse

Toulouse 3 - 1 Nice

Lille 2 - 1 Toulouse

Toulouse 0 - 0 Sochaux

moi je dirais plutot

TFC - 2-1 OM

Lyon 2-1 Toulouse

TFC 2-1 Bordeaux

Toulouse 2-1 Nice

Lille 2-0 Toulouse

Toulouse -2-1 Sochaux

Lien vers le commentaire

Moi, j'ai peur que ce soit très dur ces prochains matchs.

A part, peut-etre contre Nice et Bordeaux ou on peut l'emporter,contre les autres équipes je nous vois pas gagner! Si on s'en sort avec 2 victoires, 2nuls, et 3 defaites je pense que ca sera pas mal! Apres, si on peut faire mieux je ne m'en plaindrai pas! :shock:

Toulouse 1 - 1 Marseille

Lyon 2 - 0 Toulouse

Toulouse 2 - 0 Bordeaux

Auxerre 0 - 0 Toulouse

Toulouse 1 - 0 Nice

Lille 2 - 1 Toulouse

Toulouse 0 - 1 Sochaux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.