Aller au contenu

Article Depeche ! interview de Barthez


Toulouzain

Messages recommandés

Faut pas non abuser plus, il dit juste de"négatif" qu'il n'a plus de lien à Toulouse mais plutot à Montpellier et à sainté :grin:

Et dans l'équipe toulousaine il ne connait que 5 joueurs (Revault, Giresse, Moreira, Emana et Edu) :doh:

Mais il dit rien de méchant et c'est quanb ;) même lui qui organise France98-TFC

Lien vers le commentaire

AUCUNE ATTACHE À TOULOUSE

Compte tenu des seize matches qui restent d'ici la fin du championnat, Barthez estime que le handicap actuel de l'OM (cinq points sur Lille, le dauphin) n'est pas définitif, à condition de « se remettre en questions ». Et cela passe forcément par un rattrapage, dès ce samedi au Stadium de Toulouse. « Notre objectif est de récupérer le maximum de points possible, mais il faudra pour cela être intelligent et patient devant cette équipe. Toulouse s'est fait battre mercredi soir à Ajaccio, tant mieux pour nous. Comme ils sont à trois points, c'est donc un match à six points. Et nous avons la place pour jouer tous les coups d'ici la fin de la saison ».

Toujours aussi peu renseigné sur ses adversaires, l'Ariégeois hésite quand on lui demande (puisqu'il dit ne pas connaître Jérémy Ménez, celui que l'on compare à Nasri) s'il connaît quelques Toulousains. « Quelques-uns, oui. Un gars très puissant devant (Eduardo), un milieu aussi, très puissant, le Camerounais, Emana, c'est ça ? Daniel bien sûr (Moreira), et le jeune Giresse ». Sur chaque nom sauf celui de l'ancien Lensois, Barthez hésite, se renseigne. « Vous savez, je ne suis pas trop l'actualité »

Ce que l'on a toujours autant de mal à croire, comme quand il reconnaît un peu plus tard ne connaître personne au club («sauf Anto Bancarel »), et n'avoir conservé aucune attache à Toulouse. « C'est un match de championnat comme les autres, dans un stade plein, et ça, ça fait toujours plaisir. Mais je n'ai pas conservé de liens à Toulouse. Les miens sont à Saint-Etienne et Montpellier »

le voilà

Lien vers le commentaire

inadmissible, plus d attaches à toulouse et bien bravo ! pas un mot sur le club formateur que le tfc a été pour lui, pas un mot sur les BARTHEZ scandes par les supporters (PAS MOI), pas un mot sur sa famille qui est de la region..........NON c vrai que t as aucune attache dans la cité des violettes BRANLEUR !!!

L'excuse des supporters il organise le match azf !!, ouias ca fait 4 ans apres!! quand meme alors fo arreter de dire BRAVO BARTHEZ car il a pas ete tout seul a avoir eu lidee, m'enfin............

Lien vers le commentaire

Non mais là faut arrêter cet article est vachment orienté pour que tout le monde le prenne mal.

De plus il a quitté Toulouse y'a + de 10 ans, s'il avait pas de la famille ici, pourquoi aurait-il toujours des attaches.

Cet article c'est de la daube, on dirait un artcile du genre Tabloid anglais le SUN.

Lien vers le commentaire
Invité lolodu09

Moi je pense que Fabien n'est pas comme ça mais la depeche à besoin de ce type d'article et fabien bien qu'il soit célèbre et pas pauvre à mon avis ne renie pas ses origines... quand il est en congé (ou bléssé) il vient à Lavelanet et ça c'est sûr! Et ça m'étonnerait fort qu'il connaisse mieux Thibault Giresse qu'Arribagé... J'ai donc un doute sur cet article! Moi je crois que Barthez doit être applaudi au stadium... et si c'était vrai ce qu'il dit (j'ai encore un doute) nous on a pas la mémoire courte! On sait d'où il vient... il vient de chez nous! Et samedi c'est bien les deux meilleurs gardiens du championnat qu'il y aura sur la pelouse! :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Vous n'avez decidemment rien compris a son interview et comme d'habitude vous deformer tout. Mais bon il faut comprendre a travers cet article et savoir qu'a l'epoque qu'il était au TFC son entraineur en cadets nationaux n'était autre que BAUP qui est actuellement a ST ETIENNE. Le responsable du centre de formation était DELMAS qui est actuellement a Montpellier. La seule connaisance qu'il a au club c'est BANCAREL. Ils etaient tous les 2 juste avant de rentrer au centre de formation a l'ecole avec moi a Maurice BECANNE avnue de muret. Dans la classe il 'y avait BANCAREL BARTHEZ LIACHENKO TIRIAKIAN DEBEVE. J'etais meme temoin du premier entrainement de FAB avec les pros. Ensuite tout s'est accelere BERGEROO a arrete en fin de saison HUCK devait le remplacer s'est blesse. PEDEMAS qui était le remplacant de HUCK s'est vlesse aussi et FAB a su saisir sa chance pour son premier match contre NANCY. Puis l'OM de TAPIE est venu il a fait un match memorable malgre la defaite 2 0. BARTHEZ est un mec super simple sympa qui est toujours reste le meme et croyait qu'en dehors du TFC il adore Toulouse car il a toute ces attaches ici. Mais bon ca vous étiez pas cense savoir toute cette histoire. Les gens sont tellement idiot que j'ai peur qu'il soit siffle ce soir au meme titre d ailleurs que BATLLES ce serait honteux et scandaleux.

Lien vers le commentaire
Vous n'avez decidemment rien compris a son interview et comme d'habitude vous deformer tout. Mais bon il faut comprendre a travers cet article et savoir qu'a l'epoque qu'il était au TFC son entraineur en cadets nationaux n'était autre que BAUP qui est actuellement a ST ETIENNE. Le responsable du centre de  formation était DELMAS qui est actuellement a Montpellier. La seule connaisance qu'il a au club c'est BANCAREL. Ils etaient tous les 2 juste avant de rentrer au centre de formation a l'ecole avec moi a Maurice BECANNE avnue de muret. Dans la classe il 'y avait BANCAREL BARTHEZ LIACHENKO TIRIAKIAN DEBEVE. J'etais meme temoin du premier entrainement de FAB avec les pros. Ensuite tout s'est accelere BERGEROO a arrete en fin de saison HUCK devait le remplacer s'est blesse. PEDEMAS qui était le remplacant de HUCK s'est vlesse aussi et FAB a su saisir sa chance pour son premier match contre NANCY. Puis l'OM de TAPIE est venu il a fait un match memorable malgre la defaite 2 0. BARTHEZ est un mec super simple sympa qui est toujours reste le meme et croyait qu'en dehors du TFC il adore Toulouse car il a toute ces attaches ici. Mais bon ca vous étiez pas cense savoir toute cette histoire. Les gens sont tellement idiot que j'ai peur qu'il soit siffle ce soir au meme titre d ailleurs que BATLLES ce serait honteux et scandaleux.

<{POST_SNAPBACK}>

Noooooooooooooon!!

T'as pas 13 ans, on m'aurait menti???

Lien vers le commentaire
Vous n'avez decidemment rien compris a son interview et comme d'habitude vous deformer tout. Mais bon il faut comprendre a travers cet article et savoir qu'a l'epoque qu'il était au TFC son entraineur en cadets nationaux n'était autre que BAUP qui est actuellement a ST ETIENNE. Le responsable du centre de  formation était DELMAS qui est actuellement a Montpellier. La seule connaisance qu'il a au club c'est BANCAREL. Ils etaient tous les 2 juste avant de rentrer au centre de formation a l'ecole avec moi a Maurice BECANNE avnue de muret. Dans la classe il 'y avait BANCAREL BARTHEZ LIACHENKO TIRIAKIAN DEBEVE. J'etais meme temoin du premier entrainement de FAB avec les pros. Ensuite tout s'est accelere BERGEROO a arrete en fin de saison HUCK devait le remplacer s'est blesse. PEDEMAS qui était le remplacant de HUCK s'est vlesse aussi et FAB a su saisir sa chance pour son premier match contre NANCY. Puis l'OM de TAPIE est venu il a fait un match memorable malgre la defaite 2 0. BARTHEZ est un mec super simple sympa qui est toujours reste le meme et croyait qu'en dehors du TFC il adore Toulouse car il a toute ces attaches ici. Mais bon ca vous étiez pas cense savoir toute cette histoire. Les gens sont tellement idiot que j'ai peur qu'il soit siffle ce soir au meme titre d ailleurs que BATLLES ce serait honteux et scandaleux.

<{POST_SNAPBACK}>

Putain alors là Merci. Surement ton premier post le + sensé mais au moins les renvoie bien dans leurs 22 ceux qui commençait à cracher dessus <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.