Aller au contenu

Ambiance


Tortelini

Messages recommandés

je pense pas être archi illisible, peut être que ma façon d'écrire te convient pas enfin bref passons...

quand le "meneur indians" dit "on vas pas tout le temps insulter l'om" n'est pas écouté, quand t'as toute la partie haute du kop qui n'a qu'une envie, c d'insulter les marseillais(et je sais de quoi je parle quand je dis TOUTE la partie haute du kop), qui n'ont aucune fierté de leurs couleurs, qui veulent pas chanter pour leur équipe, ben qu'est ce que tu ferais à notre place???

alors voila on laisse la situation aller parce que ça dégoute, et puis l'om s'envole o score et tu vois allez un gros tiers du virage est debout pour applaudir cette équipe de merde aux valeurs de merde, alors qu'est que tu fais toi??? explique moi, puiske débat il doit y avoir...

Lien vers le commentaire

quand on est mené au score, il faut essayer de continuer à encourager le tfc, faut quand meme relativiser, on a connu de pires moments que hier soir...

Je ne veux pas critiquer le kop car je n'y vais plus depuis quelques temps (sauf hier) et que je sais comment c'est difficile de créer quelque chose dans ce stade.

je ne connais plus trop les gens qui y sont à part quelques personnes...

ta question, je te la retournes, que veux tu faire contre ces "pseudos" supporters de l'om??

on va pas les tabasser un par un quand même.

Je suis comme toi, je suis dégouté de voir ça, mais on ne peut rien y faire, nous supporters.

ces gens là sont pour l'om, tant pis pour eux...

Par contre, créer un second parcage pour ce match serait une solution envisageable même si ca fait gerber d'y penser...

Au fait, j'étais dans la partie haute du kop hier, il y a quelques insultes anti marseillaises qui sont parties mais pas du tout la majorité, cela partait de plus haut encore... ou d'ailleurs...

enfin, d'accord avec toi, je vois pas ce qu'on peut trouver à l'om... un club qui a acheté pas mal de titres, qui a des casserolles de partout, qui est dirigé par la mafia et la pègre locale, avec des supporters qui ne connaissent RIEN au foot, qui se croient supérieurs à tout le monde (en nombre c'est tout)...

bref, je les hais et c'est pas près de changer

:thumbup:

Lien vers le commentaire

moi je confirme ambiance pourrie, stadium en majorité pour marseille, incroyable, rien a voir avec l'année derniere, du blanc partt avec les echarpes, les laterales qui se levent sur les buts de marseille!

incroyable!!!meme le virage est s'était mitigé a certains endroits!!!

bref vraiment une ambiance a oublié!

Lien vers le commentaire
tres bonne tu rigole la?

c'est clair que les 30 VRAIS supporters ont chanté meme a 2-1 meme a 3-1

Mais je t'imagine bien sauter de joie apres les buts

j'ai qu'une chose a dire

suceurs de marseillais suceurs de marseillais ho ho ho ho suceurs de marseillais

il y a trop de faux supporters a toulouse

a quand un vrai public? :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

oui alors deja tu va apprendre a te calmer parce que je fait partis des 30 qui ont pas arreter de chanter mais bon ca je v pas te le prouver jmen fou.

donc ton imagination tu te la met la ou je pense.

on aura un vrai public quand on aura des titres ! et oui c comme ca que ca marche

Lien vers le commentaire
moi je confirme ambiance pourrie, stadium en majorité pour marseille, incroyable, rien a voir avec l'année derniere, du blanc partt avec les echarpes, les laterales qui se levent sur les buts de marseille!

incroyable!!!meme le virage est s'était mitigé a certains endroits!!!

bref vraiment une ambiance a oublié!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai trouvé que c'était comme l'an dernier, sauf en EST où j'ai vu moins de marseillais! Mais n'oublions pas que nous avions gagné, donc ils faisaient moins les mariols!

Sur le but de Batlles, quand j'ai vu la tribune Sud et toutes ces écharpes j'ai failli :vomi:

Mon père et ses potes y étaient et ils en ont calmé quelques uns direct: "Tu te relèves, je te fais bouffer ton écharpe!" Ca a marché quelques minutes, mais dixit mon père "à 10 contre 100, c'est pas facile :cry: "

Lien vers le commentaire
moi en tout cas l'ambiance que j'ai entendu a la radio m'a degouté

par exemple quand le 3eme but marseillais a ete marqué, j'ai cru que c'était toulouse qui avait marqué tellement il y avait du bruit :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, ca fait pas 10 fois qu'on l'entends aussi... :ninja::ninja:

enfin, c'est la dure réalité des choses...

Lien vers le commentaire
toutes honneteté, meme à 1-1 l'ambiance était nula a chier, ça m'a rapeler quand on était 8000 dans le stade en L2!! Et encore ça chantait moins, et pourtant le kop était bien remplit.

j'ai eut la meme impression, assez decu par l'ambiance "toulousaine" d'une part, qui meme lors de l'echauffement...a eut du mal à se reveillé !!

J'etais tribune sud, c'était la première fois, mais j'ai été impressionné par la "puissance" du chant des supp marseillais !

SInon c clair que le stade était plus de 50% de marseillais dc c t shiet ! <_< frustrant de voir çà chez SOI !

Lien vers le commentaire

triste :

cela fait une dizaine d'années que nous sommes abonnés mes pots et moi : 5 gersois fier du TFC pour ce qu'il represente au niveau du football régional.

bien sur on connaissait deja l'existance de ces pseudo supporters marseillais, les marseillais du Sud Ouest, vous savez ceux qui n'ont jamais vu marseille de leur vie et encore moins le vélodrôme, ceux qui croient a cette légende faite de magouille et de coruption, ceux qui se rangent vite du côté du plus fort et qui ne voient pas les valeurs de ce club qui est le notre à nous aussi gersois. je suis malheureux d'avoir vu ces voitures en 32, 12, 82, 09, .... avec des echarpes et autres signes distinctifs aux couleurs de l'OM,

aujourd'hui avec un de mes pot qui bosse dans ma même entreprise que, on porte l'echarpe du TFC pour repondre a toutes les formes d'attaques que l'on encaisse depuis ce matin sous forme de mail pour les moins courageux ou bien même verbale pour les autres.

j'ai honte ce matin,

ALLEZ LE TFC

et ALLEZ LE F.C.Auch ( oui on est dernier, c'est sur c'est plus difficile d'etre supporter d'auch que du stade)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.