Aller au contenu

Ambiance


Tortelini

Messages recommandés

bonsoir! n'etant pas présent au stade faute de places (aaaaaaaaaargh!) j' aimerais connaitre votre avis sur le niveau de l'ambiance. De la tv c'etais pas fantastique. tres peu de chant persceptibles cotes toulousains et tres mou aussi cotés marseillais.

Quelles on été vos impressions?

FORZA TOLOSA !!!

Lien vers le commentaire

Question ambiance j'ai été deçu :clapping:

Tous ces toulousains qui supportent l'OM c'est à gerber :vomi:

J'ai même vu un abruti avec une écharpe du TFC et de l'OM :ninja:

J'ai du mal à comprendre, comment peut-on supporter une équipe adverse et le match d'aprés aller supporter le TFC au Stadium :ninja: , tout ça c'est du marketing et tous ces gogos achètent ces produits :clapping:

Lien vers le commentaire

ce qui me fait le ^plus gerber c et les types qui te vendent des echarpent et drapeu de l OM dans l enceinte du stade ainsi qu un virage ouest bleu et blanc

HONTEUX

de plus n est il pas interdit de rentrer dans un stade avec les avatars d une equipe adverse en etant hors du parkage visiteur???

Lien vers le commentaire
l'ambiance était tres bonne pour une defaite comme celle la. et faut pas te baser sur tes impressions télévisées :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tres bonne tu rigole la?

c'est clair que les 30 VRAIS supporters ont chanté meme a 2-1 meme a 3-1

Mais je t'imagine bien sauter de joie apres les buts

j'ai qu'une chose a dire

suceurs de marseillais suceurs de marseillais ho ho ho ho suceurs de marseillais

il y a trop de faux supporters a toulouse

a quand un vrai public? :ninja:

Lien vers le commentaire

Stadium au 3/4 pour Marseille au vue des réactions sur les buts de l'OM.

Lamentable ! :ninja:

Un virage ouest entierement acquis aux Bleus et Blancs sans parler des tribune sud et Nord qui se leveront et applaudiront sur les buts OMistes.

Coté VE pas mal de couleur Bleu et Blanches et certains manqueront pas de brancher le Kop.

:ninja::clapping::clapping:

Bref, soirée à oublier au plus vite.

Lien vers le commentaire
Stadium au 3/4 pour Marseille au vue des réactions sur les buts de l'OM.

Lamentable ! :ninja:

sans parler des tribune sud et Nord qui se leveront et applaudiront sur les buts OMistes.

Bref, soirée à oublier au plus vite.

<{POST_SNAPBACK}>

pour avoir été invité en balcon je peux te dire que seul une minrité de marseillais se levait pour applaudire les buts mais que la majorites était acquis a la cause tooulousaine avec memes quelques chants repris

Lien vers le commentaire
Stadium au 3/4 pour Marseille au vue des réactions sur les buts de l'OM.

Lamentable ! :ninja:

Un virage ouest entierement acquis aux Bleus et Blancs sans parler des tribune sud et Nord qui se leveront et applaudiront sur les buts OMistes.

Coté VE pas mal de couleur Bleu et Blanches et certains manqueront pas de brancher le Kop.

:ninja:  :clapping:  :clapping:

Bref, soirée à oublier au plus vite.

<{POST_SNAPBACK}>

j'en aurais bien afusté un ou deux :clapping:

j'en reviens pas des types qui supportent les deux equipes

ils ont pas d'état d'ame ou quoi? ou peut etre que ce sont des SUCEURS DE MARSEILLAIS SUCEURS DE MARSEILLAIS

Lien vers le commentaire

Jamais tant qu'on aura tout ces trou du c avec leurs écharpes et tout le reste sur le dos et ces mange merde qui vendent ces même écharpes en dehors du stadium . Je n'avais qu'une envie c'est de leur cracher dessus . Je suis sûr qu'on verra jamais l'inverse chez ces c... de marseillais de m...

Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est :vomi: quand je pense à tous ces bâtards

Lien vers le commentaire

En toutes honneteté, meme à 1-1 l'ambiance était nula a chier, ça m'a rapeler quand on était 8000 dans le stade en L2!! Et encore ça chantait moins, et pourtant le kop était bien remplit.

Mais je pense qu'il y en a qui vont dans le kop pour dire a leurs potes que c'est eux qui foutent l'ambiance, mais hier il il avait peut etre 1/3 du kop qui chantait.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Putain là franchement !! je suis desolé de sortir les GROS MOTS, ce qui n'est pas dans mon habitude !!! mais moi non plus je n'ai pas pu aller au stadium ! et j'ai suivi via TPS !!!

A lire vos commentaires sur les supporters !! Ca me fait vraiment chier .... c'est putain de Toulousains qui sautent de joie sur des buts marseillais .... je serais là, j'aurai peter une ou deux dents c'est sure !

Putain de toulousains qui supporte l'OM, bande de corromput, bande de tappette. Ya pas de mot pour c'est sale BATARD, mais franchement vous avez pas honte ??

Et comme dirait le scalaire, tout ca c'est marketing.... Quand toulouse sera grand a leur tour, et que tout le monde achetera les produits du TFC comme tout le monde achete les sale merde de l'OM, vous aller voir que c'est con vont se mettre a supporter reellement le TFC !!!

Aller toulousains et toulousaines, ne nous decouragons pas !!! TOUUU LOUUU SAINNNS !!

Pour infos, je suis Aziat .. pure chinois de france et fiere d'etre Toulousains !! je deteste c'est putain de marseillais !!!

Donc le prochain marseillais que je croise, je lui enfle la joue !!!

:)

Lien vers le commentaire

Je vous trouve bien méchants...

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas eu une mauvaise ambiance. Dès que le TFC a pris l'eau le virage Est a continué à pousser et ce jusqu'à la fin... d'ailleurs c'est une des première fois de l'année que tant de joueurs "restent" saluer le Stadium... je pense en particulier à Emana...

Sans compter non plus les sifflets pour Batlles ou les litiges, ni les hohiiiiiiiiiisse enculé pour Barthez :) ... comme quoi même envahis on peut encore se faire entendre..

Quant à tous les footix qui sautent quand l'OM marque et qui continuent à espèrer que Boli marquera de la tête ou que Waddle leur offrir le titre... je les laisse rêver avec leur Beye et leur Meité...

Lien vers le commentaire
... d'ailleurs c'est une des première fois de l'année que tant de joueurs "restent" saluer le Stadium...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca aurait sonné tellement plus juste qu'ils aillent saluer les fans qui les ont suivi en Corse mercredi dernier, mais pffff... 15 énergumènes, une paille quoi... à quoi bon...

Lien vers le commentaire

en théorie les visiteurs ont leur parcage; et les toulousains ont deux virages:

un qui est plus petit, plus historique et à l'ombre

un qui est un peu plus grand et avec le soleil dans les yeux.

En mai, il y avait quelques dizaines de mars. dans le virage est, et

le 'petit virage' était 1/3 mars. et 2/3 toulousain.

Cette année, il y avait encore quelques mars. à l'est,

et dans le 'petit virage', c'était du 50-50.

Dans le parcage le tiers haut ne chantait presque pas.

On avait un peu l'impression de jouer sur terrain neutre.

Lien vers le commentaire

Impossible d'encourager son équipe en dehors du kop car ça "dérange" les spectateurs en carton qui auraient mieux fait de rester devant leur télé.

J'étais en 1/4 de virage porte 14, je me suis faite lyncher parce que j'encourageais le tfc et que j'osais ne pas rester bien assise sur mon siège.

Franchement, la prochaine fois j'accepterai les places réservées en Prestige, au moins j'aurai le cul chauffé pour le même résultat au niveau de l'ambiance.

Premier et dernier TFC/OM pour moi je pense.

Tant pis, mais j'ai pas pour habitude d'aller au stade pour pioncer.

Lien vers le commentaire

Très décu par l'ambiance car y avait beaucoup de marseillais.

ce qui m'a le plus géné, c'est tous les "om, om on t'enc..." lancé du kop. Ok pour en lancer quelques uns, mais bon, c'était abusé.

décu aussi de siffler Batlles à sa sortie.

Par contre, très fier d'avoir pourri barthez qui a bien chambré le virage sur le 3ème but...

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Très décu par l'ambiance car y avait beaucoup de marseillais.

ce qui m'a le plus géné, c'est tous les "om, om on t'enc..." lancé du kop. Ok pour en lancer quelques uns, mais bon, c'était abusé.

décu aussi de siffler Batlles à sa sortie.

Par contre, très fier d'avoir pourri barthez qui a bien chambré le virage sur le 3ème but...

:thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

ah oué c clair les joueurs oué faut les siffler eux c des méchants barthez c un méchant!! mais par contre les suceurs de marseillais on les laisse en paix, on leur propose mm de remplacer le kop puiske c vrai quoi, nous on est pas chez nous et eux ils ont spéculé pour leur place, ce qui fait que le téfécé gagne plus de sous, oué c génial de voir ça parce que le football c le suçage en famille!! on insulte les joueurs qui ne peuvent rien faire, mais quand il y a des types à 2m qui sont bien pires que les joueurs, personne bronche...

allez salut l'artiste...

Lien vers le commentaire
ah oué c clair les joueurs oué faut les siffler eux c des méchants barthez c un méchant!! mais par contre les suceurs de marseillais on les laisse en paix, on leur propose mm de remplacer le kop puiske c vrai quoi, nous on est pas chez nous et eux ils ont spéculé pour leur place, ce qui fait que le téfécé gagne plus de sous, oué c génial de voir ça parce que le football c le suçage en famille!! on insulte les joueurs qui ne peuvent rien faire, mais quand il y a des types à 2m qui sont bien pires que les joueurs, personne bronche...

qu'est ce que tu dis, je te dis pas que chambrer les pseudos marseillais en tribune c'est pas bien.

je te dis que le meneur indians dit en première mi-temps "on va pas lancer des om om on t'enc.... tout le temps" et qu'en deuxième mi-temps, ca n'arrete pas... c'est tout

ensuite, on peut penser ce qu'on veut, c'est ca le débat...

et puis, tu serais bien sympa d'écrire correctement, car c'est un peu illisible tout ca :thumbup:

Merci à toi, l'artiste!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.