Aller au contenu

MARSEILLE TROP PUISSANT


Invité marseillais13013

Messages recommandés

Invité marseillais13013

Alors? Je parie que vous n'etes meme pas déçus

En effet, la difference entre l'OM et votre equipe de baltringues était tellement colossale que ca doit etre flatteur pour des sous-merdes comme vous de vous faire mater par vos maitres

on vous avait avertis pourtant, qu'on viendrait vous humilier chez vous, qu'on viendrait faire la loi chez vous

on vous avait dit d'amener la vaseline, fallait nous ecouter!!

on vous prend 6 points cette année, et on vous ote tout espoir de ligue des champions..........que c'est bon!!

a l'année prochaine les Je t'aimes, c'est toujours un plaisir de vous botter le cul!

hahaha

quel club de merde!

Lien vers le commentaire
Alors? Je parie que vous n'etes meme pas déçus

En effet, la difference entre l'OM et votre equipe de baltringues était tellement colossale que ca doit etre flatteur pour des sous-merdes comme vous de vous faire mater par vos maitres

on vous avait avertis pourtant, qu'on viendrait vous humilier chez vous, qu'on viendrait faire la loi chez vous

on vous avait dit d'amener la vaseline, fallait nous ecouter!!

on vous prend 6 points cette année, et on vous ote tout espoir de ligue des champions..........que c'est bon!!

a l'année prochaine les Je t'aimes, c'est toujours un plaisir de vous botter le cul!

hahaha

quel club de merde!

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

mince on joura pas la ligue des champions l'année prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors? Je parie que vous n'etes meme pas déçus

En effet, la difference entre l'OM et votre equipe de baltringues était tellement colossale que ca doit etre flatteur pour des sous-merdes comme vous de vous faire mater par vos maitres

on vous avait avertis pourtant, qu'on viendrait vous humilier chez vous, qu'on viendrait faire la loi chez vous

on vous avait dit d'amener la vaseline, fallait nous ecouter!!

on vous prend 6 points cette année, et on vous ote tout espoir de ligue des champions..........que c'est bon!!

a l'année prochaine les Je t'aimes, c'est toujours un plaisir de vous botter le cul!

hahaha

quel club de merde!

<{POST_SNAPBACK}>

Et il est content le minot, il vient nous emboucaner il veut nous faire marroner... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.