Aller au contenu

C'est mal parti ... !


cocotier

Messages recommandés

Excuse moi Mr pascalbergerac, mais si mon post te plait pas ... ne post pas c'est tout !!!

Je sais bien que l'objectif de Toulouse en debut de saison c'était pas d'aller en Europe ... ou finir dans les 5 premiers !!

Mais si je dis ca c'est juste que 2 defaites desuite ... c'est chaud a gerer moralement .. apres c'est clair qu'ils sont quand meme rester avec 10 matchs sans defaite ... !!

Apres j'aimerais pas que Toulouse soit relegable en fin de saison non plus ... je dis juste que c'est mal parti car jespere qu'ils enchaineront pas les defaites comme ils sont enchainer les matchs sans defaites ... !! c'est tout !!

Enfin vref .. sinon je bien d'accord avec toi Sergio !! :thumb:

Lien vers le commentaire
Excuse moi Mr pascalbergerac, mais si mon post te plait pas ... ne post pas c'est tout !!!

Je sais bien que l'objectif de Toulouse en debut de saison c'était pas d'aller en Europe ... ou finir dans les 5 premiers !!

Mais si je dis ca c'est juste que 2 defaites desuite ... c'est chaud a gerer moralement .. apres c'est clair qu'ils sont quand meme rester avec 10 matchs sans defaite ... !!

Apres j'aimerais pas que Toulouse soit relegable en fin de saison non plus ... je dis juste que c'est mal parti car jespere qu'ils enchaineront pas les defaites comme ils sont enchainer les matchs sans defaites ... !! c'est tout !!

Enfin vref .. sinon je bien d'accord avec toi Sergio !! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as jamais connu deux défaites consécutives avec le Tef ? <_<

Lien vers le commentaire

Le groupe a largement les capacités de se ressouder, c'est l'un de nos atouts, ne l'oublions pas !!

Le seul hic qui me decoit en ce moment, c'est plutot les inatentions en defense, car entre les relances hasardeuses, et le manque de concentration sur certaines phases (contre attaques adverses notamment, dixit ajacio et marseille), on se trouve un peu "court" par moments !

Mais avec le retour de dalmat bientot plus la montée en puissance de Moreira qui va retrouver ses jambes...je pense qu'il n'ya pas trop de soucis pour le moral des troupes !!!

On a un passage delicat aux vus des adversaires que l'on rencontre, mais sur le plan comptable on est quand meme pas mal !du tout !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.