Aller au contenu

Arretez de PLEURNICHER !


Invité yankee13marseille

Messages recommandés

Invité yankee13marseille

ouinnnnn, leur but est hors jeu, et moreira il l'était pas, et gnagnagna, et patati et patata

arretez de pleurnicher, ON était MEILLEUR, ON A GAGNE, POINT BARRE

L'OM vous a surclassé, physiquement, tactiquement et techniquement

J'ai rarement vu une équipe se faire dominer de la sorte à domicile, vous étiez RIDICULES de chez RIDICULE

VOus avez été inexistants, on vous a baladés dans tous les domaines, meme dans les tribunes

Vous avez été balayés, terrassés, RIDICULES

alors reconnaissez notre superiorité, et taisez vous

le tfc n'a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien, vous avez pas d'histoire pas de palmares pas de passion

meme vos anciens joueurs (Barthez) ont honte de dire qu'ils ont joué à Toulouse

et vous osez vous en prendre a l'OM!

au moins, quand vous croupissiez en ligue 2, on vous entendais pas, vivement que vous y retourniez

ps: j'ai pas mis d'insultes, donc repondez avec des arguments valables (que vous ne trouverez pas), et non en m'insultant

Lien vers le commentaire
ps: j'ai pas mis d'insultes, donc repondez avec des arguments valables (que vous ne trouverez pas), et non en m'insultant

<{POST_SNAPBACK}>

Oui Marseille est + fort que nous avec son Robert Louis-Dreyfus et ses millions d'euros! !

Nous avons pleins de joueurs, encore jeunes, formés au club. J'ajoute Barthez et Batlles :cry:

Et puis j'ajoute que malgré tous tes efforts et les miens, putain je ne vais pas y arriver....

Connard! :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.