Invité yankee13marseille Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 ouinnnnn, leur but est hors jeu, et moreira il l'était pas, et gnagnagna, et patati et patata arretez de pleurnicher, ON était MEILLEUR, ON A GAGNE, POINT BARRE L'OM vous a surclassé, physiquement, tactiquement et techniquement J'ai rarement vu une équipe se faire dominer de la sorte à domicile, vous étiez RIDICULES de chez RIDICULE VOus avez été inexistants, on vous a baladés dans tous les domaines, meme dans les tribunes Vous avez été balayés, terrassés, RIDICULES alors reconnaissez notre superiorité, et taisez vous le tfc n'a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien, vous avez pas d'histoire pas de palmares pas de passion meme vos anciens joueurs (Barthez) ont honte de dire qu'ils ont joué à Toulouse et vous osez vous en prendre a l'OM! au moins, quand vous croupissiez en ligue 2, on vous entendais pas, vivement que vous y retourniez ps: j'ai pas mis d'insultes, donc repondez avec des arguments valables (que vous ne trouverez pas), et non en m'insultant Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 On ferme et on s'en va! ps: tu es inscrit juste pour ça?! Y a pas à dire, tu es un champion. Les 10 dernières saisons, combien Marseille a gagné de titres? Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 les marseillais qui parlent pour rien dire ça devient récurrent... Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 la fellation c'est combien a marseille ? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 fermez ce topic. Ca sert a rien de répondre Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 ps: j'ai pas mis d'insultes, donc repondez avec des arguments valables (que vous ne trouverez pas), et non en m'insultant <{POST_SNAPBACK}> Oui Marseille est + fort que nous avec son Robert Louis-Dreyfus et ses millions d'euros! ! Nous avons pleins de joueurs, encore jeunes, formés au club. J'ajoute Barthez et Batlles Et puis j'ajoute que malgré tous tes efforts et les miens, putain je ne vais pas y arriver.... Connard! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 J'ai rarement vu une équipe se faire dominer de la sorte à domicile La dernière fois c'était lors du match aller? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.