Aller au contenu

[Photos] TFC - OM


Tabanas

Messages recommandés

Le deuxieme "I" du "IDIANS" était porté par un alcolo résultat il est de travers!

Qu'il se dénonce !! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors toi, tu chambres alors que tu écris "IDIANS" sans le premier "N" !! :grin:

Par contre les Indians sont coutumiers du fait : je me souviens d'un oubli similaire il n'y a pas si longtemps de cela où le "A" n'était pas apparu sur un tifo, ce qui leur avait valu le sobriquet d'"Indins". :lol2:

Lien vers le commentaire
Par contre les Indians sont coutumiers du fait : je me souviens d'un oubli similaire il n'y a pas si longtemps de cela où le "A" n'était pas apparu sur un tifo, ce qui leur avait valu le sobriquet d'"Indins".  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

le A n'avait pas été levé au moment ou la photo de la depeche a été prise, mais il avait été bel et bien levé.

Encore de la désinformation :grin:

Lien vers le commentaire
le A n'avait pas été levé au moment ou la photo de la depeche a été prise, mais il avait été bel et bien levé.

Encore de la désinformation  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca devait être un gars qui était resté sur le parking avec nous... :grin:

C'était contre Lens en coupe alors qu'on était en D2, pour vos 10 ans?

Lien vers le commentaire
Ca devait être un gars qui était resté sur le parking avec nous...  :lol2:

C'était contre Lens en coupe alors qu'on était en D2, pour vos 10 ans?

<{POST_SNAPBACK}>

T'es fou!!!

non non c'était bien en d2 mais sous l'époque Giresse comme coach, par contre l'adversaire je sais plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.