nico31 Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Oupsss, j'ai mis les miennes ds le topic' "ambiance".. Si les modérateurs pouvaient les déplacer!! Edit : V'là c'est fait nico Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Le deuxieme "I" du "IDIANS" était porté par un alcolo résultat il est de travers! Qu'il se dénonce !! Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Merci, tabanas. d'ailleurs, je suis sur ma lancée alors je continue...Ah! ah! Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 enorme MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire
Invité Magic Yankee Tolosa Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 BRAVO A VOUS!! pour tous les suceurs de marseillais présent samedi au stade!! VOILA CE QU'ILS MERITERAIT ===> Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Et tu en es u de ton groupe??? Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Et tu en es u de ton groupe??? <{POST_SNAPBACK}> erfff détournement de topic, il était propre Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 ooooooooooooooo TAB s'est bon je voulais juste savoir Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2005 ooooooooooooooo TAB s'est bon je voulais juste savoir <{POST_SNAPBACK}> Mais y'a rien à savoir tu le sais trés bien... ou bien va causer dans "leur" topic Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Le deuxieme "I" du "IDIANS" était porté par un alcolo résultat il est de travers! Qu'il se dénonce !! <{POST_SNAPBACK}> ça se voit tant que ça qu'il penche ce 2eme "I" franchement?? sérieux... bon oui c'était moi!! Lien vers le commentaire
Alfred Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 quelqu'un a la photo du tendu d'écharpes à la fin ? Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 Le deuxieme "I" du "IDIANS" était porté par un alcolo résultat il est de travers! Qu'il se dénonce !! <{POST_SNAPBACK}> Alors toi, tu chambres alors que tu écris "IDIANS" sans le premier "N" !! Par contre les Indians sont coutumiers du fait : je me souviens d'un oubli similaire il n'y a pas si longtemps de cela où le "A" n'était pas apparu sur un tifo, ce qui leur avait valu le sobriquet d'"Indins". Lien vers le commentaire
spitpaco Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 Par contre les Indians sont coutumiers du fait : je me souviens d'un oubli similaire il n'y a pas si longtemps de cela où le "A" n'était pas apparu sur un tifo, ce qui leur avait valu le sobriquet d'"Indins". <{POST_SNAPBACK}> le A n'avait pas été levé au moment ou la photo de la depeche a été prise, mais il avait été bel et bien levé. Encore de la désinformation Lien vers le commentaire
muret occitania Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 beau rendue Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 le A n'avait pas été levé au moment ou la photo de la depeche a été prise, mais il avait été bel et bien levé. Encore de la désinformation <{POST_SNAPBACK}> Ca devait être un gars qui était resté sur le parking avec nous... C'était contre Lens en coupe alors qu'on était en D2, pour vos 10 ans? Lien vers le commentaire
spitpaco Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 Ca devait être un gars qui était resté sur le parking avec nous... C'était contre Lens en coupe alors qu'on était en D2, pour vos 10 ans? <{POST_SNAPBACK}> T'es fou!!! non non c'était bien en d2 mais sous l'époque Giresse comme coach, par contre l'adversaire je sais plus. Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 Tu sais moi, les neurones, ça fait longtemps qu'ils ont plus rien à voir entre eux. D'ailleurs : -"Allô-rganisation lamentable de mes neurones?" --------------"Ici- napse..." Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 cliquer sur l'image pour agrandir ou servez vous ici Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 il a fait du bon boulot cebe, on reconnait personne Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 1 février 2005 Partager Posté(e) 1 février 2005 Moi, j'adore les mèches de cheveux en bas à gauche du B de BFS !!! Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 on voit trois fois le dessus de mon crane quand même, je pensais qu'il me restait moins de cheveux d'ailleurs... on voit aussi une partie de la touffe d'hérisson que promène le père Alfred Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 on voit trois fois le dessus de mon crane quand même, je pensais qu'il me restait moins de cheveux d'ailleurs... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, tu es trop grand Lien vers le commentaire
lonsdale Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 chaque année y a un barbecue pendant le match l'an prochain promis j'amene les saucisse (de toulouse biensur) Lien vers le commentaire
James Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 il a fait du bon boulot cebe, on reconnait personne <{POST_SNAPBACK}> O le bruleur d'écharpe c'est pas bien ça ils vont te supprimer ta retraite Gilbert Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.