Aller au contenu

Dalmat


nawak31

Messages recommandés

je pense que c'est pas une bonne idée, je l'ai vu joué dimanche en cfa, il a encore besoin au moins 2 matchs en cfa, avant de reprendre en 1.

Il a fait un super match, mais je pense qu'il reviendras contre bordeaux :doh:

Lien vers le commentaire

Perso j'ai passé le code de la route avec un groupe de 6 personnes dont... Daniel Moreira ! On été assis dans la même voiture et tout.. D'ailleurs il a un beau portable, et je vous confirme qu'il a passé son code avec succès Ah! ah!. Il voulait aussi passer le permis bateau pour faire du jet-ski (véridique!). Il avait l'air content d'intégrer l'équipe du TFC et de bien s'entendre avec le coach. C'était pendant les grandes vacances de 2004.

Lien vers le commentaire
Perso j'ai passé le code de la route avec un groupe de 6 personnes dont... Daniel Moreira ! On été assis dans la même voiture et tout.. D'ailleurs il a un beau portable, et je vous confirme qu'il a passé son code avec succès Ah! ah!. Il voulait aussi passer le permis bateau pour faire du jet-ski (véridique!). Il avait l'air content d'intégrer l'équipe du TFC et de bien s'entendre avec le coach. C'était pendant les grandes vacances de 2004.

<{POST_SNAPBACK}>

S'il vient de passer son permis, çà veut dire que pour venir aux entraînements, il conduisait sa Classe A sans permis ! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai parlé avec lui hier et il m'a dit que lui même ne savais pas se qu'il allé faire à la fin de la saison. Alors arrété de croire qu'il n'y a que le problème des frais de transfert entre milan et toulouse s'est bien plus que sa car la personne visée elle même ne sais pas se qu'elle va faire!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.