Aller au contenu

Dalmat


nawak31

Messages recommandés

Moi je trouve inquiétant que Dalmat arrive à Toulouse avec son agent...

Est-ce qu'il est allé l'accueillir gentillement ou est-ce qu'ils viennent d'ailleur où ils ont signés un pré-contrat... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ou est ce qu'il vient pas plutot regler les dernier probleme pour le transfert definitif!

Et puis comment peut on etre sur qu'il s'agit de l'agent de dalmat! C'était marqué sur son front.

Trop vague pour moi cette affaire :ninja:

Lien vers le commentaire
Lefootix 

post hier, 21:16

eh oui ce soir a 19h30 dalmat revenait a toulouse avec son agent?!? je l'ai vu a l'aéroport Arivée n°2! d'ou il venait? surement de paris ou de milan!

C'est quoi ta source ? tes yeux ? ça ne suffit pas il en faut plus maintenant pour me convaincre.

Je n'accepte que des sources de chez source.

Lien vers le commentaire
Si vous continuez à vous prendre méchamment la tête pour des trucs qui n'en valent pas la peine, je ferme le topic.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as raison je laisse tomber mais je n'aime pas me laisser faire et ce surtout quand c'est tellement plus facil de critiquer quand on ne fait rien.

Concernant Dalmat, il a joué dans l'axe dimanche et s'est plutot bien débrouillé, je me rappelle que lors du match amical contre Nantes quand il s'est blessé, Mombaerts l'avait aussi replacé dans l'axe, quand on voit un solide milieu comme Taider/Dieuze, ce n'est pas évident de savoir la composition type que Mombaerts va faire...

Lien vers le commentaire
Je ne comprend pas ton langage et rappelle moi ta date d'inscription...

<{POST_SNAPBACK}>

je disais donc : "quand on a rien a dire on ferme sa gueule"

maintenant pour ce qui est de le date d'inscription elle ne donne aucun droit

si je m'y suis inscrit aussi tard c'est que tout simplement je lis le forum depuis un certains temps et que j'ai trouvé une ambiance sympa a la difference de certains forum de foot ou pas

Lien vers le commentaire
Pour en revenir au sujet du Topic,  compte tenu de la prestation de Dalmat Dimanche, je le verrais bien sur la feuille de match ce samedi.

Après ce serait peut être un peu précipité...

<{POST_SNAPBACK}>

en meme temps il a joué 80minutes en CFA alors pourquoi pas?

(c'est plus un fantasme qu'autre chose mais bon :grin: )

Lien vers le commentaire
c'etéait son agent c archi-sur!!! ok!!?!!

Ouai,de source sure,j'ai un pote qui bosse à l'aeroport et qu'il lui à parler 2 secondes,apparement il revenait de Paris ou il était allé faire une pub pour l'Oreal,un champoing je crois. :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.