Diony Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 Juste un petit jeu Alors lachez vous et bon delire
blemishapied Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 il y a comme un odeur de gros bide ici <{POST_SNAPBACK}> lauwers = diony
Cavern31 Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 Allez, je poste pour faire plaisir. ça fait monter les stats !
Guest popol Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 Giresse=gainsbourg(aussi laid et les oreilles )
leeloo Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 Giresse=gainsbourg(aussi laid et les oreilles ) <{POST_SNAPBACK}> j'espère pour lui qu'il viendra pas faire un tour ici....vous etes pas sympas....
Gattuso Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 eduardo <===le bourreau quand il marque , on gagne (ou en tout cas on perd pas)
Faurégol Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 j'espère pour lui qu'il viendra pas faire un tour ici....vous etes pas sympas.... <{POST_SNAPBACK}> D'un coté c'est popol faut pas chercher...
jack burton Posted February 1, 2005 Posted February 1, 2005 Oui, mais faut reconnaitre aussi qu'il n'a pas un physique de top model
rara Posted February 2, 2005 Posted February 2, 2005 pour Psaume on pourrait lui donner cette devise de César "vini, vici, vidi" c'est à dire "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" dans le contexte où il a marqué son but contre Nantes car une fois son but marqué l'entraineur l'a fait sortir
WinningEleven7 Posted February 2, 2005 Posted February 2, 2005 à l'inter, on appellait Dalmat le "joystick" parce que quand il joue, on a l'impression de voir un joueur de playstation2 (très fort en dribble) sinon, les supporters le surnommaient également l'ours brun
NEBTef Posted February 2, 2005 Posted February 2, 2005 "vini, vici, vidi" c'est à dire "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" c plutot vini, vidi, vici (je crois ) Moreira: crevette lièvre: lapin Ebondo: bino Emana: le lion les trois premiers je les ai pas inventés!!!
Cavern31 Posted February 2, 2005 Posted February 2, 2005 c plutot vini, vidi, vici (je crois ) Moreira: crevette lièvre: lapin Ebondo: bino Emana: le lion les trois premiers je les ai pas inventés!!! <{POST_SNAPBACK}> pourquoi crevette pour Moreira ?
xywti Posted February 2, 2005 Posted February 2, 2005 moi pour Psaume je mettrais "le poète" Giresse "dumbo"
Ariégeois 09 Posted February 2, 2005 Posted February 2, 2005 Et Revaut l'araigné Car dans la cage il fait sa toile
Marcel Prouts Posted February 2, 2005 Posted February 2, 2005 Gibeault thiresse, Maniel Doreira, tristophe ceveau....
sylvain81 Posted February 2, 2005 Posted February 2, 2005 Gibeault thiresse, Maniel Doreira, tristophe ceveau.... <{POST_SNAPBACK}> Dieuze = Le Playmobil (pour sa coiffure ) ou Nicopatch !
kaizer franz Posted February 2, 2005 Posted February 2, 2005 arribagé : le professeur car il fait super sérieux et que c'est le plus vieux moreira : l'increvable, il court tout le temps (ca peut aller aussi à cardy) emana : Tiercé-Quarté-Quinté+ car comme les chevaux de course, il joue constamment avec ses oeillères !! vladimir petrovic : le monstre. il avait une gueule pas possible !!!
sylvain81 Posted February 2, 2005 Posted February 2, 2005 Revault = Tiburce Lièvre = Oscar Sisto Taider = Camel Ouali Dalmat = Milo lee Giresse = Mathieu Gonnet Arribagé = Michael Jones WCière = Jean-Pascal
Diony Posted February 2, 2005 Author Posted February 2, 2005 emana : Tiercé-Quarté-Quinté+ car comme les chevaux de course, il joue constamment avec ses oeillères !! <{POST_SNAPBACK}> Et en plus ils revent tous de gagner l'arc de triomphe a Paris
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.