Tfseb Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 désoléé si le topic existe déja mais je suis de passage et j'ai trés peu de temps...donc voilà! je voulais dire qu'elles sont tout simplement MA GNI FI QUES Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 c'est une seule echarpe .... Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 C'est vrai qu'elle st belle. Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 euh.....y en a une avec des ombres de supp et une avec des ombre de ville, donc c'est pas UNE écharpe, a moins qu'elle soit recto verso ! Sinon j'aime bien le gars qui fait un fuck(c'était le dessin sur la bache lors de TFC-ASSE je crois) ! Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 euh.....y en a une avec des ombres de supp et une avec des ombre de ville, donc c'est pas UNE écharpe, a moins qu'elle soit recto verso ! Sinon j'aime bien le gars qui fait un fuck(c'était le dessin sur la bache lors de TFC-ASSE je crois) ! <{POST_SNAPBACK}> Si on te dis que c'est une seule echarpe Oui elle est bien recto verso Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 elle est en satin et est recto verso Ce n'est qu'une seule echarpe Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 pas mal , la mienne commence a vieillir puis n'est plus d'actualité Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 tu as laquelle ricoune? Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2005 c'est une seule et meme écharpe!!! nickel!! j'esitais à acheter l'une ou l'autre,mais si elle est recto verso c'est le top!!! vraiment TRES BELLE echarpe! qui en est le designer? Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2005 tu as laquelle ricoune? <{POST_SNAPBACK}> oui laquelle as tu entre celles la: 2003: 2002: 2001: 1998: 1995: 1993: Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 et ce sont mes photos que tuas mise la TFseb Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 tu les as chopé ou? Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 rien Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 Et alors il veut récupérer des droits d'auteur Lien vers le commentaire
spitpaco Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 tu les as chopé ou? <{POST_SNAPBACK}> A ton avis? Ou est ce que tu les as mis en ligne? Lien vers le commentaire
emenems Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 je sais tres bien ou je les ai mise. Je sais pourquoi je dis ca. Va voir le topic TFC-Toulon tu comprendras pourquoi j'ai demandé ou il les avait prise !!! Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 moi j'ai que la 98 c'est l'occasion de la renouveller cette année Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 moi j'ai que la 98 c'est l'occasion de la renouveller cette année <{POST_SNAPBACK}> Moi c'était un pot qui me la prété normalement il a la 98 et 2002 (que j'adore) Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 tu as laquelle ricoune? <{POST_SNAPBACK}> bah en fait j'avais celle des DDO de l'année dernière, je n'étais pas encore abonné donc place Leclerc donc DDO , donc cette année vu que je suis abonné et carté indians il est normal que je m'équipe Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 ou peu t'on l'acheter cette nouvelle echarpe ?, j'aimerais me la procurer Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 ou peu t'on l'acheter cette nouvelle echarpe ?, j'aimerais me la procurer <{POST_SNAPBACK}> Comme d'hab a la table (porte 9), a sa sortie. Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2005 Comme d'hab a la table (porte 9), a sa sortie. <{POST_SNAPBACK}> dispo à la vente à partir de quelle date s'il vous plaît? Lien vers le commentaire
Invité kèv Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 moi je vais essayer de me la procurer contre lyon en coupe de france,j'espère qu'elle coùte que 10 euros car mon budget est serré Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 12 pour les membres 15 pour les non membres Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 4 février 2005 Partager Posté(e) 4 février 2005 dispo à la vente à partir de quelle date s'il vous plaît? <{POST_SNAPBACK}> Aparemment il y a eu quelques retards avec les fournisseurs, donc pour les dates je peux pas trop te dire, certainement pour le prochain match a domicile, mais bon le mieux c'est de prevoir la somme. En tout cas c'est imminent. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.