Aller au contenu

Championnat, Coupes,


marco

Messages recommandés

Les coupes, c'est de la roupie de sansonnet, comparé à une place en championnat.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair, je savais pas que le 1er gagnait autant..en tous cas, pérenniser le club dans la 1er moitiè de tableau, c'est bien mieux que dans les relègables.. :lol2: , je comprends OS... :ninja:

Lien vers le commentaire

lu dans l'Equipe de mardi dernier, la répartition des droits télé pour la saison 2005-2006 (600 millions) pour le championnat, l'augmentation est énorme !! :

-en gros la répartition L1 / L2 : 81% / 19%

-les clubs de L2 recevront une part fixe de 3,8 millions d'euros (contre 2,9 cette saison)

-en L1 le minimum sera de 14,7 millions et le maxi de 44 millions d'euros (au prorata du classement et du nombre de diffusions télé)

-par ailleurs Martel annonce aussi 30 millions pour le Fond National de Développement du Sport au titre de la taxe Buffet et 15,2 millions iront à la FFF pour le foot amateur.

Voilà une petite idée de l'avenir économique du foot français...

:ninja:

Lien vers le commentaire
-par ailleurs Martel annonce aussi 30 millions pour le Fond National de Développement du Sport au titre de la taxe Buffet et 15,2 millions iront à la FFF pour le foot amateur.

:thumb: c'est bien pour eux car c'est important aussi le foot amateur

<{POST_SNAPBACK}>

ouais mais à avoir un aussi gros pactole, c un point de vue perso, ils aurait peut être pu en donner un peu plus au foot amateur......enfin je dis ça je me rends pas bien compte de ce que représente 15M pour des milliers de clubs?? :P

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
:diable: les lyonnais ce font les couilles en or depuis les 10 dernières années aux vu de leur classement (ils sont deja assez riches et plus ils gagnent pleins de tunes grace au championnat....pffffffffffffffff)
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.