Aller au contenu

Toulouse Matchs


Flonilla

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
voila jhabite ds le nord de la france, je me suis abonné au magazine en novembre, et je nai recue que un magazine , celui de novembre.

dans le magazine, c'est écrit que le prochain sera o mois de janvier, et je nai tjours rien.

est ce que un magazine est sorti?

<{POST_SNAPBACK}>

pareil, je l'attends toujours... :diable:

Lien vers le commentaire
Toujours pas de news en ce qui concerne la sortie du prochain numéro???

Abusé, jviens de me réabonner avant noël...il aurait dû sortir en janvier!!!

Est ce que quelqu'un pourrait aller là où il l'édite???

Quelqu'un a t-il un numéro pour appeler???

<{POST_SNAPBACK}>

pour l'avoir vécu sur d'autres magasines ... ca sent le sapin :furious:

Lien vers le commentaire
Toujours pas de news en ce qui concerne la sortie du prochain numéro???

Abusé, jviens de me réabonner avant noël...il aurait dû sortir en janvier!!!

Est ce que quelqu'un pourrait aller là où il l'édite???

Quelqu'un a t-il un numéro pour appeler???

<{POST_SNAPBACK}>

23 rue Lafayette 31005 BP 32 Toulouse cédex 6

Lien vers le commentaire

Vous croyez qu'il ne va plus sortir?

Pour encaisser le chèque ils sont fort mais pour faire le magazine c un peu plus dur!!! :furious:

J'avais envoyé le chèque le 27/12/04, le 29/12 il était déja encaisser!!!

REMBOURSER NOS INVITATIONS!!! Sans déconner va falloir les bouger!!!

Lien vers le commentaire

J'aime pas ces magazines de propagande :furious:

Si je me trompe pas, c'est fait par Tortora, qui est aussi le mec d'Hima Com l'agence de com du TFc et ... Tortora a également figuré sur le dossier de reprise Sadran présenté au tribunal lors du dépot de bilan.

Le journalisme demande de la neutralité :furious:

Ceci dit ... il est bien ce "journal" ???

Lien vers le commentaire
J'aime pas ces magazines de propagande :furious:

Si je me trompe pas, c'est fait par Tortora, qui est aussi le mec d'Hima Com l'agence de com du TFc et ... Tortora a également figuré sur le dossier de reprise Sadran présenté au tribunal lors du dépot de bilan.

Le journalisme demande de la neutralité  :furious:

Ceci dit ... il est bien ce "journal" ???

<{POST_SNAPBACK}>

Oui oui, le journal est interressant!! C'est bien d'avoir une revue sur un club comme le TFC.

Ce qui est lourd, c'est que c'est un bi-mestriel et qu'il devait sortir en janvier.Mais depuis NADA!!!

C'est long d'attendre plus de deux mois quand tu as payé un truc!!

Lien vers le commentaire
J'aime pas ces magazines de propagande :ninja:

Si je me trompe pas, c'est fait par Tortora, qui est aussi le mec d'Hima Com l'agence de com du TFc et ... Tortora a également figuré sur le dossier de reprise Sadran présenté au tribunal lors du dépot de bilan.

Le journalisme demande de la neutralité  :ninja:

Ceci dit ... il est bien ce "journal" ???

<{POST_SNAPBACK}>

relis bien les pages "techniques", Toulouse Match existe grace au Stade et au TFC puisque la rédaction c'est les 2 clubs toulousains.

Et cette information est inscrite noir sur blanc dès le 1er numero, c'était d'ailleurs un de leur argument de vente, un mag fait par vos clubs de sport!

Lien vers le commentaire
je me susi posé la meme kestion,

mais c assez curieux que aucun libraires ne soient au courant de ce kil se passe! !!  :ninja:

sinon c un très bon magazine, mais qui serait top si mensuel of course !!

<{POST_SNAPBACK}>

et si il était pas partagé avec le stade toulousain :ninja: parske quand tachete ce magasine et que t meme pas le stade tousain(genre moi) t'es un peu ronger de niquer 3euros90 pour en lire que la moitier...et en+ si il commence a prendre du retard...

faudrait qu'il fasse un magazine tous les mois avec seulement le tèf

Lien vers le commentaire

On a deja la chance d'avoir un superbe magazine en papier glacé :doh: sur les 2 clubs phares de la ville, on va pas chippoter!

et puis faire un mensuel serait suicidaire surtout qu'avec le tef', miser gros sur un magazine qui sera acheté a moins de 2000 ex c'est de la folie pure...

Lien vers le commentaire

Bah faut rentabiliser les équipes (photographes, rédacteurs) mais aussi les frais de production et d'impression.

Une impression de qualité pour un magazine n'est rentable qu'au dela d'un certain nombre d'exemplaires vendus, il y a d'importantes charges fixes (PAO, plaques pour l'impression OFFSET...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.