Aller au contenu

j'aime toulouse depuis tout le temp


corleone31

Messages recommandés

voila le fait de perdre depuis 3 match ne m'inquiete pas car il nous manque 2/3 victoire et on reste en l1.

ce qui me fait peur c'est les reacion des "supporter toulousain" (sans cité tout le monde).

au lieu de se dire on a mal jouais etc...........ou alors de se dire qu'on a perdu fasse a des equipe (apar ajjacio erreur) avec des joueur qui ont des nom (marseille lyon) et avec un club de tres haut niveau

quand je vois les personne qui disent EMANA dehors etc alors que ce sont les meme personne qui dise EMANA NE PART PAS A PARIS quand il plante des but....

voila en fait en ce moment je suis entrain de creer un club de supporter en virage ouest avec mes copain on va se donner a fond (argent renseigenemeent etc...) mais avec des supporter comme ca il me faut 1jour entier pour arrete de deprimer et revenir dans la belle vie de supporter.

des supporter come vous c'est= on supporte une equipe qui gagne et des quel perd et qu'on a honte de son club ben la seule solution c'est de faire comme tous les cons=c'est a dire rabaissé notre club encore plus.

bon je pense que plein de personne ne m'on pas compris mas ce que j'ai a dire c'est que J'AIME TOULOUSE depuis la d2 en passant par le national et je l'aimerai toujour du haut de mes 17ans je ferait tous pour eux

allez toulouse le club DE MA VIE

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi. Moi aussi je soutien le tef depuis toujours et le souriendrai toujours.Tout comme toi j'ai peur de l'acceuil de certains "toulousains".

Par contre en ce qui concerne Emana depuis 7, 8 matchs il me déçoit beaucoup et je me dis que les dirigeants auraient dus le laisser aprtir lors du mercato.

Ainsi, on aurait peut etre pu acheter un autre joueur avec une qualité superieure a celle d'achille. Mais en tout cas je ne l'ais jamais sifflé et ne le sifflerais jamais.

Je te dis quand meme bravo pour ton projet de groupe de supporter dans le virage uest qui manque de bruit.

Lien vers le commentaire

JE préfère perdre une fois 4 - 0 que 4 fois 1 - 0...

Ce soir la défaite est douloureuse mais ce soir, on est tombé contre plus fort (et plus chateu) que nous.

Contre Ajaccio, j'avais vraiement les boules...

Prenons les 6/7 points qu'il nous manque et jouons libérés!

perdre 4 - 0 avec nos 3pts est moins grave que l'an dernier à la même période...

Lien vers le commentaire

Des pseudos supporters y'en a partout (on a gagné, ils ont perdu), ce genre de personne ça fait pitié, dès qu'un club gagne hop ils se ramenent et se dissent supporters par contre dès qu'il perd c'est le premier a critiquer, a chambrer.

Le TFC n'a pas besoin de vous les gars, allez "supporter" Lyon, Marseille, Paris, Monaco ... nous on sait d'ou on vient, on connait notre club, on sait rester humble.

Y'a qu'a voir contre Marseille, Marseille marque le stadium exulte, on se croirait a Marseille, Toulouse marque, les pseudo supporter Marseillais sont bizarrement introuvable, les echarpes se cachent <_< .

<_<

Allez Toulouse, tes supporters sont la.

Lien vers le commentaire

je me disais avant ce match que on avais pas encore pris de casquette c'est chose faite, c'st con pour la différence de buts, mais bon on est aussi a notre place, j'espére juste que l'on va relever la tete, maitenant quoiqu'il arrive c'est pas pour ça que je changerais d'orientation, j'aime le Tef composé de ces jeunes joueurs, je suis pas Mombaerts donc je me prétends pas plus intelligents que lui pour le cas Emana. Même si je pense quand même qu'il a fait fort sur ce macth mais bon ce qui est fait est fait faut pas revenir en arriére sauf pour s'en servir de leçon. D'autant que l'on sait que pour Emana c'est un terrain lourd de souvenir douloureux.

J'ai toujours aimé supporter des équipes qui ont des valeurs, pas des équipes au stars aux noms ronflants, même si j'aime bien regarder Lyon en Ldc pour son jeu léché.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.