Aller au contenu

Une défaite collective...


connemara

Messages recommandés

Lourde défaite de Toulouse à Lyon.

Je ne pense pas qu'il soit bon d'accabler tel ou tel joueur...

C'est surtout le groupe qui a failli collectivement face à une équipe de haut niveau.... tout simplement plus forte.

Toulouse 7ème est à sa place..... Une place à conserver!

Un bel objectif de saison, non ?

Lien vers le commentaire

Défaite collective contre un Olympique lyonnais des grands soir (cf manchester ou fenerbashe à l'extérieur).

Vidons les têtes, une victoire 1-0 contre cette même équipe dimanche prochain au stadium me comblera.

Jouons la coupe a fond, il nous manque 5 à six point on va bien les trouvés quelques part quand même :confus:

Lien vers le commentaire

Encore beaucoup de travail

De par une défense lyonnaise jouant très haut afin de permettre aux milieux récupérateurs dapporter du soutien aux attaquants, les Toulousains ont pris leau de toute part et ont été dominés dans tous les compartiments du jeu. Ils ont été malmenés par une équipe lyonnaise impériale et ont encore trop de déchets techniques dans leur jeu collectif. Ce match reflète la longue route quil reste au TFC avant de pouvoir rivaliser avec les grosses cylindrées du championnat et montre quil y a une nette différence de niveau entre une équipe toulousaine en pleine reconstruction et Lyon, triple champion de France, en route pour un quatrième titre consécutif et toujours en course en Champions League.

Bravo à Lyon qui dégage une puissance défensive impressionnante et propose un jeu collectif agréable et efficace à une touche de balle, revanche dans une semaine au Stadium pour les 16èmes de finale de Coupe de France !!

Observations très justes et réalistes du site off

Lien vers le commentaire

:thumbup: Merci à L'OL qui nous à montrer toutes ces qualités techniques, et tactiques :smoke:

Du beau foot comme on voudrait souvent en championnat (je dis cela pour toutes les équipes)

Juninho m'a rapeller les coup francs de PLATINI :grin:

Le score n'a aucune importance tant la différence était grande.

:confus:

Lien vers le commentaire

-4 à la différence de buts ça fait mal! ça fait longtemps que le tef n'avait pass pris une aussi jolie giffle...et ça fait la 3eme défaites concécutive ça fait beaucoup, il faudrait tout de meme arriver à prendre des points lors des prochaines journée!!

et déja battre Lyon ce week-end sinon c'était meme pas la peine, si on gagne pas Lyon samedi c'est qu'on a tout simplement pas le niveau pour l'Europe...meme si c'était loin d'etre l'objectif.

je suis un peu déçu ce soir, mais :confus:

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

zaza a raison POINT BARRE !!

faut pas avoir les glandes les leches-boules :( !

TOULOUSE EN COUPE D'EUROPE ?

ouéééééé c'est la fete du reblochon :ninja: !!

allez au lit les utopiques et les grandes gueules !!

sur place, des petites tapettes !!

Lien vers le commentaire
zaza a raison POINT BARRE !!

faut pas avoir les glandes les leches-boules  :(  !

TOULOUSE EN COUPE D'EUROPE ?

ouéééééé c'est la fete du reblochon  :ninja:  !!

allez au lit les utopiques et les grandes gueules !!

sur place, des petites tapettes !!

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a pas un modo pour lui foutre un rouge à cet abruti. :(

Lien vers le commentaire
zaza a raison POINT BARRE !!

faut pas avoir les glandes les leches-boules  :(  !

TOULOUSE EN COUPE D'EUROPE ?

ouéééééé c'est la fete du reblochon  :ninja:  !!

allez au lit les utopiques et les grandes gueules !!

sur place, des petites tapettes !!

<{POST_SNAPBACK}>

eh t'es pas heureux trouves toi un autre forum pour passer tes nerfs !! :(

Lien vers le commentaire
Lourde défaite de Toulouse à Lyon.

Je ne pense pas qu'il soit bon d'accabler tel ou tel joueur...

C'est surtout le groupe qui a failli collectivement face à une équipe de haut niveau.... tout simplement plus forte.

Toulouse 7ème est à sa place.....  Une place à conserver!

Un bel objectif de saison, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Faux !!!

Ces Soir on a été trés faible, même si Lyon a été bon !!

Ne vous faites pas d'illusions, on a le niveau 10ème-15ème pas mieux

Lien vers le commentaire

Bon je vais essayer de vous faire ma petite analyse meme si j ai pas vu le match je vous l a fait par rapport aux habitudes lyonnaises des matchs precedents.

La principale "erreur" pour vous a ete de prendre un but des la 2eme minutes mais la ,je ne vous apprends rien.

Le fait est que cette equipe lyonnaise est au dessus de beaucoup d equipes de L1 au niveau athletique ce qui a ete voulu par Paul le Guen qui veut des joueurs tres costaud capable d aller vite vers l avant plus des associations ds les couloirs Govou-Reveillere Abidal-Malouda tres rapides.

Par contre, dans cette equipe, il manque malgre tout un tueur devant, capable de marquer ds toutes les situations, d ou les dizaines d occasions manquees ce soir mais aussi ds les derniers matchs; contre Lille nottament.

A cause de ce manque les lyonnais peuvent douter s ils ne marquent pas assez vite ce qui nous a causer pas mal de matchs nuls disont evitables Istres, Bastia 2 fois, Ajaccio.*

Or ce but marqué ds les toutes premieres minutes a completement liberés les lyonnais qui ont pu derouler leur jeu.

Pour eviter cela il aurait fallu presser tres haut des le debut de match pour faire reculer un minimum le bloc lyonnais ainsi que faire des bonnes passes a Moreira pour que celui ci gene a chaque fois les degagements lyonnais et empechent les defenseurs centraux de trop monter par peur du un contre un.

Car meme mené PLG, d apres le match a Lille, fait rentrer des attaquants supplementaires mais garde sa defense a quatre s il se sent en danger.

Or les toulousains n ont pas su imposer leur pressing ce qui a permis a Cris et Essien de cadenasser l axe et permis aux deux lateraux tres performants de monter porter le danger.

Hors un bloc tres haut lyonnais etouffe l adversaire et empeche ceux ci de sortir le ballon ce qui causa la boulette d Emana qui n est a mon avis pas seulement du au hasard ou a la maladresse; y a qu a voir le fait que ces mesaventures arrivent generalement aux equipes dominées.

Cette defaite est donc a mon avis bien collective mais je pense qu' elle est surtout le fait de la jeunesse de votre milieu de terrain qui a eu du mal a sortir le ballon proprement.Mais ce n est pas forcement une remise en cause de leurs talents mais plutot d une difference d experience.

Voila. C était ma tres modeste analyse qui vaut ce qu elle vaut.En tout cas Bravo pour votre parcours et pour le projet de votre president ,bonne chance pour la suite et a samedi.

PS: torchez moi ces bordelais :ninja:

Lien vers le commentaire
-4 à la différence de buts ça fait mal! ça fait longtemps que le tef n'avait pass pris une aussi jolie giffle...

<{POST_SNAPBACK}>

je crois même que depuis le national on a jamais pris 4 buts non ?? j'ai la flemme de chercher... :ninja:

Bon je vais essayer de vous faire ma petite analyse meme si j ai pas vu le match je vous l a fait par rapport aux habitudes lyonnaises des matchs precedents.

La principale "erreur" pour vous a ete de prendre un but des la 2eme minutes mais la ,je ne vous apprends rien.

Le fait est que cette equipe lyonnaise est au dessus de beaucoup d equipes de L1 au niveau athletique ce qui a ete voulu par Paul le Guen qui veut des joueurs tres costaud capable d aller vite vers l avant plus des associations ds les couloirs Govou-Reveillere Abidal-Malouda tres rapides.

Par contre, dans cette equipe, il manque malgre tout un tueur devant, capable de marquer ds toutes les situations, d ou les dizaines d occasions manquees ce soir mais aussi ds les derniers matchs; contre Lille nottament.

A cause de ce manque les lyonnais peuvent douter s ils ne marquent pas assez vite ce qui nous a causer pas mal de matchs nuls disont evitables Istres, Bastia 2 fois, Ajaccio.*

Or ce but marqué ds les toutes premieres minutes a completement liberés les lyonnais qui ont pu derouler leur jeu.

Pour eviter cela il aurait fallu presser tres haut des le debut de match pour faire reculer un minimum le bloc lyonnais ainsi que faire des bonnes passes a Moreira pour que celui ci gene a chaque fois les degagements lyonnais et empechent les defenseurs centraux de trop monter par peur du un contre un.

Car meme mené PLG, d apres le match a Lille, fait rentrer des attaquants supplementaires mais garde sa defense a quatre s il se sent en danger.

Or les toulousains n ont pas su imposer leur pressing ce qui a permis a Cris et Essien de cadenasser l axe et permis aux deux lateraux tres performants de monter porter le danger.

Hors un bloc tres haut lyonnais etouffe l adversaire et empeche ceux ci de sortir le ballon ce qui causa la boulette d Emana qui n est a mon avis pas seulement du au hasard ou a la maladresse; y a qu a voir le fait que ces mesaventures arrivent generalement aux equipes dominées.

Cette defaite est donc a mon avis bien collective mais je pense qu' elle est surtout le fait de la jeunesse de votre milieu de terrain qui a eu du mal a sortir le ballon proprement.Mais ce n est pas forcement une remise en cause de leurs talents mais plutot d une difference d experience.

Voila. C était ma tres modeste analyse qui vaut ce qu elle vaut.En tout cas Bravo pour votre parcours et pour le projet de votre president ,bonne chance pour la suite et a samedi.

PS: torchez moi ces bordelais  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Merci simOL38..revanche dimanche prochain... :(

Lien vers le commentaire
:D Merci à L'OL qui nous à montrer toutes ces qualités techniques, et tactiques  :(

Du beau foot comme on voudrait souvent en championnat (je dis cela pour toutes les équipes)

Juninho m'a rapeller les coup francs de PLATINI  :doh:

Le score n'a aucune importance tant la différence était grande.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ce n'était en rien une critique envers Toulouse :( Je disais seulement que L'OL nous à offert ce soir DU TRES BEAU FOOT :!:

Surtout que je vous ai BIEN PRECISE : Je dis celà pour toutes les équipes.

Donc on se calme.... :help:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.