kaizer franz Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 René Girard a communiqué mardi midi le onze de départ de léquipe de France Espoirs qui débutera le match amical face à la Suède, mardi soir (20h) au Stade Henri-Desgrange de la Roche-sur-Yon. Onze de départ de léquipe de France Espoirs contre la Suède : J.Gavanon, Sagna, Faty, Zubar, Berthod, Taïder, Clément, Clichy, Faubert, Bergougnoux, Briand source : football365.fr c'est fou, il remplace des joueurs blessés et il est titulaire, c pas fort ca? Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 René Girard a communiqué mardi midi le onze de départ de léquipe de France Espoirs qui débutera le match amical face à la Suède, mardi soir (20h) au Stade Henri-Desgrange de la Roche-sur-Yon. Onze de départ de léquipe de France Espoirs contre la Suède : J.Gavanon, Sagna, Faty, Zubar, Berthod, Taïder, Clément, Clichy, Faubert, Bergougnoux, Briand source : football365.fr c'est fou, il remplace des joueurs blessés et il est titulaire, c pas fort ca? <{POST_SNAPBACK}> C'est un match amical, il fait tourner, en +, je sais que Toulalan est blessé et il est titulaire en 6 d'habitude Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2005 Nabil l'a remplacé dans le groupe (et dans l'équipe) Finalement, c'est pas plus mal qu'aubey et ebondo ne joue pas, ca les reposera pour la revanche de dimanche... Lien vers le commentaire
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Taider est le Nouveau ZIZOU ! Vous allez voir dès qu'il prendra confiance sur la plan de l'agressivité, il va tout exploser! Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Nabil l'a remplacé dans le groupe (et dans l'équipe) Finalement, c'est pas plus mal qu'aubey et ebondo ne joue pas, ca les reposera pour la revanche de dimanche... <{POST_SNAPBACK}> C'est Badiane le défenseur du PSG qui a été appelé après le forfait de Toulalan. Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Taider est le Nouveau ZIZOU ! Vous allez voir dès qu'il prendra confiance sur la plan de l'agressivité, il va tout exploser! <{POST_SNAPBACK}> J'irai pas jusque là. Physiquement moins impressionnant ( Zidane même à ses débuts était plus "baraque" ), joue 6 et pas 10, pied gauche exclusif Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2005 C'est Badiane le défenseur du PSG qui a été appelé après le forfait de Toulalan Bien vu, il a remplacé Didot le rennais Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Taider a remplacé Bourillon le rennais. Et pour que ce soit le nouveau Zizou (pas facile quand même) faudrait qu'il s'achète un pied droit car il est excellent du gauche mais du droit il fait à peine une passe... Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2005 Taider a remplacé Bourillon le rennais Bon, c'est pas mon soir... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 J'irai pas jusque là. Physiquement moins impressionnant ( Zidane même à ses débuts était plus "baraque" ), joue 6 et pas 10, pied gauche exclusif <{POST_SNAPBACK}> rappelle moi a quel poste Zidane à fait ses débuts à Cannes? Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 rappelle moi a quel poste Zidane à fait ses débuts à Cannes? <{POST_SNAPBACK}> Rapellez moi qui était son entraîneur??? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 j'ai vu un match sur ESPN Classics où notre cher EM était entraineur cannois et Zidane était titulaire... ce match se déroulait... au Vélodrome (à l'époque les Marseillais s'imaginaient pas le fameux mur avec la peinture) Lien vers le commentaire
Cavern31 Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Taider est le Nouveau ZIZOU ! Vous allez voir dès qu'il prendra confiance sur la plan de l'agressivité, il va tout exploser! <{POST_SNAPBACK}> Entre TAIDER qui va être le nouveau ZIDANE et EMANA qui veut être au niveau de RONALDO, on va avoir la Dream team au TFC !!! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 j'ai vu un match sur ESPN Classics où notre cher EM était entraineur cannois et Zidane était titulaire... ce match se déroulait... au Vélodrome (à l'époque les Marseillais s'imaginaient pas le fameux mur avec la peinture) <{POST_SNAPBACK}> boh, j'aurais bien aimé le voir... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 pour les Espoirs : France 1 - 1 Suéde ... score final Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 L'équipe de France espoirs a fait match nul avec son homologue suédoise (1-1) en match amical, mardi à La Roche-sur-Yon. L'attaquant du Stade Rennais Jimmy Briand avait ouvert la marque pour les Bleus à la 71e minute. La Suède a égalisé neuf minutes plus tard par Dahl. FRANCE - SUEDE : 1-1 (0-0) 6500 spectateurs Arbitre : M. Halsey (ENG) France : Briand (71e) Suède : Dahl (80e) France : Gavanon - Sagna (Ebondo 46e), Faty (Badiane 46e), Zubar, Berthod - Taider (Debuchy 55e), Clément, Clichy (Renouard 55e), Faubert (Aubey 71e) - Bergougnoux (Gigliotti 71e), Briand Suède : Kaellkvist - Svensson (Olsson 46e), Johansson (Stoor 46e), Jarlegren, Larsson - Granqvist, Holmen (Dahl 46e), Andersson (Runstroem 82e), A. Farnerud - Joensson, Goitom (Dahlberg 88e) Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 rappelle moi a quel poste Zidane à fait ses débuts à Cannes? <{POST_SNAPBACK}> Zidane a fait quelques matches en 6 ( ya eu un certain LF dit Luis Attack dit le grignoteur de sucettes qui avec le black José Bray occupaient les postes de récupérateur à l'AS Cannes, donc c'étaient bien quelques matches ) mais Nabil ça fait trois ans et demi qu'il évolue à ce poste. Celui qui l'a découvert à Cannes c'est pas E.M. mais Guy Lacombe ( solidarité aveyronnaise, désolé ). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.