Aller au contenu

Taider titulaire


kaizer franz

Messages recommandés

René Girard a communiqué mardi midi le onze de départ de léquipe de France Espoirs qui débutera le match amical face à la Suède, mardi soir (20h) au Stade Henri-Desgrange de la Roche-sur-Yon.

Onze de départ de léquipe de France Espoirs contre la Suède :

J.Gavanon, Sagna, Faty, Zubar, Berthod, Taïder, Clément, Clichy, Faubert, Bergougnoux, Briand

source : football365.fr

c'est fou, il remplace des joueurs blessés et il est titulaire, c pas fort ca?

:ninja:

Lien vers le commentaire
René Girard a communiqué mardi midi le onze de départ de léquipe de France Espoirs qui débutera le match amical face à la Suède, mardi soir (20h) au Stade Henri-Desgrange de la Roche-sur-Yon.

Onze de départ de léquipe de France Espoirs contre la Suède :

J.Gavanon, Sagna, Faty, Zubar, Berthod, Taïder, Clément, Clichy, Faubert, Bergougnoux, Briand

source : football365.fr

c'est fou, il remplace des joueurs blessés et il est titulaire, c pas fort ca?

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un match amical, il fait tourner, en +, je sais que Toulalan est blessé et il est titulaire en 6 d'habitude

Lien vers le commentaire
Taider est le Nouveau ZIZOU !

Vous allez voir dès qu'il prendra confiance sur la plan de l'agressivité, il va tout exploser!

<{POST_SNAPBACK}>

J'irai pas jusque là. Physiquement moins impressionnant ( Zidane même à ses débuts était plus "baraque" ), joue 6 et pas 10, pied gauche exclusif

Lien vers le commentaire
j'ai vu un match sur ESPN Classics où notre cher EM était entraineur cannois et Zidane était titulaire... ce match se déroulait... au Vélodrome (à l'époque les Marseillais s'imaginaient pas le fameux mur avec la peinture)

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: boh, j'aurais bien aimé le voir...

Lien vers le commentaire

L'équipe de France espoirs a fait match nul avec son homologue suédoise (1-1) en match amical, mardi à La Roche-sur-Yon. L'attaquant du Stade Rennais Jimmy Briand avait ouvert la marque pour les Bleus à la 71e minute. La Suède a égalisé neuf minutes plus tard par Dahl.

FRANCE - SUEDE : 1-1 (0-0)

6500 spectateurs

Arbitre : M. Halsey (ENG)

France : Briand (71e)

Suède : Dahl (80e)

France : Gavanon - Sagna (Ebondo 46e), Faty (Badiane 46e), Zubar, Berthod - Taider (Debuchy 55e), Clément, Clichy (Renouard 55e), Faubert (Aubey 71e) - Bergougnoux (Gigliotti 71e), Briand

Suède : Kaellkvist - Svensson (Olsson 46e), Johansson (Stoor 46e), Jarlegren, Larsson - Granqvist, Holmen (Dahl 46e), Andersson (Runstroem 82e), A. Farnerud - Joensson, Goitom (Dahlberg 88e)

Lien vers le commentaire
rappelle moi a quel poste Zidane à fait ses débuts à Cannes?  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Zidane a fait quelques matches en 6 ( ya eu un certain LF dit Luis Attack dit le grignoteur de sucettes qui avec le black José Bray occupaient les postes de récupérateur à l'AS Cannes, donc c'étaient bien quelques matches ) mais Nabil ça fait trois ans et demi qu'il évolue à ce poste. Celui qui l'a découvert à Cannes c'est pas E.M. mais Guy Lacombe ( solidarité aveyronnaise, désolé ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.