Aller au contenu

echange de place


ma2t

Messages recommandés

Bon j'ai un petit probleme , j'ai envoyé mon daron acheter ma place en virage Est et voila il me la acheté en Ouest

Donc je viens de voir que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Donc en fait si il ya quelqu'un qui veut une place en Ouest ca serait sympa qu'il en achete une en Est et que l'on se l'échange

Aller s'il vous plaît ya bien quelqu'un qui veut aller en Ouest ici non ?

---s'il vous plaît admis laissez ce topic au moin jusqu'a demain ici c'est ici qu'ils ya le plus de monde :grin:

Lien vers le commentaire
kel radin .. c pcq ils sont moins cher a l'ouest qu'il te l'as pris la bas lollll

sinon tu nous diras comment ct depuis la tribune leclerc Ah! ah!

<{POST_SNAPBACK}>

Non je crois pas que c'est moin cher 12 a l'ouest

Sinon ya pas moyen que je me retrouce Ouest :grin:

Vous pensez c'est possible de rentré Est avec si les stadiers le flague pas ?

Lien vers le commentaire
Bon j'ai un petit probleme  , j'ai envoyé mon daron acheter ma place en virage Est et voila il me la acheté en Ouest 

Donc je viens de voir que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Donc en fait si il ya quelqu'un qui veut une place en Ouest ca serait sympa qu'il en achete une en Est et que l'on se l'échange 

Aller s'il vous plaît ya bien quelqu'un qui veut aller en Ouest ici non ?

---s'il vous plaît admis laissez ce topic au moin jusqu'a demain ici c'est ici qu'ils ya le plus de monde  :P

<{POST_SNAPBACK}>

T'as cru que c'était TFC-OM ? :grin:

Lien vers le commentaire
Non je crois pas que c'est moin cher

Sinon ya pas moyen que je me retrouce Ouest  :grin:

Vous pensez c'est possible de rentré Est avec si les stadiers le flague pas ?

<{POST_SNAPBACK}>

ben j'avais cru comprendre que ct moins cher a l'ouest lorsque les gens devant moi ont pris leurs places a leclerc St Orens

mais je peux me tromper

a l'est ct 12 de mémoire .. demandes lui combien il a payé

Lien vers le commentaire
En general, Leclerc fait payer 2 de plus en virage Est.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour 2 je préfere ètre en Est sinon je redis:

j'échange une place Est contre Ouest

Ou sinon en fait si il ya quelqu'un qui veut une place en Ouest ca serait sympa qu'il en achete une en Est et que l'on se l'échange

Lien vers le commentaire
A la mi-temps ya pas de problème du moment que tu leur montre le billet. Au début du match c'est impossible, même si c'est la porte à coté!

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas envi d'attendre la mi-temps :unsure:

Bon aller aller ya bien des gars ici qui vont virage Ouest non ? :shock:

Lien vers le commentaire
ben j'avais cru comprendre que ct moins cher a l'ouest lorsque les gens devant moi ont pris leurs places a leclerc St Orens

mais je peux me tromper

a l'est ct 12 de mémoire .. demandes lui combien il a payé

<{POST_SNAPBACK}>

1050 la place à l'ouest, je viens d'appeler Leclerc.

Lien vers le commentaire
Bon j'ai un petit probleme  , j'ai envoyé mon daron acheter ma place en virage Est et voila il me la acheté en Ouest 

Donc je viens de voir que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Donc en fait si il ya quelqu'un qui veut une place en Ouest ca serait sympa qu'il en achete une en Est et que l'on se l'échange 

Aller s'il vous plaît ya bien quelqu'un qui veut aller en Ouest ici non ?

---s'il vous plaît admis laissez ce topic au moin jusqu'a demain ici c'est ici qu'ils ya le plus de monde  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:up: :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon j'ai un petit probleme  , j'ai envoyé mon daron acheter ma place en virage Est et voila il me la acheté en Ouest 

Donc je viens de voir que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Donc en fait si il ya quelqu'un qui veut une place en Ouest ca serait sympa qu'il en achete une en Est et que l'on se l'échange 

Aller s'il vous plaît ya bien quelqu'un qui veut aller en Ouest ici non ?

---s'il vous plaît admis laissez ce topic au moin jusqu'a demain ici c'est ici qu'ils ya le plus de monde  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ballot *3 :doh:

Lien vers le commentaire
Bon j'ai un petit probleme  , j'ai envoyé mon daron acheter ma place en virage Est et voila il me la acheté en Ouest 

Donc je viens de voir que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Donc en fait si il ya quelqu'un qui veut une place en Ouest ca serait sympa qu'il en achete une en Est et que l'on se l'échange 

Aller s'il vous plaît ya bien quelqu'un qui veut aller en Ouest ici non ?

---s'il vous plaît admis laissez ce topic au moin jusqu'a demain ici c'est ici qu'ils ya le plus de monde 

bon meci quand mème :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.