Aller au contenu

Déplacement à MONACO


dragon de luxe

Messages recommandés

:D Bonjour :D ,

Absent forçé( pour cause de non internet) du forum depuis fin Novembre, je reviens en vous saluant amicalement.

Les OUEST DRAGONS :huh::ninja::lol2::huh::lol2::lol2: organisent un bus pour le match A.S.M - T.F.C. le 23 Avril.

Le Pack (Place de bus + Place de match + Apéro) est fixé à 58 Euros :thumb: . Aprés Marseille, et Bordeaux (et Saint-Etienne en coorganisation avec la B.F.S.), le voyage continue vers la principauté monégasque <_< .

Pour les inscriptions et les renseignements vous pouvez me joindre dés à présent au 06 67 53 76 68.

:) Lionel LAFORGUE :lol2:

Lien vers le commentaire

Bonjour, j'aurais aimer savoir, si vous dormiez a l'hotel ou non ? (ça change pas gd chose mais c'est pour savoir Ah&#33; ah&#33; ! )

Lien vers le commentaire

Tout à fait Didier, nous rentrons après le match. thank you.

Lien vers le commentaire

oui, mes excuses pour le confondage...

Lien vers le commentaire
est ce qu'un groupe de supporter (indians ou BFS) organise aussi ce dep???

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a de fortes chances pour que eux et nous l organisent mais notre legendaire faineantise fait que ce deplacement ne sera pas annoncé 15 jours avant le match...qui aura lieu apparement le 23 avril ... donc dans moultes journées !!!

D autres deplacements, tout aussi importants même si moins ensoleillés, seront organisés bien avant MONACO...METZ notamment...je sais pas quand d ailleurs !!! <_<

Lien vers le commentaire
D autres deplacements, tout aussi importants même si moins ensoleillés, seront organisés bien avant MONACO...METZ notamment...je sais pas quand d ailleurs !!! :ninja:

:drunk: j'avait même pas calculé que le match est dans 2 moi set demi.mdrrr

il y a auxerre lille metz et bastia avant.

on peut peu etre reserver pour bordeaux marseille et st'etienne de l'année prochain si il le faut.

les deplacement commerciaux sont tres retable

Lien vers le commentaire

:drunk: Salut Matthieu,

Effectivement je t'ai confondu avec didier du site sur lequel nous naviguons.

Ca va ? Une petite envie de venir à Monaco?

A plus :ninja:

Lien vers le commentaire

Les déplacements commerciaux !!! comme ton pseudo !!! vive les marques à la mode...

Si tu veux organiser un déplacement et prendre des risques financiers, vas y, j'attends tes prix, tes propositions, et tes autres pseudos demi-leçons, je suis là pour apprendre, c'est la première année que nous organisons des bus et tes idées devraient m'aider.

Au fait verifie l'ortographe de ton pseudo.

Lionel LAFORGUE

Lien vers le commentaire
Au fait verifie l'ortographe de ton pseudo.

logo_lonsdale.gif

c'est la bonne :ninja:

tes idées devraient m'aider.

faites vous voir et connaitre au stadium(tifo,torche drapeaux ettendar...) avant d'essailler de conquerir les stades des grosses ecuries française.

je ne pense pas que c'est là que les joueurs on besoin que tu organise un dep 1 mois 1/2 pour ce match qui attirera du monde ds tout les cas.

il y a 8 matchs avant dont 4 a l'exterieur.

pour ma pars je pense qu'il est plus important d'etre present a auxerre lille ou metz qu'a monaco

Lien vers le commentaire

tu as raison pour l'orthographe,

les fumis on en a allumé la saison derniere,la les drapeaux et les étendards on les sort de temps à autre, on n'est pas assez à être actifs dans notre assoc. pour celà, ensuite on se fait connaitre depuis un moment, nous sommes à l'ouest depuis quelques années, anciens ouest dragons 2000 puis dragons diaboliques occitans 2001( 80 % des fumis l'an dernier). J'attends simplement de toi des idées magiques pou rentabiliser un bus.

Tu devrais t'interresser aux groupes de supporters du club, tous sont connus et moins de la moitié sont actifs dans le stade les soirs de match.

Lien vers le commentaire
tu as raison pour l'orthographe,

les fumis on en a allumé la saison derniere,la les drapeaux et les étendards on les sort de temps à autre, on n'est pas assez à être actifs dans notre assoc. pour celà, ensuite on se fait connaitre depuis un moment, nous sommes à l'ouest depuis quelques années, anciens ouest dragons 2000 puis dragons diaboliques occitans 2001( 80 % des fumis l'an dernier). J'attends simplement de toi des idées magiques pou rentabiliser un bus.

Tu devrais t'interresser aux groupes de supporters du club, tous sont connus et moins de la moitié sont actifs dans le stade les soirs de match.

:ninja::drunk::drunk:

:drunk:

Lien vers le commentaire

suite du message, les fumis à profusion en 2004 2003 2002 2001 et entre une et trois banderoles par matchs, toutes les olas depuis le début de la saison. Nous participons à toutes les réunions supporters dirigeants et menons une action auprès des jeunes citoyens supporters.

Coup de chance, on est passé sur tf1 dimanche à midi...

La critique est aisée pour toi à priori mais moi ce que je vois c'est que tous les grouipes de supporters du téf et les indépendants font avancer les choses. Au moins tu as raison pour la marque LONSDALE, je te le dois bien. :ninja:

Lien vers le commentaire
La critique est aisée pour toi à priori mais moi ce que je vois c'est que tous les grouipes de supporters du téf et les indépendants font avancer les choses

pourquoi tu pense faire avancer les choses.pour ma pars je pense pas. :drunk: (sans agresser ni etre méchant)

Comme tu l'as dit pressedement l'ans dernier vous étiez à l'origine de la plus pars des fumigenes même si les indians on assuré sur le tifo de leur 10 (voir les photos )il est vrai aussi qu'il y avait beaucoup de drapeau et d'ettendar et en l'espace de 1 mois (l'inter-saison) et plus rien :ninja: donc je pense que c un recul en arriere surtout le faites d'aller avec les JCS.

Aprés ce n'est peut etre que mon point de vue.mais je le dit sans vouloir etre mechant ou quoi que ce soit c'est juste ce que je constate dans mon role de spectateur :drunk:

Lien vers le commentaire

Je pense que l'ensemble des supporters fait avancer les choses,pas moi.

A l intersaison notre assoc était vouée à la disparition, notre président nous quitte pour des raisons professionnelles, dix personnes partent avec lui... Nous nous sommes éloignés des violas boys(bonne présence de leur part pour les drapeaux,étendards ). Tu peux comprendre la difficulté...

Aujourd'hui nous sommes arrivés à remonter la pente en revenant à 25 adhérents, un état d'esprit qui s'est amélioré, de plus nous évoluerons la saison prochaine avec un nouveau groupe de supporters à nos côtés, donc deux asooc. formeront une unité à l'ouest, ce qui pour moi fait avancer la machine et personnellemnt je suis certain qu' aider les jeunes citoyens supporters est hyper positif. Effectivement nous avons deux grosses caisses et deux mègaphones, donc pour Nantes puis Rennes Caen et Sochaux deux membres des dragons rejoignent les JCS. Le reste du groupe est animé par deux autres personnes avec le reste du matos.

Veuilles bien m'excuser car je me suis emporté mais je crois tellement en nous que la tension monte facilement :ninja: . Je respecte ton avis et je sais qu'au moins même si on s'enflamme, cest pour notre club.

Salut. :drunk::drunk:

Lien vers le commentaire
notre président nous quitte pour des raisons professionnelles, dix personnes partent avec lui...

c'est la partie diabolique du groupe qui est partie?? :ninja::drunk:

vue qu'il reste le dragons et pas le diabolique :drunk:

pourquoi attendre une nouvelle assos alors qu'il y a les viola boys a l'ouest qui selon tes dire on des drapeaux et des ettendars??

Lien vers le commentaire

Les violas boys ont arrêté leurs activités en début de saison...et nos points de vue divergeaient à pas mal de niveau mais nous les cotoyons comme les autres supporters du téf et ça se passe assez bien.

Notre président n'était pas diabolique, loin de là, il a beaucoup fait pour l'assoc mais son départ était obligé because boulot vers la grande bleue.

Il n'ya qu' un mec et sa gonzesse qui nous ont volé de l'argent, ils ont été viré, ce sont ceux qui sont sur la campagne d'abonnement du club, en plus ils ont grassement "chié" sur le groupe... impardonables mais idiots...

J'ai souhaité et proposé lors de notre assemblée générale la modification du nom car Diabolique ne représente pas notre état d'esprit et l'occitan est une langue que nous ne maitrisons pas(même si nous respectons l'occitanie et les occitans),donc nous avons voté pour l'ancien nom : ouest dragons (version 2004) . Voilà. :ninja::drunk::drunk::drunk::drunk::P:thumb:

Lien vers le commentaire

j et epose toute ces question parce que quand je demande des renseignement sur la petite bache qu'il y a au virage ouest (bache ouest dragons).

j'ettend de tout sauf que c'est un groupe c'est pour ça.Y a même un des loeur de patins a glace a la pationnoire de blagnac en decembre quand j'y suis allé avec mon echarpe du tef il m'a demander si j'était abonné je lui ai dit que je comptai le faire l'ans prochaine il m'a dit va au indians pas chez les autre guignol du virage ouest et là je suis resté sur le cul que même en dehors du foot vous ayez une aussi mauvaise réputation de guignol ou de gogol :ninja::drunk:

on m'as dit que c'était un groupe de 3 guignol a moitié gogol ou sinon que c'est des mecs delesser par les autres groupes qui se reunissent entre de tout et n'importe quoi c'est pour cela que je pose mes question a l'interressé directement. :drunk:

Lien vers le commentaire

Salut,

tu sais la réputation bonne ou mauvaise est faite par des personnes non impliqués dans notre action :diable::diable::diable: , tu fais bien de prendre des infos mais si tu avais commencé par là je t'aurai dis qui nous étions, alors que tu as chargé la mule dés le debut. Je ne peux être clair et sympa que si tu m'en donnes les moyens. J'ai répondu cependant à toutes tes questions :diable: . Si tu veux discuter et ne pas rester derriere un pseudo, tu peux venir les soirs de match à la sortie des joueurs ou à l'ouest en porte 33, ou sur le parking supporters, nous sommes connus. Tu manques vraiment d'informations, tu dors quand tu vas au stade ??? :doh: ou bien tu le fais exprés ??? :ola:

Concernant le gars de la patinoire, il devait être fatigué quand il t'a dit celà... :ninja::grin::):)

Lien vers le commentaire

:ninja: Pour en revenir au principal, ce sujet concerne le déplacement pour Monaco, on crééra d'autres sujet ou messages privés en ce qui concerne les discutions diverses. Merci et tous à Monaco, En avance ou à l'heure le principal c'est d'y aller.

Plus on est de bus ,plus on riz :thumb::grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.