Aller au contenu

Tribune Leclerc


allezlespitchouns

Messages recommandés

Salut a tous! voila je suis supporter du TFC mais je ne suis pas excessivement curieux :thumb: Alors lorsque je vais au stadium, j'ai toujours été en Honneur Sud ou Nord (basse ou haute) ou bien en virage est plus recemment. J'ai entendu plusieurs fois parler de la tribune leclerc et j'ai l'occasion de prendre des places pour le match de samedi dans cette tribune :thumb:

J'aimerai savoir ou se situe t'elle dans le stade, quelle est la vision du match de cet endroit (la qualité) et savoir si un de vous a déjà fait un voyage avec le bus+place+ sandwich+boisson et si oui ce que vous en avez pensé !

merci de m'avoir lu et merci d'avance !

a+.

Lien vers le commentaire

la tribune leclerc se situe au virage ouest sur la partie sud du virag eouest tu as la même vue que celle du virage EST avec le soleil en moins ds les yeux et l'ambience en moins surtout. appars les gosses des JCS.Donc a l'arrivé tu as la même tribune qu'en EST avec une halte garderie en plus et un groupe de 10 gars qui essaye d'animer la tribune. :thumb:

c une tribune interressente pour voir un match de temps en temps mais le jours ou tu veut prendre ton abonnement pour le même prix autant avoir l'ambience

Lien vers le commentaire

tu m'etonne qu'il y avait une bonne ambience avec les 2 but lyonnais.

depuis 2 ans le virage ouest c la tribune visiteur y a qu'a voir les match de paris marseille cette année au stadium et encore on a pas joué st etienne.

Donc je pense pour ma pars que la tribune ouest et un lieu ou si t un supporter qui aime vraiment sont equipe et que tu trouve que baver sur les autres equipe est mal alors le virage ouest n'est pas le meilleur endroit pour se sentir bien

Lien vers le commentaire
Contre Bordeaux ca devrait aller non :kiss:

Sinon vous savez s'il reste des places ? :thumb:

d'autres réponses ? merci :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

biensur il reste des place contre Bordeaux et j'espere bien que j'y serais <_<

Tribune leclerc j'ai, tout fais ce w-e our pas m'y retrover car il ya beaucoup de "supporters" adverse et pas d'ambiance.

Sinon ton pseudo pitchounes vraiment il ya le "e" qui me gène :ninja:

Lien vers le commentaire
Vous croyez franchement qu'il y aura beaucoup de bordelais samedi soir ?

et désolé pour mon pseudo j'avais pas remarqué, j'ai tapé précipitamment. J'ai la possibilité de la changer ? ou impossible ?

réponds d'abord a ma première question (on a tendance a oublier la première question dans ces cas là :thumb: )

<{POST_SNAPBACK}>

franchement je crois pas et bon faut pas croire quand mème qu'il y a beaucoup des non supporters de toulouse mais c'est où on e trouve le plus.

Sinon pour changer l'orthographe du pseudo faut que tu demande a un administrateur :thumb: demande le a franfrou <_<

Lien vers le commentaire
OK merci j'envois le MP a FranFrou

on viens de me dire sur MSN que la tribune leclerc en fait, c'est carrement tout le virage ouest ! véridique ?

<{POST_SNAPBACK}>

La tribune dite Leclerc représente environ la moitié de ce qu'il reste du virage Ouest. C'est la moitié sud du virage Ouest : celle ou il y a les grandes pub "Leclerc"...

REgarde la photo ici

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de dire n'imoprte quoi sur le virage Ouest. :thumb:

La tribune Leclerc part de la grille du quart de virage Sud et va jusqu'à la porte 29, il faut simplement regader où se trouvent les panneaux leclerc.

Il n'y a pas de danger à être à l'ouest,la preuve il ne nous est jamais rien arrivé, même du temps où la sécurité était bien moins éfficace.

Il n'y a pas moins de supporters de Toulouse qu'ailleurs, il y a simplements plus de pseudos marseillais :grin::grin::grin: pour les tfc om. Pour les autres matchs les personnes de la billeterie envoient les amateurs des autres équipes dans ce coin du fait de la présence du parcage visiteur.

Enfin, il y a autant d'ambiance qu'ailleurs dans le stade :grin::ninja::jongle::jongle::ninja: . A plus tard pitchoun et bienvenue à l'ouest. :thumb:

Lien vers le commentaire
Il faut arrêter de dire n'imoprte quoi sur le virage Ouest. :ninja:

La tribune Leclerc part de la grille du quart de virage Sud et va jusqu'à la porte 29, il faut simplement regader où se trouvent les panneaux leclerc.

Il n'y a pas de danger à être à l'ouest,la preuve il ne nous est jamais rien arrivé, même du temps où la sécurité était bien moins éfficace.

Il n'y a pas moins de supporters de Toulouse qu'ailleurs, il y a simplements plus de pseudos marseillais  :furious:  :furious:  :furious:  pour les tfc om. Pour les autres matchs les personnes de la billeterie envoient les amateurs des autres équipes dans ce coin du fait de la présence du parcage visiteur.

Enfin, il y a autant d'ambiance qu'ailleurs dans le stade :ninja:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :diable: . A plus tard pitchoun et bienvenue à l'ouest. :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es déjà allé dans le kop au moins? Parce que le virage ouest, c'est vraiment TRES calme! C'est juste si tu te fais pas engueuler quand tu supportes le tef! En début de saison, j'allais en Leclerc (- cher) mais la seule ambiance qu'il y a, c'est un groupe de supporters qui se débat tout le match pour réveiller la tribune! Alors, vivent les INDIANS! :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire
Arrétez de passer votre temps à critiquer...

Il y a autant d'ambiance qu'ailleur dans le stade et si vous aimez les comparaisons, je peut vous dire qu'il y a largement plus d'ambiance dans le virage ouest que dans les tribunes sud ou nord...

Dans quelques mois, c'est TOUT le virage ouest qui tremblera...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

POURQUOI??? §Je savais pas que l'OM revenait jouer au stadium :diable:

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas de danger à être à l'ouest,la preuve il ne nous est jamais rien arrivé, même du temps où la sécurité était bien moins éfficace.

Pourtant d'apres un viola boys les montpelierein ne sont pas allé a l'ouest pour boir l'apéro avec les groupe de supporter.

apparement une 20aine de supporter de montpellier sont entrée violament ds votre tribune pour voler une bache :thumb:

Si ça c'est sans danger??

qu'est ce que le danger pour toi? :confus:

Lien vers le commentaire

D'aprés tes copains les violas boys, ils étaient 20 et ils ont piqués une bâche :thumb::thumb::shock: , tu peux diviser par beaucoup, c'est dangereux comme action, il y a eu au moins 0 bléssés !!! et une bache on la surveille.

Tu deviens patétique lonsedale, tu sais qu'en virage Est il y a quelques semaines en allumant un fumi un mec a légerement cramé un autre qui en se reculant a tapé dans un autre et bim bam en cascade..., en 2003 en latérale sud un gars se fait misérablement taper par trois connards qui voulaient lui taxer des clopes. Ca ce sont deux faits établis, je te parle de vrais soucis, il n'y a pas eu d'actes violents à l'ouest depuis a long time, hormis deux ou trois ex-violas boys qui sont allés casquer un lyonnais qui se trouvait à 10 metres en dessous( il avait qu' a aller en parcage ce con). Pas de bagarre depuis des années, même au milieu de 4000 pseudos marseillais. Tu peux leur demander avec ton drapeau anglais et ton pseudo ( d'ailleurs les hools que je connais n'ont pas ton état d'ésprit) qui casse l'ouest à tout bout de champ, au lieu de faire du positif, de proposer des idées et des solutions, de la gentillesse et de l'intelligence. Je crois que tu es jaloux et inactif et que tu te mets sur le forum avec ton pseudo pour te lacher, ça c'est mon idée. Tu ne prouves rien du tout à part que tu t'enfonces à chaque message un peu plus.

Continue, moi je me régale. :thumb::confus:

Lien vers le commentaire

lonsdale c'est vrai que je viens de lire quelques topic dans lesquels tu as poster et tu passe un peu pour un con et je vais meme te dire pourquoi... Tu critiques pour critiquer et tu n'as aucun argument. J'ai beau etre en virage est, je te vois critiqué l'ouest qui se demenent avec leur moyen, tu fera moins le malin quand il seront 400!

Rapel toi kuste d'un chose: la critique doit etre constructive!

Lien vers le commentaire

désolé pour toi dragon delux mais apres avoir longuement discuté avec 4 de tes anciens membres (l'an dernier).

1. tu ne vehicule pas tes idée reel ds le stade (contre le racisme et la non violence)

2.ton meur de jours en jours ils m'ont dit que tu avait perdu en fait tout le noyau actif de ton groupe et que pendant que d'autre ce demené l'an dernier tu n'était pas là(peut etre a tu tes raisons)

3.d'apres eux aussi le logo que tu utilise pour ton groupe ne t'appartien pas c l'oeuvre d'un DDO et non d'un OD? est ce vrai ? si oui pourquoi n'avait vous pas su vous trouver votre propre logo?

Pour ma pars je suis independant et si un jour je devait appartenir a un groupe je pense que comme pas mal de monde il faut garnir ce qui existe au lieu de se disperser.

Les fadatics en on fait les frais l'an dernier peut etre que ce sera la même pour le nouveau groupe qui va se créer? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.