corleone31 Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 salut j'avais jamais fait attention mais au stadium vers les guichet et ya n'a 5 dont 1 qui et rouge et bleu avec un chateau je crois au milieu. les autres drapeaux c'est le tfc l'europe l'occitan la france je crois merci Lien vers le commentaire
tfou Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 Et alors c quoi le but de ton sujet Ah! ah! mais sinon le drapeau auquel tu t'intérése est celui de midi-pyrénées (je crois) Lien vers le commentaire
gilouIT Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 non je crois plutot que c celui de la ville de toulouse Lien vers le commentaire
tacticocolectif Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 non je crois plutot que c celui de la ville de toulouse <{POST_SNAPBACK}> bonne reponse c est le blason de notre ville Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 non je crois plutot que c celui de la ville de toulouse <{POST_SNAPBACK}> c'est exact, affaire classé Lien vers le commentaire
corleone31 Posté(e) 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2005 pourquoi personne ne le brandi a toulouse? ca serai mal ou bien vue par les supporter? merci Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Il est a la mairie ?? Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Il est a la mairie ?? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!, ce serait de brandir le meme que parle corleone, pas celui du stadium.... Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 non, mais si c'est le drapeau de Toulouse et qu'il est pas a la mairie........ Je ne me souvient pas l'y avoir vu ! Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 ARMOIRIES Les armoiries de Toulouse se décrivent: de gueules à la croix cléchée, vidée, pommetée d'or de douze pièces, posée sur une vergette du même, accompagnée en pointe d'un agneau passant d'argent, la tête nimbée, contournée, brochant sur la vergette; la croix accostée à dextre d'un château d'argent et à senestre d'une basilique du même; au chef d'azur semé de fleurs lis d'or. voila, il me semble que c'est ça le drapeau Lien vers le commentaire
corleone31 Posté(e) 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2005 oui merci ca ferai bien si on en ramener au stadium moi je vais essayer de me faire un etendart ou un grand drapeaux ou pourrais je trouver quelqu'un qui cout bien? Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 oui merci ca ferai bien si on en ramener au stadium moi je vais essayer de me faire un etendart ou un grand drapeaux ou pourrais je trouver quelqu'un qui cout bien? <{POST_SNAPBACK}> à la couturerie... plus simple : la peinture ! un message ancien parle de la fabrication de drapeaux et étendards, regarde un peu les vieux messages de COTE TRIBUNES Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Ben nous, le Viola-Club/BFS on a un étendard magnifique qu'a fait Jean-Fy, il est très grand, noir avec une bande violette, le blason de la ville au milieu et écrit TOULOUSE en dessous. Il doit bien apparaitre en photo sur le site, je l'y ai déjà vu. Lien vers le commentaire
spitpaco Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 nous on a carrément une voile... Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 Nous on a carrément rien du tout !!! Lien vers le commentaire
iroquois Posté(e) 15 février 2005 Partager Posté(e) 15 février 2005 nous on a carrément une voile... <{POST_SNAPBACK}> et un etendard de toute beauté !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.