Aller au contenu

La Depeche, 12 Mars 1997 - TFC - Louhans Cuiseaux 7-0


ocechico

Messages recommandés

avec 1 but de rémi loret en pleine lucarne qui était magnifique

j'y etais il était magnifique ce match :thumb::thumb::thumb:

avec notre buteur de l'epoque françois calderaro qui était un vrai buteur genre van nistelrooy, il était discret mais quand il avait le ballon dans la surface il faisait des malheurs.

viva calderaro : :confus:

Lien vers le commentaire
Y a pas à dire une bonne vieille Dépêche ça fait toujours plaisir! :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

ça rappelle de bons souvenirs avec les Sachy, Caldéraro et compagnie. Arribagé est le seul qui joue encore au téf (ça passe vite...). Il doit encore s'en souvenir de ce match de ouf...une bonne branlée comme on en verra pas souvent ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

La date exacte quelle est-elle s'il vous plaît ? j'ai vu le 12/03/97 mais c'est une supposition!

J'aime bien parler des matchs du passé (enfin pas trop loin non plus, avant j'y étais pas !!!)

Vous souvenez-vous par exemple, quand Marc Libra, il était monté sur la transversale fêtait son but (vs Wasquehal je crois). Ou quand il était passé gardien ( vs Gueugnon) car notre gardien (gouamené, non?) s'était fait exclure...? :wacko:

oN pourrair y créer un topic, ca serait bien! L'article à été écrit par Patrick Broudreault (déjà...)

Lien vers le commentaire
La date exacte quelle est-elle s'il vous plaît ? j'ai vu le 12/03/97 mais c'est une supposition!

J'aime bien parler des matchs du passé (enfin pas trop loin non plus, avant j'y étais pas !!!)

Vous souvenez-vous par exemple, quand Marc Libra, il était monté sur la transversale fêtait son but (vs Wasquehal je crois). Ou quand il était passé gardien ( vs Gueugnon) car notre gardien (gouamené, non?) s'était fait exclure...? :wacko:

oN pourrair y créer un topic, ca serait bien! L'article à été écrit par Patrick Broudreault (déjà...)

le match ou Marc Libra est passe gardien je m'en souviends bien car il a ete enorme au goal!il avait 2-3 arrets superbes!!

sinon il me semble que le tef avait gagné 2-0 ce jour là il me semble

Lien vers le commentaire

Ce match je m'en souviens aussi. J'étais en haut du virage Ouest, entre 2 poteaux...

On avait pas le temps de se rasseoir sur un but, que déjà, il y en avait un autre...

Les deux matches dont je me souviens le plus du vieux TFC : celui là, et celuis du 2-3 contre le red star... :ninja:

Lien vers le commentaire

marc libbra gardien de but = 'libbra goal' c'était un tfc-gueugnon vers aout1999, un grand souvenir, souvenir hélas par la suite gâché par le coup de sifflet final du tfc-créteil d'octobre2002, à ce moment-là marc libbra exibait un tee-shirt des ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.