Aller au contenu

N'oublions pas Albi en Coupe de France


albigeois

Messages recommandés

:ninja:

Sans vouloir faire offense au TFC et à ses supporters (dont je fais partie), je voudrais simplement vous rappeler la belle victoire d'ALBI (CFA) contre ANGERS (L2) sur le score de 2-0

Pour avoir assisté au match samedi dernier je peux vous assurer qu'ils ont ravi leurs supporters par leur vaillance, leur abnégation et leur sportivité, tout en n'oubliant pas leurs qualités footballistiques qui sont réelles.

En 8èmes ils seront opposés à SOCHAUX (L1) et le match devrait se dérouler à CASTRES stade Pierre Antoine le 2 mars 2005 à 20 heures. On attend 9000 spectateurs dont je ferai partie.

C'es Nicolas DIEUZE qui doit être content du parcours de son club d'origine.

Allez ALBI sans oublier le TFC bien sur

Je sens que la foudre va s'abattre sur moi à cause de ce topic. :diable:

:thumb:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Sans vouloir faire offense au TFC et à ses supporters (dont je fais partie), je voudrais simplement vous rappeler la belle victoire d'ALBI (CFA) contre ANGERS (L2) sur le score de 2-0

Pour avoir assisté au match samedi dernier je peux vous assurer qu'ils ont ravi leurs supporters par leur vaillance, leur abnégation et leur sportivité, tout en n'oubliant pas leurs qualités footballistiques qui sont réelles.

En 8èmes ils seront opposés à SOCHAUX (L1) et le match devrait se dérouler à CASTRES stade Pierre Antoine le 2 mars 2005 à 20 heures. On attend 9000 spectateurs dont je ferai partie.

C'es Nicolas DIEUZE qui doit être content du parcours de son club d'origine.

Allez ALBI sans oublier le TFC bien sur

Je sens que la foudre va s'abattre sur moi à cause de ce topic.  :diable:

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas a l'asptt d'albi et non pas a l'us albi qu'il a débuté dieuze ???

Lien vers le commentaire
:diable:

Sans vouloir faire offense au TFC et à ses supporters (dont je fais partie), je voudrais simplement vous rappeler la belle victoire d'ALBI (CFA) contre ANGERS (L2) sur le score de 2-0

Pour avoir assisté au match samedi dernier je peux vous assurer qu'ils ont ravi leurs supporters par leur vaillance, leur abnégation et leur sportivité, tout en n'oubliant pas leurs qualités footballistiques qui sont réelles.

En 8èmes ils seront opposés à SOCHAUX (L1) et le match devrait se dérouler à CASTRES stade Pierre Antoine le 2 mars 2005 à 20 heures. On attend 9000 spectateurs dont je ferai partie.

C'es Nicolas DIEUZE qui doit être content du parcours de son club d'origine.

Allez ALBI sans oublier le TFC bien sur

Je sens que la foudre va s'abattre sur moi à cause de ce topic.  :clapping:

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi? :furious: C'est normal de supporter les équipes de sa région, non? ALLEZ ALBI! :thumb: Ils ont beaucoup de mérite: battre Troyes à Troyes et Angers, qui a sorti l'OM, RESPECT! :ninja:

Putain j'suis dégouté je voulais qu'il joue au stadium :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair! ça aurait été bien, mais est-ce que le Stadium n'aurait pas sonné creux? Il vaut mieux 9000 personnes qui foutent le feu à un petit stade, plutôt que 9000 "paumés" dans un stade de 36500 places, non? :clapping:

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Sans vouloir faire offense au TFC et à ses supporters (dont je fais partie), je voudrais simplement vous rappeler la belle victoire d'ALBI (CFA) contre ANGERS (L2) sur le score de 2-0

Pour avoir assisté au match samedi dernier je peux vous assurer qu'ils ont ravi leurs supporters par leur vaillance, leur abnégation et leur sportivité, tout en n'oubliant pas leurs qualités footballistiques qui sont réelles.

En 8èmes ils seront opposés à SOCHAUX (L1) et le match devrait se dérouler à CASTRES stade Pierre Antoine le 2 mars 2005 à 20 heures. On attend 9000 spectateurs dont je ferai partie.

C'es Nicolas DIEUZE qui doit être content du parcours de son club d'origine.

Allez ALBI sans oublier le TFC bien sur

Je sens que la foudre va s'abattre sur moi à cause de ce topic.  :diable:

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Et t'inquiète pas, on les oublie pas les Albigeois...bravo à eux... :ninja:

Lien vers le commentaire

:thumb::confus: Moi je suis fier du parcours d'albi en coupe comme en championnat, mes espoirs de coupe se reportent désormais sur Albi, vous imaginez le truc, ils n'ont pas battus n'importe qui, trés grosse fierté pour moi. :lol2::lol2::lol2::cry: J'irai les encourager contre Sochaux, ALLEZ ALBI :thumb: , allez midi pirénées, allez la france. :thumb::shock::grin:

ALLEZ LE TEF.

Lien vers le commentaire

Pourquoi? :blink:  C'est normal de supporter les équipes de sa région, non? ALLEZ ALBI! ;)  Ils ont beaucoup de mérite: battre Troyes à Troyes et Angers, qui a sorti l'OM, RESPECT!  ;)

C'est clair! ça aurait été bien, mais est-ce que le Stadium n'aurait pas sonné creux? Il vaut mieux 9000 personnes qui foutent le feu à un petit stade, plutôt que 9000 "paumés" dans un stade de 36500 places, non?  :confus:

:rolleyes:  :indians:

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est un peu con ske tu raconte parceque je suis sur que les toulousains se seraient déplacé en masse en tout cas moi j'y serait allé pour encouragé les albigeois :smoke:

Lien vers le commentaire

Euh perso je pense qu'il y aurai eu du monde au Stadium! Faut voir le temps qu'il faisais au Stadium jeune homme, 20 000 courageux mais je suis persuadé que beaucoup avaient acheté les places mais ont décidé de ne pas venir au dernier moment!

Perso, un 8eme au final moi AUSSI je serai venu encourager Albi et on doit pas etre les seuls!

Yo

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.