Jump to content

Le Roquebrune


sylvain81

Recommended Posts

Comme d'habitude après le match de samedi, on file au Roquebrune boire 2-3 demis, mater jour de foot, refaire le match avant de rentrer sur Albi.

Depuis que le patron a changé, faut demander au patron pour qu'il mette jour de foot...ben samedi rien, techno à fond, miss botox au service qui demande ses pourboires :ninja: , pas de café après 21 h ( ben ouais, pour se rechauffer !), un demi alors ! 2 euros 50 ! Et plus grand monde dans le bistrot venant du stade...cé vraiment bidon, c'était un endroit sympa pour se retrouver entre supporters assoifés après les matchs, ben je crois que c'est foutu. Vous connaissez d'autres troquets de ce côté-ci où aller après les matchs ??

Sylvain déçu... :thumb::boxe:

Link to comment
Comme d'habitude après le match de samedi, on file au Roquebrune boire 2-3 demis, mater jour de foot, refaire le match avant de rentrer sur Albi.

Depuis que le patron a changé, faut demander au patron pour qu'il mette jour de foot...ben samedi rien, techno à fond, miss botox au service qui demande ses pourboires  :thumb:  , pas de café après 21 h ( ben ouais, pour se rechauffer !), un demi alors ! 2 euros 50 ! Et plus grand monde dans le bistrot venant du stade...cé vraiment bidon, c'était un endroit sympa pour se retrouver entre supporters assoifés après les matchs, ben je crois que c'est foutu. Vous connaissez d'autres troquets de ce côté-ci où aller après les matchs ??

Sylvain déçu... :boxe:  :duel:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'y vais plus depuis qu'ils m'ont dit : "On ne diffuse plus jour de foot" :ninja:

Link to comment

C'est vrai que le Roquebrune, c'est de plus en plus dur (et enfumé !!!)

Ce qui me conviendrait particulièrement : un écran géant dans une des salles de réception (immenses) du stadium, ou on pourrait se retrouver entre supporter avec éventuellement une buvette ouverte.

Je serais prêt à payer ma place jusqu'à 2/3 euros pour retrouver une ambiance festive et un lieu d'échange et de dialogue (objectif bien sûr).

De plus, ça pourrait faire rentrer de la menue monnaie dans les caisses du TFC, c'est avec les petits ruisseaux .........

Il (les assos de suppporters)faudrait tâter le terrain du côté d'O.S. pour voir ?

:ninja::grin::grin:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...