Aller au contenu

ma2t...


Platoche

Messages recommandés

qu'est-ce que c'est??? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il t'a confondu avec cd31. La honte sur toi :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

je refuse de céder à la tentation, et n'écrirai jamais sur ce TALC

:clapping: Merde

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: il tu ce topic!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

best of ma2t : :ninja:

faut arrèter tu boit juste un petit apérot avec un pot et tu peux pas prendre le volant .

Mème a table quelques verres de vins et c'est bon tu peux plus conduire je trouve ça nul surtout comme en France où c'est un pays du vin.

voila j'en sais pas plus ils l'ont annocé a la radio !!

L'accident serait assez grave mais pas lde dangé de mort

Bon voila vous savez tous pourquoi, j'ai fait une belle connerie qui j'aurais jamais cru qu'elle en arrive là.

Donc bon après ca bé je peux que m'excuser auprès de tout les forumers mème si ca va peut-ètre pas pris en compte je l'aurais quand mème fait.

Voila sinon bé sinon quand j'ai crée le topic au bout de 10 minutes il y avait pas de réponse enfin une juste et il était déscendu donc je pensais que personne ou presque y avait cru donc j'avais pas besoin de dire que c'était faux, pourtant j'aurais du.

Voila que dire c'est aux admis de faire leurs travail sur mon sort encore désolé mais je peux plus revenir en arrière.

Sinon vraiment merci a ceux qui n pris ma déffense ca me fait beaucoup plaisir

:ninja:

à suivre :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.