Aller au contenu

ma2t...


Platoche

Messages recommandés

elle va bien ta copine?  :ninja:  c quand que tu me la présente :D

<{POST_SNAPBACK}>

Quand tu auras un autre jour de charité pour moi jte la présente et jte payerais a boire :)

:huh:

rendez-vous à l'apo vendredi prochain... ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

:)

Lien vers le commentaire
Quand tu auras un autre jour de charité pour moi jte la présente et jte payerais a boire  :)

:huh:

^_^

<{POST_SNAPBACK}>

va falloir attendre 4 mois alros ,mais arrivera tu a la garder :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu bluffes  :huh:

autant dire à ricoune que t'as pas fini de le faire ch*** pour qu'il t'emmene au stadium  :ninja:  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; Le les fait chier juste une fois

et c'est un honneur d'avoir ma2t a coté de lui pendant un match et de le transporter après :)

Lien vers le commentaire
Tu bluffes  ^_^

autant dire à ricoune que t'as pas fini de le faire ch*** pour qu'il t'emmene au stadium  :ninja:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

bah c on je l'ai fait une fois , il est pas bryant le mioche il reste dans son coin, et ne demande rien :D sa vcopine doit etre heureuse tient :huh:

oual fait gaffe en décembre c une des periodes ou je bosi le plus avec l'été , ya mon annif (X2 avec mon frere jumeaux :) ) mon permis a feter, noel et le reveillon plsu des évenement ce rajoutant a l'improviste :smoke: ta intert a commencer a t'"entrainer :grin:

Lien vers le commentaire
crois-tu qu'il nous invitera ?   :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

^_^

Ricoune> ouai va falloir reprendre l'entrainement alors car depuis quelques temps je me suis calmé là :) la copine n'appréciait pas trop dans quel état elle me trouvait :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.