Aller au contenu

ma2t...


Platoche

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il a du ramonner le type :blink:

Je vais te dire sans te mentir mème pas !!! j'en ai chopper je les ai invité dans ma chambre... elle me chauffer comme jamais mais après elles faisaient rien <_< .

A celle de vendredi je lui est demandé pourquoi elles ne vont pas plus loin ? elle ma dit j'étais trop un latino lover ... :lol2: Mais pourtant c'est elle qui a plus chauffer que moi ... enfin j'ai les nerfs sur ça. Faut dire aussi que sur les murs de la chambre on avait 2 strings de femme de lundi elle nous demander qu'esque c'était si c'était les trophés et que on accosté toutes les femmes ... :blink: ca le faisait pas trop :ninja:

Lien vers le commentaire
Ma2t a rencontré des biatchs ('tain pourri ce mot :blink: ) de 13 ans qui étaient contentes de rencontrer des mecs avec du poil au menton :blink:

ouai voilà

T'as pas assurer parce que les italiennes normalement, elles sont pas très farouches

ouai c'est ce que je me dit, je pense que j'y suis aller un peu trop fort. Après je pense que j'aurais pu en baiser une mais en fait on était 2 pots avec 2 femmes dans leur chambre, mon pot n'était pas célib, moi j'embrassais les deux... elles étaient bien chaude mais il y avait mon pot dans la chambre et sa bloqué j'osai rien faire enfin je me suis chié quoi.

Une autre hier était a font aussi elle était fiancée mais il y avait grave moyen, et elles sont partie précipitamment car sa copine n''est pas arrivé a chopper mon pot qui était pas célib, alors sa la saoulé et elle sont partie <_< .

Pour résumer on grave bien accosté... mais après c'est pas comme les françaises j'ai trouvé enfin j'ai chier pour la fin quoi :lol2:

Pour pas qu'on dise que je suis un mytos j'ai pris juste des photos lundi après j'avais pas mon appareil ou j'y est pas pensé :ninja: . Voilà quelques tof :

Voilà la les deux s'embrassent ca nous chauffe un peu :ninja:

imgp0168fe0.jpg

Lien vers le commentaire
ouai voilà

ouai c'est ce que je me dit, je pense que j'y suis aller un peu trop fort. Après je pense que j'aurais pu en baiser une mais en fait on était 2 pots avec 2 femmes dans leur chambre, mon pot n'était pas célib, moi j'embrassais les deux... elles étaient bien chaude mais il y avait mon pot dans la chambre et sa bloqué j'osai rien faire enfin je me suis chié quoi.

Une autre hier était a font aussi elle était fiancée mais il y avait grave moyen, et elles sont partie précipitamment car sa copine n''est pas arrivé a chopper mon pot qui était pas célib, alors sa la saoulé et elle sont partie <_< .

Pour résumer on grave bien accosté... mais après c'est pas comme les françaises j'ai trouvé enfin j'ai chier pour la fin quoi :lol2:

Pour pas qu'on dise que je suis un mytos j'ai pris juste des photos lundi après j'avais pas mon appareil ou j'y est pas pensé :ninja: . Voilà quelques tof :

Voilà la les deux s'embrassent ca nous chauffe un peu :blink:

imgp0168fe0.jpg

on veut du sexe :blink:

Lien vers le commentaire
Roulé des galoches et le comptabilisé c'est valable quand t'as 12 ans <_<

ouai mais c'est domage mais c'est pour le concourt de celui qui choppe le plus, que j'ai gagné facilement :blink: . désolé j'ai 12 ans j'ai menti :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.