Aller au contenu

Le club des trentenaire


Allezletfc.net

Messages recommandés

moi l'approche de la trentaine me fait flippé

<{POST_SNAPBACK}>

Moi c'est fait... depuis ce matin :cry::cry::cry:

bon il est ou celui qui fait 30 ans aujourd'hui?

il pleure?  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

j'suis là. pffff! j'aurai pas du passer ici, ca me fait déprimer...

sauf :

30 ans c'est la maturité sexuelle chez un homme  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::thumb::):thumb:

Lien vers le commentaire

:megaphone: Salut, tu :thumb: vas :thumb: bien heuuuuuuuuuu.

J'aurai 31 ans en Avril et ma connerie est toujours aussi grande. Ca ne rime à rien pour certains mais for me la culture de la connerie est un art , for me forme dable :thumb::)

P.S. trés serieux : Monsieur webmaster, as tu reçu mon mail concernant les ouest dragons :thumb: ?

Lien vers le commentaire
:megaphone:Salut, tu  :thumb:  vas  :thumb:  bien heuuuuuuuuuu.

J'aurai 31 ans en Avril et ma connerie est toujours aussi grande. Ca ne rime à rien pour certains mais for me la culture de la connerie est un art , for me forme dable  :thumb:  :)

P.S. trés serieux : Monsieur webmaster, as tu reçu mon mail concernant les ouest dragons  :thumb: ?

<{POST_SNAPBACK}>

Zut, je croyais que tu parlais à moi :cry:

:cry:

Lien vers le commentaire

le top c de passer le cap avec des potes ... on était 3 a passer a la trentaine a 13j d'intervalles en novembre dernier

du coup 4j de fiesta tous a la montagne pour le We du 11 Nov.

ca nous a rajeunit l'espace d'un We ... mais put*** la semaine entière pour s'en remettre :megaphone::thumb: c la qu'on c pris le coup de vieux :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.