Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

D'autres reviennent souvent : Jeremiah, Jericho, the Survivors, Falling skies, Dead Set

 

si quelqu'un a un avis ...

Jericho, idée géniale, ambiance un peu à la TWD sans les zombies, première saison vraiment sympa. Série morte avant même la fin de la saison 2, donc si on se lance la dedans faut s'attendre à être frustré.

 

Sinon, il y a cette mini série que j'avais bien aimée : The Lost room : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lost_Room

Lien vers le commentaire

D'autres reviennent souvent : Jeremiah, Jericho, the Survivors, Falling skies, Dead Set

 

si quelqu'un a un avis ...

J'avais jamais vu une serie aussi bas de gamme ! les acteurs sotn tous mauvais, le scenario c'est les petroliers texans qui ont du l'ecrire, le seul personnage un peu interessant c'est le mec dont on sait pas si il est des services secrets avec sa liaison satellite dans la cave a l'insu de sa femmes et ses filles.

 

Mention particuliere à la matriarche (la femme du maire qui meurt) de la communauté qui dés qu'elle passe à l'ecran tu preferes te taper 30 secondes de pause pub sur NRJ12.

 

Jericho, idée géniale, ambiance un peu à la TWD sans les zombies, première saison vraiment sympa. Série morte avant même la fin de la saison 2, donc si on se lance la dedans faut s'attendre à être frustré.

 

Sinon, il y a cette mini série que j'avais bien aimée : The Lost roomhttp://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lost_Room

J'en ai vu quelques un; toujours pas compris la collecte des objets qui cherche quoi pourquoi pour qui finalement ils utiliseraient du WD40 ca ne m'etonnerais pas.

Lien vers le commentaire

En 15 jours je viens d'enchainer les saisons 2,3,4 de Walking Dead :nolife: :ninja:

Je cherche maintenant une série du même genre pour finir d'occuper mon arrêt maladie :ninja:

noti-07.jpg

 

Elle a pris 18 ans de prison pour envoi de lettres empoisonnées à, entre autres, Barack Obama. 

 

 

r6113shannon.jpg

 

Texas Loves Barack O.

 

C'est carrement devenu un gimmick l'amour des texans pour les presidents des Etats-Unis.

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Suite recommandations, vu le premier des Sherlock hier.

C'est vraiment très sympa en effet.

Après Black Mirror, encore une chouette prod' où les anglais bossent bien, avec un style propre.

(La construction dramatique et les effets de narration US, même dans les bonnes séries, ayant souvent la même "saveur").

Lien vers le commentaire

Suite recommandations, vu le premier des Sherlock hier.

C'est vraiment très sympa en effet.

Après Black Mirror, encore une chouette prod' où les anglais bossent bien, avec un style propre.

(La construction dramatique et les effets de narration US, même dans les bonnes séries, ayant souvent la même "saveur").

 

Pareil, j'ai vu le 1 et le 2 de la saison 1. Le 2 est un poil ennuyeux...

Lien vers le commentaire

fini Game of thrones.

 

pas vraiment compris comment les cavaliers arrivent de l'ouest et de l'est au dela du mur.... d'ailleurs, où trouvent ils une armée, eux? sont pas censé avoir genre 4000 hommes? 100000 sauvages  se rendent face à 4000 cavaliers?

 

ils ont bien fait de pas tuer Tyron, l'acteur et le perso sont trop fort :grin:

Lien vers le commentaire

fini Game of thrones.

 

pas vraiment compris comment les cavaliers arrivent de l'ouest et de l'est au dela du mur.... d'ailleurs, où trouvent ils une armée, eux? sont pas censé avoir genre 4000 hommes? 100000 sauvages  se rendent face à 4000 cavaliers?

 

ils ont bien fait de pas tuer Tyron, l'acteur et le perso sont trop fort :grin:

Stannis les achète à Dorme me semble et je sais plus dans le groupe dit que son intérêt est d'abord au Nord.

Lien vers le commentaire

fini Game of thrones.

 

pas vraiment compris comment les cavaliers arrivent de l'ouest et de l'est au dela du mur.... d'ailleurs, où trouvent ils une armée, eux? sont pas censé avoir genre 4000 hommes? 100000 sauvages  se rendent face à 4000 cavaliers?

 

ils ont bien fait de pas tuer Tyron, l'acteur et le perso sont trop fort :grin:

 

Si je me trompe pas, ils arrivent tous par l'est et quand on regarde

la carte, l'explication logique est qu'ils sont arrivés par la mer et ont longés le mur jusqu'au point de rencontre.

Lien vers le commentaire

Si je me trompe pas, ils arrivent tous par l'est et quand on regarde

la carte, l'explication logique est qu'ils sont arrivés par la mer et ont longés le mur jusqu'au point de rencontre.

 

si je me souviens bien, quand il est à Braavos, à la banque, il dit avoir un nombre de bateau ridicule pour le nombre de soldats qu'il a sous ses ordres.

Bon, je chipotte :grin:

y a plus qu'a esperer que les whitewalkers ne savent pas nager :ninja:

Lien vers le commentaire

fini Game of thrones.

 

pas vraiment compris comment les cavaliers arrivent de l'ouest et de l'est au dela du mur.... d'ailleurs, où trouvent ils une armée, eux? sont pas censé avoir genre 4000 hommes? 100000 sauvages  se rendent face à 4000 cavaliers?

 

ils ont bien fait de pas tuer Tyron, l'acteur et le perso sont trop fort :grin:

 

Et les sauvages ont été salement amochés par la bagarre avec les mecs du mur, donc le nombre est beaucoup plus reduit.

De plus Mance voulait se barrer du nord car les whites walkers arrivent et ca doit bien l'arranger de se rendre.

Lien vers le commentaire

Et les sauvages ont été salement amochés par la bagarre avec les mecs du mur, donc le nombre est beaucoup plus reduit.

De plus Mance voulait se barrer du nord car les whites walkers arrivent et ca doit bien l'arranger de se rendre.

Ca se tient, le coup de la rédition, effectivement, avec mance qui dit des conneries du style "mon peuple a assez souffert", mais par rapport à toute la mayo montée sur les sauvageons, ça fait un peu flop.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.