Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Je me suis maté la série "Rome". C'est vraiment pas mal du tout. Le seul truc c'est qu'il y a trop de cul à mon goût. C'est un peu facile de mettre deux ou trois scènes de cul dans chaque épisode (en plus les meufs sont pas particulièrement bonnes :ninja: ) mais ou sinon c'est prenant et assez plaisant. ça amène à revoir ses connaissances de la rome antique, même s'il y a beaucoup de mytho autour de certains personnages (en particulier atia). Ce qui est appréciable c'est qu'il y a une fin : deux saisons dont l'enchainement est parfait. Trop souvent les séries abusent sur le nombre d'épisodes et ça devient lassant au bout de la troisième ou quatrième saison.

J'ai commencé Band of brothers, c'est bien pour l'instant mais je suis pas encore passionné vraiment.

Lien vers le commentaire
Pas de quoi faire un fromage de cette série.

Trop souvent les séries abusent sur le nombre d'épisodes et ça devient lassant au bout de la troisième ou quatrième saison.

Prison Break par exemple, la saison 1 c'est cool mais forcément il devait y avoir une suite, je n'ai regardé que les 10 premiers épisodes de la saison2, ça allait encore. Espérons qu'ils ne s'embourbent pas :blink:

X-Files aussi c'était bien au début mais au bout de 10 saisons..... le craquage était déjà amorcé depuis quelques temp. :ninja:

Je me suis maté la série "Rome". C'est vraiment pas mal du tout.

Cool j'hésitait à me lancer mais j'en ai entendu de bonnes critiques.

Lien vers le commentaire
La première saison de prison break m'a énormément plu mais j'ai décroché à la deuxième saison assez rapidement.

Idem ..

J'aimerais bien voir "Rome". Ca ne passe que sur Canal ?

Sur eMule aussi. :ninja:

Cte série est énorme. Y a beaucoup de cul, mais que serait Rome sans ses orgies? Hein?

Lien vers le commentaire
Cte série est énorme. Y a beaucoup de cul, mais que serait Rome sans ses orgies? Hein?

Oui qu'il y ait du sexe, on peut le comprendre mais par contre, ça pourrait plus suggestif avec moins de filles à poil par exemple. Parce qu'à chaque épisode, faut qu'il y ait une grosse scène de cul. Je pense que c'était pour s'assurer que les téléspectateurs restent devant leur télé. :ninja:

Sinon c'est clair que c'est une des séries les plus passionnantes que j'ai vues.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.