Aller au contenu

France Football 8/03


SoFoot

Messages recommandés

Wenger avant d'être entraîneur d'Arsenal et Monaco, a entraîné Nancy et n'a pas obtenu des résultats semblables à ceux qu'a obtenu Mombaerts avec le TFC.

Donc, il faut relativiser. La comparaison n'est pas si lunaire que ça.  :diable:

Perso, j'ai toujours pensé que si mon chien était entraîneur du Real Madrid, le Real Madrid obtiendrait quand même des résultats. :thumb:

Lien vers le commentaire
QUOTE(Sergio @ mercredi 09 mars 2005 à 12:04)

Wenger avant d'être entraîneur d'Arsenal et Monaco, a entraîné Nancy et n'a pas obtenu des résultats semblables à ceux qu'a obtenu Mombaerts avec le TFC.

Donc, il faut relativiser. La comparaison n'est pas si lunaire que ça.  smile.gif

Perso, j'ai toujours pensé que si mon chien était entraîneur du Real Madrid, le Real Madrid obtiendrait quand même des résultats. ninja.gif

ben plein d'entraineurs n'ont pas eu de résultats au départ

l'important c qu'un jour ils en aient et certains sont loin de ca Ah! ah!

il faut savoir raison garder et comparer le comparable il est vrai :grin:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si beaucoup dentraineurs peuvent mettre à leur palmarès un parcours aussi intéressant humainement que celui-ci :

- partir de National avec des jeunes joueurs de DH et CFA (quil a formés) encadrés de 3 ou 4 anciens

- monter en L2 dès la première année (il ny avait pas le choix : sinon le foot pro disparaissait de Toulouse)

- lannée après être champion de L2 avec le même groupe et monter en L1

- se maintenir en L1 malgré une première partie catastrophique (mais une seconde partie où on termine 7ème)

- la saison suivante avoir assuré le maintien (41 pts) en L1 après 27 journées seulement et être 6ème à 11 journées de la fin

G.Roux à remonté quand même Auxerre de la P.Ligue :ninja: et joue quasiment chaque année des coupes d'Europe c'est pas mal quand même!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.