Aller au contenu

France Football 8/03


SoFoot

Messages recommandés

Pas trop mal cet article. Une déclaration de Despeyroux m'a fait sourire:

"Il faut dire que Mombaerts, d'un point de vue tactique,

est selon moi d'un calibre d'un Wenger. C'est du très haut niveau...".

Pourquoi pas :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

on peut douter de la comparaison de P.Despeyroux mais je pense qu'il a voulu justement exagérer la comparaison pour que les journaleux et les fans le prennent pas pour un baltringue

alors même si il est en dessous d'un Wenger Pascal doit savoir de quoi il parle étant lui même un entraineur et ancien pro

j'ai un collègue qui entraine les -15 a auch et il me disait qu'il applique un système commun a ttes les sections comme cela se fé aussi au téf

il est tres présent dans son role d'entraineur et pas seulement de l'équipe fanion

Lien vers le commentaire

L'article est tres interressant a lire et je vous le conseille beaucoup, mais je n'ai pas de scanner dc je peux pas vous le scanner désolé.

A noter, toujours dans FF, Daniel Moreira dans l'équipe type de la journée (4).

Tous les joueurs ont eu 3 ou 4, sauf Emana 1...

C'est la qu'on voit que niveau note, FF copie totalement "l'Equipe" car l'Equipe avait mis entre 5 et 6 a tous les joueurs sauf a Emana 3..

Lien vers le commentaire
L'article est tres interressant a lire et je vous le conseille beaucoup, mais je n'ai pas de scanner dc je peux pas vous le scanner désolé.

A noter, toujours dans FF, Daniel Moreira dans l'équipe type de la journée (4).

Tous les joueurs ont eu 3 ou 4, sauf Emana 1...

C'est la qu'on voit que niveau note, FF copie totalement "l'Equipe" car l'Equipe avait mis entre 5 et 6 a tous les joueurs sauf a Emana 3..

<{POST_SNAPBACK}>

Pauvres journalistes professionnels ! Leurs analyses vont leur coûter de se faire traiter de vautours...

Lien vers le commentaire
Pas trop mal cet article. Une déclaration de Despeyroux m'a fait sourire:

"Il faut dire que Mombaerts, d'un point de vue tactique,

est selon moi d'un calibre d'un Wenger. C'est du très haut niveau...".

Pourquoi pas :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est son avis, c'est un pro et je pense qu'il a certainement une meilleure vue du foot que certain entraineur en herbe ici.....

Lien vers le commentaire
L'article est tres interressant a lire et je vous le conseille beaucoup, mais je n'ai pas de scanner dc je peux pas vous le scanner désolé.

A noter, toujours dans FF, Daniel Moreira dans l'équipe type de la journée (4).

Tous les joueurs ont eu 3 ou 4, sauf Emana 1...

C'est la qu'on voit que niveau note, FF copie totalement "l'Equipe" car l'Equipe avait mis entre 5 et 6 a tous les joueurs sauf a Emana 3..

<{POST_SNAPBACK}>

Sur ce match, il est vraiment pas loin du tout du 1 achille quand même...chacun son avis

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne sais pas si beaucoup d’entraineurs peuvent mettre à leur palmarès un parcours aussi intéressant humainement que celui-ci :

- partir de National avec des jeunes joueurs de DH et CFA (qu’il a formés) encadrés de 3 ou 4 anciens

- monter en L2 dès la première année (il n’y avait pas le choix : sinon le foot pro disparaissait de Toulouse)

- l’année après être champion de L2 avec le même groupe et monter en L1

- se maintenir en L1 malgré une première partie catastrophique (mais une seconde partie où on termine 7ème)

- la saison suivante avoir assuré le maintien (41 pts) en L1 après 27 journées seulement et être 6ème à 11 journées de la fin

- et ce n’est pas terminé …

Et le tout en sortant, d’un centre de formation qu’il a voulu et pensé, des jeunes joueurs en nombre très important que les plus grands clubs européens commencent à vouloir chez eux.

Alors merci Monsieur Mombaerts pour ces 4 années que vous venez de faire vivre aux vrais supporters du TFC.

Continuez encore longtemps à la tête d'une telle équipe aussi attachante.

Les critiques à votre égard ou sur le style de jeu pratiqué ou sur certains membres de notre équipe ne sont que littérature d’aigris et de déçus de voir enfin le foot réussir à Toulouse. Ceux-là n'ont pas vécu l'aventure depuis l'été 2001 et le premier match TFC-Angers de la nouvelle ère.

Lien vers le commentaire

:grin:

Je n'ai qu'un mot à dire: tou lou sain!!!

Tu as de l'inspiration le soir toi! <_<

Mombaerts est un très bon entraineur et surtout avec un excellent état d'esprit, d'ailleurs ça se ressent sur le terrain et on voit le respect qu'ont les joueurs pour lui, car ils parlent tout le temps du "coach" <_<

Tiens ça me fait penser à un sketche <_<

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si beaucoup dentraineurs peuvent mettre à leur palmarès un parcours aussi intéressant humainement que celui-ci :

- partir de National avec des jeunes joueurs de DH et CFA (quil a formés) encadrés de 3 ou 4 anciens

- monter en L2 dès la première année (il ny avait pas le choix : sinon le foot pro disparaissait de Toulouse)

- lannée après être champion de L2 avec le même groupe et monter en L1

- se maintenir en L1 malgré une première partie catastrophique (mais une seconde partie où on termine 7ème)

- la saison suivante avoir assuré le maintien (41 pts) en L1 après 27 journées seulement et être 6ème à 11 journées de la fin

- et ce nest pas terminé

Et le tout en sortant, dun centre de formation quil a voulu et pensé, des jeunes joueurs en nombre très important que les plus grands clubs européens commencent à vouloir chez eux.

Alors merci Monsieur Mombaerts pour ces 4 années que vous venez de faire vivre aux vrais supporters du TFC.

Continuez encore longtemps à la tête d'une telle équipe aussi attachante.

Les critiques à votre égard ou sur le style de jeu pratiqué ou sur certains membres de notre équipe ne sont que littérature daigris et de déçus de voir enfin le foot réussir à Toulouse. Ceux-là n'ont pas vécu l'aventure depuis l'été 2001 et le premier match TFC-Angers de la nouvelle ère.

<{POST_SNAPBACK}>

Qui dit le contraire? Je pense entièrement comme toi

c'est son avis, c'est un pro et je pense qu'il a certainement une meilleure vue du foot que certain entraineur en herbe ici.....

<{POST_SNAPBACK}>

Cependant je trouve que la comparaison avec Wenger faite par Despeyroux au point de vue tactique est insensée ou alors un peu prématurée.

Bien sur que Despey est un ancien pro devenu coach et qu'il a une meilleure opinion de l'aspect tactique du foot que la plupart d'entre nous mais avec un minimum de jugeote il serait utile de comparer ce qui est comparable.

Wenger c'est un autre monde c'est du calibre des Sacchi, Capello, Fergusson Lippi, Hitzfeld et consorts...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire

FF joue les "Elisabeth Tessier " en annonçant que Auxerre n'a pris qu'un point lors de ses 4 derniers matchs en faisant match nul contre Toulouse. :grin:

Bravo la bible de football. :diable:

Malgré tout, bel interview de Pascal Despeyroux qui nous dit, tout simplement comme tou_lou_sain, que le TFC a un très bon entraineur et qu'il faut le garder. :diable: Eh! oui. :thumb:

Paolo, je ne pense pas (j'en suis même sur) que tout le monde en soit conscient. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.