Aller au contenu

Interview de Dalmat


Zambrotta

Messages recommandés

Interview réalisée avant le match contre Nice et recopiée par mes soins à défaut de scanner... :clapping:

La saison du TFC est-elle conforme à vos attentes ?

Totalement. J'avais signé pour jouer la 1ere partie du tableau et nous sommes même un peu mieux classés en ce moment (6eme apres 27 journées et un match en moins). L'équipe a effectué un bon départ. Après, nous avons connu un petit creux, dû à quelques blessures. Mais nous savions que notre effectif n'était pas assez étoffé pour maintenir le même rythle toute l'année. Aujourd'hui l'équipe se rapproche de son meilleur niveau. Personnellement, je pense avoir bien démarré avant d'être freiné par une blessure. J'ai envie de terminer très fort.

L'Europe, cela vous semble-t-il accessible ?

Non. Il faut vraiment mettre les choses au point à ce sujet. Et ne pas laisser nos supporters rêver. Nous avons une équipe pour finir 7 ème ou 8 ème. Terminons à cette place et le contrat sera rempli. Maintenant, si nous pouvons aller chercher la 4 ème place, on ne s'en privera pas. Mais il faudrait vraiment que beaucoup d'équipes mieux classées que nous s'écroulent totalement. Soyons réalistes, notre équipe reste jeune. Il y a encore pas mal de boulot. Dans un ou deux ans, ça peut devenir l'objectif.

L'équipe de France fait-elle toujours partie de vos désirs ?

Bien sûr. J'ai vraiment envie d'intégrer le groupe. D'autant qu'il y a des places à prendre puisque pas mal d'anciens sont partis. Mais pour pouvoir postuler de manière crédible, je dois absolument revenir à mon meilleur niveau et le maintenir sur la durée.

On vous a parfois critiqué pour votre instabilité et vos changements de clubs. Que répondez vous aujourd'hui ?

Ces expériences (Châteauroux, Lens, Marseille, PSG) ont été positives. Et il faut avouer que certaines offres ne se refusent pas. J'ai d'abord connu le haut niveau français. J'ai ensuite cotoyé le niveau international à l'Inter, avec un petit passage à Tottenham. Dans tous ces clubs, j'ai appris énormément. A Milan notamment, j'ai vécu aux côtés d'immenses joueurs, j'ai pu constater l'intensité qu'ils mettaient dans chaque geste, leur souci permanent de perfection. Culturellement aussi, ça m'a permis de voir d'autres horizons, d'autres manières de penser. Tous ces éléments vont me servir pour la suite. Cela m'a permis de mûrir. Et on oublie parfois que je viens juste d'avoir 26 ans.

Lien vers le commentaire
C est a toi qu on pose la question mec?

Non, alors tu la ferme.  :doh:

Merci Zambrotta!

<{POST_SNAPBACK}>

:shock: je trouve abusé d'en demander plus alors qu'il s'en est déjà tapé pas mal

Bistrot degré :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

2nd degré abruti ...  :thumb:

Thx Zambrotta, respect ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

ceci dit chronos a tendance a s'occuper de tt ce qui le regarde pas et d'ailleurs lui avait fait remarquer ds un topic y a qques jours....

<{POST_SNAPBACK}>

t'es un grand malade toi, c'est un forum c'est pour interagir avec tout le monde

et d'ailleurs ça te ragarde cette histoire ?

:lol2:

en dehors c'est la jungle chronos  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est la folie l'espace des supporters :diable:

Lien vers le commentaire
2nd degré abruti ...  :grin:

Thx Zambrotta, respect :D

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu va avoir le droit a ta petite gaterie love.gif:P

t'es un grand malade toi, c'est un forum c'est pour interagir avec tout le monde

et d'ailleurs ça te ragarde cette histoire ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ya pas comme un contre sens dans ta phrase la.... :D

Tes petite remarque evite ca apporte rien et surtout ca ne t es pas destine....

Lien vers le commentaire
t'es un grand malade toi, c'est un forum c'est pour interagir avec tout le monde

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur que pr parler avec tt le monde, mais quand demande quelque chose a quelqu'un de precis, va pas foutre ta merde comme tu fais tt le tps!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.