Aller au contenu

Ecrans géants au Stadium...


marco

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Les travaux sont terminés sur les nouveaux écrans géants du Stadium, et les banners le seront bientôt. Découvrez les premières photos...

r1122474719.JPG

Les 2 écrans géants de 37,4 mètres carré en technologie LED viennent tout juste d'être installés au Stadium

r1122474747.JPG

Limage proposée au public sera dotée dun procédé danti-solarisation ainsi que dun subtile arrangement de diodes selon le modèle Delta-Nabla, qui permettront une meilleure définition des images et un contraste impeccable, ce qui nest pas négligeable compte tenu de lensoleillement du Stadium.

r1122474766.JPG

Une fois l'installation terminée, l'heure est aux essais sur les écrans géants. La nouvelle configuration du Stadium vous promet une animation digne de ce nom !

r1122475921.JPG

-----------------------------------------------------------------------------------

Le nouveau système de bannières composé de 93 blocs écrans de 1,60m de long qui entoureront la moitié du terrain, est en cours de montage, et sera lui aussi prêt pour la reprise du championnat.

r1112255956.jpg

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Vous imaginez le bordel que ça va être quant on va marqué avec les ralentis dans la foulée, avec cette qualité d'image, de son...?

C'est énorme, hein zaza?

Lien vers le commentaire

J'aimerai bien qu'ils y diffusent "Jour de foot" après le match ... car on a jamais le temps de rentrer à temps à la maison :clapping:

Ou autrement nous montrer les buts des autres matchs à la mi-temps et pourquoi ne pas réver en les voyant en direct au lieu d'avoir juste le score :grin:

Lien vers le commentaire
J'aimerai bien qu'ils y diffusent  "Jour de foot" après le match ... car on a jamais le temps de rentrer à temps à la maison  :thumb:

Ou autrement nous montrer les buts des autres matchs à la mi-temps et pourquoi ne pas réver en les voyant en direct au lieu d'avoir juste le score  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Et si ya bp de buts tu regarde plus le match! Et apres le match tu demande la telecommande pour changer de chaine et tu plante ta tante sur la pelouse et.................et.........!! :clapping::grin::ninja:

Lien vers le commentaire
J ai fait un petit tour au stadium cet aprem et ils continuaient les tests sur les écrans mais aussi sur les banners.

:shock:  MAGNIFIQUE  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

je voudrais savoir dans lequel virage il on mis leur ecran l'est ou l'ouest.

mais sa va tuer il est beau. :jongle::D;)B););)<_<:D:D:indians:;):bfs:

Lien vers le commentaire

c'est clair qu'il me tarde de voir ces putains d'écrans

ça a l'air d'être de la bombe !!

De plus apparemment le club veut investir dans une régie interne

pour réaliser le matche et nous passer des interviews en directs, (et le matche

en entier???), dixit Mr Sadran lors de la conférence de Presse

J'ai l'impression que le stadium est devenu high tech de chez high tech

(Sinon je suis fier car je me suis abonné pour la première fois de ma vie

aujourdui !! :-p)

Lien vers le commentaire
et les panneaus pubs sont sur quelles tribunes?? j imagi,nne sur lz tribune sud pour faire face aux cameras mais apres sur quel virage?

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement les banners sont disposés en bas de la tribune Sud pour faire face aux caméras. Mais tu les retrouvent aussi dans les 2 virages (logiques on montre le + souvent que les buts).

Lien vers le commentaire
Effectivement les banners sont disposés en bas de la tribune Sud pour faire face aux caméras. Mais tu les retrouvent aussi dans les 2 virages (logiques on montre le + souvent que les buts).

<{POST_SNAPBACK}>

ah ok car il me semblait qu ils etaient insatallés sur seulement la moitié du stade

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.