Aller au contenu

Challenge TFC/Défikart


Magictwix

Messages recommandés

Naaan journaleux  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Même pas, je fais partie du club des partenaires: Je représente La Dépêche pour toutes les manifestations organisées par le TFC: Présentation maillot, le 1938, France 98/TFC, et Challenge KART...

ET NAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bien ce qu'il disait : "journaleux"  :cry:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

attend franfrou a la depeche ce sont des vrais journalistes qui savent que le joueur de foot s appelle christian faure et que le rugbyman s appelle cedric labit :diable::ninja::grin:

:P:ninja:

Lien vers le commentaire
attend franfrou a la depeche ce sont des vrais journalistes qui savent que le joueur de foot s appelle christian faure et que le rugbyman s appelle cedric labit :ninja:  :grin:  :P

:ninja:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais et c eux qui servent de correspondants a l'AFP pour le 1er entrainement estival du téf :diable::cry:

Lien vers le commentaire
tant qu'a pirater des topics je continue ici

magictwix bonne chance pour la reprise ce We :ninja:

j'essaierais d'aller a la reprise du ST le 27 par contre j'aurais surement pas mon maillot de Ripken caractéristique vu la saison Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

:) On se connait??? Ou tu connais du monde dans ce milieu?

Si ça t'intérresses (tous le monde peut venir :lol2: ) on fait une soirée Baseball le 17 mars a partir de 21h au Selecao (rue des Gestes, du capitole on prend la rue St Rome et 1ère rue a droite), pour recolter quelques sous pour la saison.

Lien vers le commentaire
:)  On se connait??? Ou tu connais du monde dans ce milieu?

Si ça t'intérresses (tous le monde peut venir :lol2: ) on fait une soirée Baseball le 17 mars a partir de 21h au Selecao (rue des Gestes, du capitole on prend la rue St Rome et 1ère rue a droite), pour recolter quelques sous pour la saison.

<{POST_SNAPBACK}>

non non mais on avait échangé qq MP sur le sujet l'an passé voila tout

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

;) Excellente soirée hier, 2 h de kart par équipe.

Les joueurs présents: Psaume, Cardy, Arribagé, Giresse, Sirieix, Moreira, Douchez, Dieuze, Congré, Lievre, Ocokoljic et Akpa Akpro.

Moi j'étais dans l'équipe à Jean Louis Akpa Akpro, un gars super sympa.

J'ai tiré la bourre sur mes passages avec Giresse et Cardy, Arribagé et Douchez (un fou au volant).

J'ai pris quelques photos (Franfrou redonnes moi ton adresse email que je te les envoies).

Lien vers le commentaire

Oui, excellente soirée hier soir, j'étais dans l'équipe à cardy et france, on a fini premier et c'est moi qui ai eu le meilleur temps 29.08. :)

T'étais dans quelle équipe toi?

Sinon, j'ai envoyé Sirieix et akpra akpro aux bottes de pailles, il avançait pas et puis ils ont 3 semaines pour recupérer......

Par contre pour moreira qui est blessé à la jambe, il a bien tenu je trouve (25 min d'affilé) ;)

Tu pourra m'envoyer les photos, s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Oui, excellente soirée hier soir, j'étais dans l'équipe à cardy et france, on a fini premier et c'est moi qui ai eu le meilleur temps 29.08. :wacko:

T'étais dans quelle équipe toi?

Sinon, j'ai envoyé Sirieix et akpra akpro aux bottes de pailles, il avançait pas et puis ils ont 3 semaines pour recupérer......

Par contre pour moreira qui est blessé à la jambe, il a bien tenu je trouve (25 min d'affilé) :ninja:

Tu pourra m'envoyer les photos, s'il te plaît?

<{POST_SNAPBACK}>

On avait la voiture n°13 et on était dans l'équipe KART ABLE, sur le panneau on a fini 3eme :angry: mais apparamment la voiture 10 a été changée et donc ils ont terminé 3eme (magouilles).

C'est toi qui a tamponné Jean-louis? Il m'a dit qu'il avait pris un shoot!!! <_< on peut pas dire qu'il était bien callé dans son bacquet...

Pour les photos j'ai oublié le cable chez moi, cette apres midi j'essairais :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.