Aller au contenu

les supporters


alxjuriste31

Messages recommandés

y a quelques années, y avait une chanson que le club nous passait, ça marchait vachement bien :ninja: . "Téfécé, téfécé, téfécé, téfécé" sous un air de samba comme les résultats étaient là à l'époque... c t pitoyable

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est vrai que parfois, ça manque un peu de musique...

Je crois me rappeler qu'il y avait une troupe Brésilienne qui était venu je ne sais pour quel match en tribune sud et c'était vraiment sympa !

Parce que le porte voix c'est pas mal mais quand il sature où que le chant est repris pendant 10 minutes, ça saoule ! :D

Mais bon, ce que font les indians + les départs de "ola" virage ouest, c'est déjà très bien. Sans eux, c'est clair qu'on pourrait rapidement se croire à l'église...

Lien vers le commentaire
- plus d'animation avant les matchs....et pas des pubs pour arreter de cloper !!!

<{POST_SNAPBACK}>

t'arrive pas arreter meme avec nicopatch " il est libreeeeeee max ...." :D

et que les patchs soit offert a l'entrée

Lien vers le commentaire
des places moin chères!! Trains + métro + place pour le stadium ca me fait beaucoup trop cher je travaille pas donc je regarde les matchs sur kiosque  :vrai:  pour seulement 8

<{POST_SNAPBACK}>

personne est d'accord avec moi, merde!! B)

:thumb:

Lien vers le commentaire
ce post sert a recueillir les impressions de chacun pour peut etr essayer d'apporter des idées de proposition pour la saison prochaine

mais si ca te soule tu es libre de repartir

<{POST_SNAPBACK}>

:P comment tu l'agresse là

Lien vers le commentaire

:ninja:

Mdr,

mais ce sujet a deja été abordé un nombre incalculable de fois.

Et puis certaines de vos propositions font franchement rire. C fait expres ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.