Aller au contenu

les supporters


alxjuriste31

Messages recommandés

voila a la vue de certains topics et apres lectures de certaines remarques par les forumeurs je vous pose une simple question: que proposez vous pour faire en sorte que le nombre de supporters venant au stadium pour supporter le tfc, augmente par rapport a cette année?

tous a vos claviers

Lien vers le commentaire

euhhh vendre des popcorns?!! :ninja: non okay je sais pas mais peut etre atetndre les ameliorations de parking ca va aidé un petit peu puis ensuite faire des places peute tre moins chers mais qui seront vendues en plus grande quantité la loi de l offfre et de la demande quoi

:ninja:

Lien vers le commentaire

donner des photocopies aux spectateurs avec les chants du TFC..............

Par exemple mon pere a 60 ans et il ne comprend rien a ce que dit le kop donc si il avait un papier avec les chants ecrits il pourrait les apprendres..............et surtout les chanter....

Lien vers le commentaire

Il faudrait egalement repartir les indians et ultra dans les 4coin du stadium pr animer tout le stadium et pas seulement les virages. Pour cela biensur faut une bonne organisation, qu'il bénéficie de tarif reduit et biensur qu'il y ai plus d'adherents dans c deux groupes de supporter.

Lien vers le commentaire

- plus d'animation avant les matchs....et pas des pubs pour arreter de cloper !!!

- que le club soutienne plus en terme d'argent les indians

- d'autres grands joueurs

- places moins chères en virage

- des gonzesses à poils, de la bière gratos, que moreira balance une vingtaine de maillots a la fin de chaque match, des taxis pour nous ramener à la maison, des petits fours en virage..... :ninja:

Lien vers le commentaire

-Vendre écharpes, drapeaux et maillots aux entrées du Stadium (autre que celles de l'OM)

-Distribuer les paroles des chants

-avoir plus de méga :ninja: éparpillés dans le virage

-Elargir le kop plutôt que de l'allonger, de façon a ce que plus de monde soit debout

-engager si il faut des mecs oufs qui nous mettent le feu avant le match (Bréda il est gentil mais il a pas assez la patate pour faire ça) au quatre coins du stade.

-Il faudrait des aides financières importantes pour les goupes de supp de la part du club.

-Mais avant tout, il nous faut un palmarès...

Lien vers le commentaire
Bréda est tres bien pourquoi vouloir changer ? il fait le maximum, ensuite si ça suit pas il y est pour rien :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord Bréda est très bien. Mais je dis juste que pour chauffer le public, il faudrait des mecs qui font que ça, et il en faudrait même plusieurs. Des mecs dont c'est exclusivement leur boulot : chauffer l'ambiance.

Enfin, c'est juste une idée comme une autre, mais sache que je n'ai rien du tout contre Bréda...

Lien vers le commentaire

Plusieurs fois dans l'année (raisons professionnelles)sur Bordeaux et Lyon j'y vois souvent des matches avec des amis supporters des 2 clubs.Très simple à comprendre les raisons pour lesquelles les sups des Girondins se font ch... alors que les Lyonnais se régalent:Dans 1 club il y a un enjeu sportif et surtout une qualité de football pratiqué incitant à revenir.A Toulouse c'est pareil(Toulouse n'a jamais été et ne sera jamais Lens ou St Etienne):il faut un enjeu et du bon football

avec des joueurs de qualité(évident!) .Si plus d'enjeu et un football pas très emballant.....la fréquentation baissera en fonction de l'affiche.

Lien vers le commentaire

Je crois que le club fait pas mal de choses cette année, et qu'on a de plus en plus de supporters.

Le problème ne serai t'il pas plutôt un manque d'ambiance au Stadium ?

C'est vrai que de disséminer des petits groupes de supps " chanteurs " au 4 coins du virage serai une bonne chose. Il faut du monde pour entrainer les gens à chanter.

Et vendre des echarpes à chaque entrée serai pas mal aussi...

++ Sylvain

Lien vers le commentaire

Le club ou les assoc de supporters, pourraient inviter des fanfares et /ou des bandas chargées de mettre l'ambiance.

A la mi-temps, des majorettes (ou équivalent) seraient certainement plus appréciées du public que le challenge Wanadoo !!

Une répartition dans tout le stadium des clubs de suporters avec animation à la clef.

Des tarifs plus attractifs, avec des options familiales hors "match de gala".

Après les rencontres, un résumé (genre jour de foot) des autres matchs sur les écrans géants, et les commentaires à chaud du match des entraineurs, dirigeants, joueurs.....

On peut toujours rêver non ??

Lien vers le commentaire
Le club ou les assoc de supporters, pourraient inviter des fanfares et /ou des bandas chargées de mettre l'ambiance.

A la mi-temps, des majorettes (ou équivalent) seraient certainement plus appréciées du public que le challenge Wanadoo !!

Une répartition dans tout le stadium des clubs de suporters avec animation à la clef.

Des tarifs plus attractifs, avec des options familiales hors "match de gala".

Après les rencontres, un résumé (genre jour de foot) des autres matchs sur les écrans géants, et les commentaires à chaud du match des entraineurs, dirigeants, joueurs.....

On peut toujours rêver non ??

<{POST_SNAPBACK}>

Majorettes et tarifs, je crois pas que ce soit des bonnes idées, les tarifs sont déjà bien bas, ailleurs c'est bien plus cher.

Pour le reste oui oui oui !

Animer le Stadium ! Voilà un challenge à relever pour les supporters, en commençant par l'est ! Les Indians font déjà un boulot bien sympa et reconnu. ça passera aussi par l'augmentation du nombre d'abonnés et là peut être il faudra faire des prix; enfin 105 euros cette année en virage est, on peut pas dire que ce soit hors de prix.

Un autre truc aussi qui a rien avoir avec le stade, il faudrai des bistrots dans toute la région ou on pourrai se retrouver, à Albi, y a rien, à part un troquet à St Juéry de supporters Marseillais ! Ce serai bien sympa d'avoir des bistrots dans chaque ville qui retransmettraient les matchs, ou les supporters pourraient se retrouver. Là le club pourrai mettre son grain de sel; ça ne leur couterai pas grand chose de payer un abo à Canalsat pour un bistrot dans chaque grande ville de la région, et de fournir des billets pour faire points de vente, des echarpes...N'oublions pas que beaucoup de supps viennent d'autres departements que du 31.

++ Sylvain

Lien vers le commentaire
je suis d'accord Bréda est très bien. Mais je dis juste que pour chauffer le public, il faudrait des mecs qui font que ça, et il en faudrait même plusieurs. Des mecs dont c'est exclusivement leur boulot : chauffer l'ambiance.

Enfin, c'est juste une idée comme une autre, mais sache que je n'ai rien du tout contre Bréda...

<{POST_SNAPBACK}>

Je préfère Jacques qui est sobre que celui qui lui tenait compagnie il y a trois-quatre ans et que je trouvais imbuvable...

Lien vers le commentaire

Il faudrait une vraie politique concernant le prix en virage et particulierement pour les etudiants. Pour ma part, je suis abonné, mais si on veut plus de monde, il faut de vrais prix étudiants en virage à 6 euros au lieu de 10 ou 12 euros je crois. C'est trop cher!!!

Ca ferait venir du monde et il y aurait plus d'ambiance.

Apres, pour les conneries:

- d'authentiques maillots violet et blanc

- le retour du Cobra pour divertir le public avec ses cabrioles apres chaque but!!!

- nos chants mythiques: " olélé olala quand il faut y aller, TFC est là" ou les vieilles trompettes " tatatatata TFC!!!"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.