Aller au contenu

Stand up - Speak up


dragon de luxe

Messages recommandés

:ninja: Non au racisme

:ninja: Non à la violence

:ninja: Non à la repression excessive

:blush: Oui au sport

:) Oui à la tolérance,

:) Oui à l'union des supporters intelligents

:thumb::diable::diable::ninja::(:jongle::thumb:

Lien vers le commentaire

:ninja: YEAAH,

là je parlais des tribunes :ninja: mais à un "niveau" plus large je suis ok avec toi :ninja:

Lien vers le commentaire

Cette campagne de publicité est vraiment nulle a mes yeux etant donné que tout le monde maintenant se rends compte du racisme dans le milieu du football, il faut que Thierry Henry et Ronaldinho fassent une pub et le tour est joué :wacko:

Tout le monde dans mon bahut a ces petits bracelets, si Nike n'était pas passé par la, il y aurait rien eu, surtout que dans les spots publicitaires ont voit bien "la virgule" sur les maillots des joueurs :(

Enfin bref c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire

je trouve que parle de ça ne sert a rien sinon faire la pub a Nike. :)

Alimenter ce topics et les autres dispo sur les autre forum (foot et divers) sert les interet d'une marque qui pratique le racisme indirect en pratiquant l'esclavagisme avec les jeunes asiatiques. :wacko:

Et pour qu'il y est tolerance il faut accepter tout le monde raciste compris :(

Lien vers le commentaire

Pour etre exact, les bracelets sont fabriqués à Taiwan (dans quelles conditions ??? :( ), mais dans le domaine des fringues et ustensiles de sport, on peut voir comme pays de provenance, la chine, la tunisie, la turquie, et quelques autres ou la main d'oeuvre est trés jeune et trés mal payée. Libre à chacun de ne plus acheter de ces produits là !!!

Sinon, pour stopper les actes racistes et xénophobes dans les stades il n'y a pas besoin de pub, il faut juste virer les mecs concernés, la pub ça peut eventuellement faire penser à agir, à mon avis, mais pour agir il faut avoir envie... :(

L'an dernier, trois adhérent(e)s peu recommendables à ce niveau là, ont dégagés de chez nous. :wacko:

Pour te répondre lonsdale, la morale veut que l'on ne puisse etre tolérant avec les personnes racistes, qui n'acceptent pas que des gens qui n'ont pas la même origine raciale qu'eux vivent à leurs côtés.

La tolérance est une valeur saine :)

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord avec toi And1

Aprés "j'ai mal à mon club", "j'ai vraiment mal à ma ligue".

Lien vers le commentaire

J'avais mal à mon club il y a quatre ans, depuis ça va mieux. La ligue et la fédé par contre il ont une courbe qui baisse depuis trés longtemps par rapport à plusieurs points qui concernent les groupes de supporters.

:)

Lien vers le commentaire

L'argent récolté sera reversé à la fondation Baudouin, qui lutte contre le racisme en europe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.