Aller au contenu

Petite idée pour épauler Daniel en attaque


huberto66

Messages recommandés

Moi je suis d'accord.

C'est ce que je fais à Fifa 2004 et Emana est le meilleur buteur du club avec 17 buts pour 15 à Moreira. Il est surtout fort de la tête quand Aubey déborde et centre au point de penalty.

Bon c'est sûr, il claque, mais faut dire qu'il est bien servi par Giuly.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas suivi là c'est un topic fifa ici? ou bien t'es sérieux? :ninja:

Lien vers le commentaire
oh mais vous, vous hallucinez !!! :diable:

nous, on met personne nulle part !

il y a à toulouse un groupe de joueurs professionnels. Ils valent ce qu'ils valent avec leurs qualités et leurs défauts. Ils sont gérés par des techniciens professionnels, erick mombaerts en tête.

Ces gens, dont c'est le métier font des choix. aujourd'hui, on est 6eme de L1 avec un match en retard.

et certains d'entre vous arrivent avec leurs grands sabots et voudraient expliquer ce qu'il convient de faire...

Alors, les idees ou les suggestions, ok !

mais les jugements de valeur sur les joueurs, les yaka, yaveka ou focon, et les entraineurs a la petite semaine, je commence à en avoir plein le cul :ninja:  :vrai:  :jongle:

si le spectacle proposé par le club ne vous convient pas, ne venez pas bordel !

essayez déja d'être irréprochables dans les tribunes (ras le bol des sifflets), de ne pas venir voir que l'om, et si vraiment, vous pensez être capables d'intervenir sur la gestion d'un effectif, beaucoup de clubs de la région recherchent des bénévoles. Faites vous connaitre et allez exercer vos talents ailleurs !

par contre, si vous voulez voir un milieu de terrain capable de dribbler qui il veut, quand il veut, sans jamais avoir de baisse de régime sur toute une saison, tapez du côté du barça ou de madrid. Avec ronaldinho et zidane, vous devriez trouver votre bonheur et laissez nous tranquille avec achille et les autres. Merci ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

un peu paradoxale non? comment veux tu suggerer quelque chose si tu peux pas dire: pourquoi ne pas essayer ci ou cela?

ou, faudrait faire ceci?

bizarrrrrrrrrrrrrrrreeee.... :jongle:

moi je pense que pour aider moreira il faut pas d'abord chercher a recruter un tel ou un tel. mais il faut essayer de faire en sorte qu'il ne soit pas si seul devant: le probleme, s'il en existe un, n'est pas l'homme a mettre a coté de lui mais savoir quelle tactique offensive on utilise c'est a dire que:

soit il joue tout seul devant et on sait que c'est difficile pour lui

soit on met quelqu'un a ses cotés qui sera complémentaire dans le jeu. et dans cette hypothese je pense qu'il faudrait exploiter moreira dans la profondeur et mettre un deuxieme attaquant en déviation

quand a achille je pense pas qu'il faut le positionner en attaque et encore moins dans notre tactique offensive actuel ( 4 5 1 ) car sinon il va encore plus au casse pipe et se fera malheureusement encore plus tiré dessus par les siffleurs...

donc laissons achille tranquille, faites que ces cons arretent de le siffler et puis la confiance reviendra

Lien vers le commentaire

Je souhaite soulevé un point important qui a surement été soulevé, notre attaque et son classement dans el championnat, on est la seul equipe dans les sept premier a avoir marqué moins de 30 buts.

Pas que je fasse la fine bouche mais je pense que ce point la risque si le besoin s'en fais sentir d'être un gros voire un trés gros désavantage pour une éventuelle qualification européene.

Voila :P

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas, j'aimerai voir plus de cartons moi aussi.

Strasbourg - TFC ... :P

Enfin j'aimerais vraiment voir Emana dans l'axe et Moreira en ailier, même si pas grand monde est d'accord et que Moreira n'accepterait sans doute pas. Statut de "star" oblige.

Lien vers le commentaire

:ninja: salut à tous je voudrais juste vous donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut:

qu'émana joue devant ou au milieu peu importe,

qu'il ait fait une saison moyenne certes,

mais n'oublions pas ce qu'il a donné pour le club depuis plusieurs saisons...si on est en d1 (et plutôt bien classé ;) ) c'est aussi grâce à lui

enfin, rappelons nous qu'il est encore très jeune et donc que sa marge de progression est énorme alors je crois que l'on devrait avoir quelques belles surprises dans l'avenir avec lui....

à mois que certains rapaces ne l'aient poussé sous d'autres cieux :)

Lien vers le commentaire
C'est la preuve qu'on est solide derrière :)

<{POST_SNAPBACK}>

clair...la 4è avec Sainté et L'om...à mon avis, EM a voulu recadenasser l'arrière garde après les 4-0, et 3-1 contre l'Ol et l'Om, prèfère avoir une très bonne defense que l'inverse...

on est la seul equipe dans les sept premier a avoir marqué moins de 30 buts.

les onze premiers... :ninja:

Lien vers le commentaire
clair...la 4è avec Sainté et L'om...à mon avis, EM a voulu recadenasser l'arrière garde après les 4-0, et 3-1 contre l'Ol et l'Om, prèfère avoir une très bonne defense que l'inverse...

les onze premiers... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Les onze premier :( autant pour moi.

Bref quand je vois sochaux revenir à un point, st étienne à deux et que l'on recoit ces deux equipes, va falloir les gagner ces deux match en esseyant d'ameliorer notre goal average ;)

Ca va etre cependant difficile :)

Lien vers le commentaire
un peu paradoxale non? comment veux tu suggerer quelque chose si tu peux pas dire: pourquoi ne pas essayer ci ou cela?

      ou, faudrait faire ceci?

bizarrrrrrrrrrrrrrrreeee.... :confus:

c'est justement ce que je te dis. J'accepte volontiers les suggestions ou les idees mais je n'apprécie qu'un mec se pointe en disant "yaka mettre emana en attaque", ponctué d'un "c'est évident" par exemple

Lien vers le commentaire
T'inquiète pas, j'aimerai voir plus de cartons moi aussi.

Strasbourg - TFC ...  :confus:

Enfin j'aimerais vraiment voir Emana dans l'axe et Moreira en ailier, même si pas grand monde est d'accord et que Moreira n'accepterait sans doute pas. Statut de "star" oblige.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas une question de "statut de star" à mon sens: Moreira est efficace devant, pourquoi le déplacer? Il a toujours dit qu'il préférait évoluer devant que sur le côté.

Lien vers le commentaire
T'inquiète pas, j'aimerai voir plus de cartons moi aussi.

Strasbourg - TFC ...  :confus:

Enfin j'aimerais vraiment voir Emana dans l'axe et Moreira en ailier, même si pas grand monde est d'accord et que Moreira n'accepterait sans doute pas. Statut de "star" oblige.

<{POST_SNAPBACK}>

ca va nous apporter quoi de le mettre sur le coté? :mur:

en faisant ca on perd au change car deja qu'avec lui c'est difficile d'avoir un point d'appui alors j'ose meme pas penser sans lui devant :ninja:

Lien vers le commentaire
clair...la 4è avec Sainté et L'om...à mon avis, EM a voulu recadenasser l'arrière garde après les 4-0, et 3-1 contre l'Ol et l'Om, prèfère avoir une très bonne defense que l'inverse...les onze premiers... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai toujours entendu dire dans le foot que la victoire passe d'abord par une defense solide, si possible, comme la notre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.