Aller au contenu

TFC - Sochaux : Le meilleur joueur


FF

Quel a été le meilleur joueur toulousain ce soir ?  

200 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Gigi!!  :clapping:

Mais le jour ou gigi tiendra 90 min a ce niveau..ce sera énorme!!  :ninja:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Au risque de te contrarier, sur le match d'hier, je suis pas vraiment d'accord avec toi: Giresse était loin d'être cuit quand il est sorti. C'est juste que pour faire rentrer Achille, EM n'a pas osé toucher à "M.Dalmat" ( à part quelques coups de genie, il n'a pas d'ailleurs été meilleur que Gigi, hier! ).

Lien vers le commentaire

Giresse a été vaillant c'est clair et il a fait quelques bons débordements en 1ère mi-temps. Mais pour quel résultat? Des centres ratés et un tir 25 mètres à côté! Pour les 30 minutes qu'il a joué en 2nde mi-temps rien à signaler!

Désolé de réagir comme ça mais quand j'ai vu la proportion des votes! :thumb:

J'ai voté Ebondo pour sa présence tout au long du match et son allant offensif, j'ai hésité avec Congré et Taider. Mais c'est vrai que sur ce match c'est difficile de sortir un joueur du lot.

Lien vers le commentaire
Giresse a été vaillant c'est clair et il a fait quelques bons débordements en 1ère mi-temps. Mais pour quel résultat? Des centres ratés et un tir 25 mètres à côté! Pour les 30 minutes qu'il a joué en 2nde mi-temps rien à signaler!

Désolé de réagir comme ça mais quand j'ai vu la proportion des votes!  :grin:

J'ai voté Ebondo pour sa présence tout au long du match et son allant offensif, j'ai hésité avec Congré et Taider. Mais c'est vrai que sur ce match c'est difficile de sortir un joueur du lot.

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil, moi aussi j'ai pas compris :D Je crois que c'est plutôt un vote du coeur ...

J'ai voté Domi, il m'a fait halluciner, y a rien qui passe, quelle présence !

Lien vers le commentaire

incontournable taider ,match plein, enorme en recuperation et tres doue sur l orientation du jeu et apres toute la defense a ete enorme mais j ai du mal a comprendre que vous votez giresse alors qu il a effectue des gestes technique de classe ,mais le football ce n est pas que la technique quand vous voyais le travail effectue en defense et au milieu de terrain , je suis loin d etre daccord avec ce vote sans bonne defense et sans recuperation giresse n aurai pas eu de ballon .

Giresse est un bon joueur et il va s aguerir encors plus au contact de tout ces bon joueurs que nous avons .

Taider m impressionne par sa progression et son intelligence de jeu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.