Aller au contenu

ACHILLE EMANA


ray

Messages recommandés

:diable:

MONSIEUR sergio, ce n'est pas parce que certains topics ne vous PLAISENT pas qu'il faut les FERMER !!! (et même si VOUS les trouvez répétitifs !)

Ce n'est pas le Forum du SERGIO Football Club à ce que je sâche ??? sans déconner.... <_<

Mais peut-être vous êtes vous senti visé ???

Au nom de la démocratie et de la liberté d'expression, je demande donc que ce topic dénoué de propos pouvant justifier une fermeture soit maintenu, que ça plaise ou non à MONSIEUR sergio ! (qui est libre, je lui rappelle, de ne pas lire et encore moins de poster sur des sujets qui ne lui plaisent pas !!!)

Je repose mon post !

Ce qui devait arriver arriva !

Mombaerts a décidé de mettre Achille sur le banc suite à ses nombreuses contre-performances depuis le début de saison.

J'espère que ça lui permettra de se remettre en question et de revenir en Force.

Félicitations à tous les "forumeurs" qui se sont fait traiter de "vautours, chacals" et autres noms d'animaux tout simplement parce qu'il avait le Courage et l'Honnêteté de reconnaître qu'Achille n'était pas au niveau et qu'il fallait mieux le laisser sur le banc.

J'aimerai, à l'avenir, sur ce forum, que ça ne soit pas "Tabou" de critiquer un de nos joueurs et que chacun puisse donner son avis (positif ou négatif) sans se faire dénigrer par d'autres.

Supporter ne veut pas dire "se voiler la face" même si l'Amour (de nos violets) rend Aveugle !

Félicitations aussi aux Indians d'avoir scandé son nom pour lui rappeler que malgré sa baisse de forme, on était derrière lui.

Et enfin, Honte à tous ceux qui ont l'irrespect de siffler nos Pitchouns.

A bon entendeur, Salut.

Non mais....

Lien vers le commentaire
:diable:

MONSIEUR sergio, ce n'est pas parce que certains topics ne vous PLAISENT pas qu'il faut les FERMER !!! (et même si VOUS les trouvez répétitifs !)

Ce n'est pas le Forum du SERGIO Football Club à ce que je sâche ??? sans déconner.... <_<

Mais peut-être vous êtes vous senti visé ???

Au nom de la démocratie et de la liberté d'expression, je demande donc que ce topic dénoué de propos pouvant justifier une fermeture soit maintenu, que ça plaise ou non à MONSIEUR sergio ! (qui est libre, je lui rappelle, de ne pas lire et encore moins de poster sur des sujets qui ne lui plaisent pas !!!)

Je repose mon post !

Ce qui devait arriver arriva !

Mombaerts a décidé de mettre Achille sur le banc suite à ses nombreuses contre-performances depuis le début de saison.

J'espère que ça lui permettra de se remettre en question et de revenir en Force.

Félicitations à tous les "forumeurs" qui se sont fait traiter de "vautours, chacals" et autres noms d'animaux tout simplement parce qu'il avait le Courage et l'Honnêteté de reconnaître qu'Achille n'était pas au niveau et qu'il fallait mieux le laisser sur le banc.

J'aimerai, à l'avenir, sur ce forum, que ça ne soit pas "Tabou" de critiquer un de nos joueurs et que chacun puisse donner son avis (positif ou négatif) sans se faire dénigrer par d'autres.

Supporter ne veut pas dire "se voiler la face" même si l'Amour (de nos violets) rend Aveugle !

Félicitations aussi aux Indians d'avoir scandé son nom pour lui rappeler que malgré sa baisse de forme, on était derrière lui.

Et enfin, Honte à tous ceux qui ont l'irrespect de siffler nos Pitchouns.

A bon entendeur, Salut.

Non mais....

<{POST_SNAPBACK}>

et si emana plante deux buts contre metz tu pourras en faire un autre qui le porte au pinacle....

Lien vers le commentaire
:diable:

MONSIEUR sergio, ce n'est pas parce que certains topics ne vous PLAISENT pas qu'il faut les FERMER !!! (et même si VOUS les trouvez répétitifs !)

Ce n'est pas le Forum du SERGIO Football Club à ce que je sâche ??? sans déconner.... <_<

Mais peut-être vous êtes vous senti visé ???

Au nom de la démocratie et de la liberté d'expression, je demande donc que ce topic dénoué de propos pouvant justifier une fermeture soit maintenu, que ça plaise ou non à MONSIEUR sergio ! (qui est libre, je lui rappelle, de ne pas lire et encore moins de poster sur des sujets qui ne lui plaisent pas !!!)

Je repose mon post !

Lorsque tu t'es inscris sur ce forum, tu as coché une case qui signifiait que tu adhérais aux règles imposées.

Je t'en rappelle une partie :

Ce forum n'est pas un espace démocratique. Les modérateurs et administrateurs ont tout loisir pour :
  • modifier de façon apparente un message

  • fermer un sujet de discussion

  • fermer/suspendre/supprimer un compte

  • et même refuser purement et simplement l'accès à toute personne dont le pseudo ne leur revient pas.

Par ailleurs, en haut de ce forum est inscrit :

Tout titre de sujet écrit uniquement en majuscules se verra fermé rapidement par un modérateur.

Tu veux jouer au con, on va jouer au con.

Je ferme ^_^

Lien vers le commentaire

Monsieur Ray, si les règles qui régissent ce forum ne vous plaisent pas personne ne vous oblige à y venir.

Si vous voulez disserter à longueur de journée sur les mêmes sujets qui ont été abordés 1000 fois, créez votre propre forum. C'est ça aussi votre liberté : la liberté d'agir, de créer, d'inventer, et de faire autre chose que de ressasser, planqué derrière son petit ordi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.