Aller au contenu

Que deviens Julien Cardy


Sachy

Messages recommandés

Je ne comprend pas, depuis fin 2004 on ne le voit plus, alors qu'il n'avait pas quitté l'équipe depuis le National, c'est un des plus présent durant les quatre dernières années, très bon et régulier.

que se passe t'il tout d'un coup ?

J'espère qu'il ne va pas finir comme les autres joueurs blacklistés par Mombaerts :clapping:

(Braizat, etc)

Lien vers le commentaire
Je ne comprend pas, depuis fin 2004 on ne le voit plus, alors qu'il n'avait pas quitté l'équipe depuis le National, c'est un des plus présent durant les quatre dernières années, très bon et régulier.

que se passe t'il tout d'un coup ?

J'espère qu'il ne va pas finir comme les autres joueurs blacklistés par Mombaerts :thumb:

(Braizat, etc)

<{POST_SNAPBACK}>

quelques blessures. Sinon, il parait clair qu'il a perdu sa place avec les tres bonnes prestations de taider et l'avènement de dieuze. Il va devoir cravacher pour récuperer sa place parce que les rentrées de Sirieix ces derniers temps sont plus que convaincantes...

Mais, la combativité de cardy étant sa principale qualité, j'espère qu'il va vite réapparaître dans le groupe :clapping:

Lien vers le commentaire

moi je pense qu'il a perdu de la confiance par rapport a lui meme, et par rapport a EM, a partir du match a ajaccio ou il a été le moins bon des toulousains

puis il s'est fait une belle entorse ce qui va le priver de terrain pendant un bon moment

ensuite pour la comparaison dieuze/ cardy/ taider/ sirieix, pour moi y'a pas photo les 2 meilleurs sont sirieix et taider, puis cardy et dieuze. ce dernier reviens bien mais il peut pas recuperer tous les reflexes du poste en 3 mois

Lien vers le commentaire
moi je pense qu'il a perdu de la confiance par rapport a lui meme, et par rapport a EM, a partir du match a ajaccio ou il a été le moins bon des toulousains

<{POST_SNAPBACK}>

Apparemment oui...

Mais faut pas griller un joueur pour un match alors qu'il sort de trois belles saisons pleines...

PS: comparer Dieuze à Cardy :clapping:

Sirieix il a du jouer 10 matchs moyen-bien et tu le met devant cardy qui a bien des fois tenu la baraque !

Lien vers le commentaire

il a repris l'entrainement je sais plus quel jour mardi je crois vu sur tfc.tv

Moi personnellement je le trouve moins bon que l'an dernier

il faut dire que la paire Balmont-Cardy fonctionnait a merveille !

mais il ne faut pas dire qu'il est mauvais je le trouve tres bien

Lien vers le commentaire
Apparemment oui...

Mais faut pas griller un joueur pour un match alors qu'il sort de trois belles saisons pleines...

PS: comparer Dieuze à Cardy  :thumb:

Sirieix il a du jouer 10 matchs moyen-bien et tu le met devant cardy qui a bien des fois tenu la baraque !

<{POST_SNAPBACK}>

Sur cette saison, on a pas vu les mêmes matches!!! Franchement je comprenais que Pantxi ronge son frein sur le banc. Sorts moi un match où il est passé à travers: à part la déroute collective d'Ajaccio...

Lien vers le commentaire
moi je pense qu'il a perdu de la confiance par rapport a lui meme, et par rapport a EM, a partir du match a ajaccio ou il a été le moins bon des toulousains

tt est dit !

Et avcec les beles perf de Sirieix ila du soucis à se faire !

pas sur de voir encore cardy sous le maillot toulousain l'a prochain....

Lien vers le commentaire
tt est dit !

Et avcec les beles perf de Sirieix ila du soucis à se faire !

pas sur de voir encore cardy sous le maillot toulousain l'a prochain....

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas abuser quand meme il est encore très utile a notre équipe

En tout cas hier il était au lac de St Féréol en charmante compagnie!

<{POST_SNAPBACK}>

ta des preuves ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Là aussi, beaucoup ont l'air d'oublier que Julien a été de tous les matchs décisifs des saisons précédentes : 2 montées, un titre de L2 et un maintien.

Pour moi c'est un des hommes de base de l'effectif même s'il a fait quelques matchs en deça de son potentiel; et puis l'arrivée de Dieuze en 6 a compètement chamboulé la donne en milieu de terrain.

Au fait, sur ce forum on ne voit plus comme il y a quelques mois fleurir les mails en série des anti-Dieuze ... Vous voyez qu'il faut arrêter de casser bêtement du joueur!!!

Lien vers le commentaire
Apparemment oui...

Mais faut pas griller un joueur pour un match alors qu'il sort de trois belles saisons pleines...

PS: comparer Dieuze à Cardy  :thumb:

Sirieix il a du jouer 10 matchs moyen-bien et tu le met devant cardy qui a bien des fois tenu la baraque !

<{POST_SNAPBACK}>

je grille pas du tout cardy car je trouve que c'est un bon joueur, je tente d'expliquer pourquoi il est pas la en ce moment outre sa blessure

sirieix et cardy ont le meme profil mais je pense que cardy est un peu plus tendre que sirieix et sirieix sur tous ces matchs a été trés bon. pour moi sirieix est plus fort que cardy car il est plus mature, sait faire les fautes quand il faut et surtout oriente mieux le jeu et participe plus au jeu offensif..apres en disant ca je dis pas que cardy est nul ou quelque chose je pense qu'en ce moment sirieix est plus fort

ensuite je compare dieuze a cardy, comme a taider ou sirieix car ils jouent a la meme place, meme si taider est un peu plus offensif.

et pour moi au niveau de la recuperation cardy et sirieix sont meilleurs que dieuze car ils ont plus d'experience a ce poste: tu vois bien les fautes grossieres que peut faire dieuze non pas parce qu'il est pas bon mais parce qu'il sait pas faire c'est a dire qu'il a pas les reflexes defensifs. puis en matiere d'orientation du jeu vers l'attaque dieuze est derriere les 2 autres car ils jouent toujours vers l'arriere

enfin la meilleur tactique en milieu est selon moi d'avoir un gars recuperateur qui casse le jeu quand il faut: sirieix ou cardy et un gars capable d'orienter vite le jeu et la moi je preconise dalmat comme contre nice

Lien vers le commentaire
QUOTE(ghost81220 @ lundi 21 mars 2005 à 10:14)

En tout cas hier il était au lac de St Féréol en charmante compagnie!

Demande à ta copine !  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

trouve en une pour moi alors :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.