Aller au contenu

Gardiens


Toulouzain

Messages recommandés

Selon vous n' est il pas temps de faire tourner un petit peu à ce poste du fait que le maintien est assuré ?

Notre Capitaine arrive sur ses 33ans.. Alors c est vrai que c est un titulaire indiscutable mais pas à l abris d une blessure alors plutot que de faire un remplacement dans l urgence ne faut il pas évaluer les compétences de gens qui travaillent depuis le début de la saison a ses cotés ?

Pensez vous que Nicolas Douchez va rester la saison prochaine alors qu il n a joué aucun match ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La saison est bien loin d'être terminée : il reste 9 matchs et on peut terminer 4ème ou 12ème, ce qui n'est pas la même chose ...

Le contrat est clair avec Douchez : il prendra la place de Tof quand il arrêtera. C'est ce qu'il a accepté en venant au TFC.

Lien vers le commentaire

J aime pas trop cet esprit "On touche pas aux institutions" ...

Franchement je serai rassuré si je voyais qu on avais une doublure à Revault surtout si coupe intertoto il doit y avoir la saison prochaine.

Imaginons que Revault se péte juste avant une rencontre importante en coupe d Europe je vois bien le stress pour tout le monde de voir un type qui a pas joué de matchs depuis deux ans dans les cages.

Lien vers le commentaire
J aime pas trop cet esprit "On touche pas aux institutions" ...

Franchement je serai rassuré si je voyais qu on avais une doublure à Revault surtout si coupe intertoto il doit y avoir la saison prochaine.

Imaginons que Revault se péte juste avant une rencontre importante en coupe d Europe je vois bien le stress pour tout le monde de voir un type qui a pas joué de matchs depuis deux ans dans les cages.

<{POST_SNAPBACK}>

T'as beaucoup vu jouer Puydebois (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle) le gardien remplaçant de Gregory Coupet, toi???

Non, pas trop et pourtant il a remplacé Coupet de belle manière....

Lien vers le commentaire

L'expérience prouve que dans chaque club, il vaut mieux qu'il y ait un gardien clairement titulaire, et un gardien clairement remplaçant. En se restreignant uniquement au TFC, remember les concurrences Audart - Revault et Huc - Barthez. Souvenir d'années de merde...

Juger Douchez à priori sans l'avoir jamais vu disputer un match, est une plaisanterie.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Revault est le capitaine, le porte-parole, l'image du club, le gardien titulaire et indiscutable depuis 5 ans (sauf à l'époque de Nouzaret, mais là il vaut mieux en rire ...), un des tous meilleurs gardiens français et une exemple de fair-play et de sportivité :

beaucoup d'éléments qui font que tant qu'il se sentira apte à jouer il jouera et ce pour le plus grand bien du TFC.

Lien vers le commentaire
L'expérience prouve que dans chaque club, il vaut mieux qu'il y ait un gardien clairement titulaire, et un gardien clairement remplaçant.  En se restreignant uniquement au TFC, remember les concurrences Audart - Revault et  Huc - Barthez. Souvenir d'années de merde...

Juger Douchez à priori sans l'avoir jamais vu disputer un match, est une plaisanterie.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, put@in!..

Lien vers le commentaire

il est clair : un gardien titulaire. un gardien remplaçant.

ensuite, Douchez est arrivé cette année (saison 2004/2005). il est dans l'ombre, comme tout gardien remplaçant (avec ses débuts ici au TFC).

je pense qu'il jouera des matchs par la suite, tout dépend aussi du résultat du TFC cette année pour le voir l'année prochaine défendre par exemple les cages dans une des 2 coupes (perso et chose à part : cette putain de Coup de la Ligue offre une place UEFA pour 5 putains de matchs gagnés... et dire que c'est entre Cean et Strasbourg que ça va se jouer... mais putain quant est-ce qu'on la jouera à fond cette coupe..... <_<:angry::bip: ).

perso, j'aime assez quant une équipe laisse jouer au gardien remplaçant une coupe... mais Douchez est encore jeune, il est sans doute encore trop tot.... peut etre l'année prochaine!

:bip:

Lien vers le commentaire

c'est sur!! Revault, un des tous meilleurs gardiens de Ligue 1. Dans l'Equipe.fr, toujours dans les 5 premiers gardiens du championnat. C'est un monstre, un monument pour le TFC et le capitaine.

en ce moment, Revault est 3eme meilleurs gardiens derrière Coupet et Sylva.... et devant Letizi!! c'est sur.... c'est selon les notes de l'Equipe.... toujours contestable........

m

Lien vers le commentaire
car Revault veut jouer tout les matchs...

<{POST_SNAPBACK}>

Douchez l'avait lui même dit lors d'une interview .. c Christophe qui décide si il veut ou jouer ou pas en coupe

Douchez est venu effectivement pour une place actuelle de numéro 2 et le téf l'a recruté pas seulement pour faire une bonne doublure au cas ou mais pour préparer la succession semble-t-il et c pour cela qu'ils n'ont pas gardé l'ancienne doublure

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.