Aller au contenu

Mombaerts a dit ...


nawak31

Messages recommandés

Je pense qu'il veut dire que cette saison est EXCEPTIONNELLE, et qu'il faudra également viser le maintien l'année prochaine.

Il craint probablement que les joueurs, staff, supporters s'enflamment un peu trop vite.

Restons les pieds sur terre - d'une saison sur l'autre, tout peut arriver.

HUMILITE.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il veut dire que cette saison est EXCEPTIONNELLE, et qu'il faudra également viser le maintien l'année prochaine.

Il craint probablement que les joueurs, staff, supporters s'enflamment un peu trop vite.

Restons les pieds sur terre - d'une saison sur l'autre, tout peut arriver.

HUMILITE.

<{POST_SNAPBACK}>

ouai je pense pareil. Faut pas s'attendre a bien mieux l'année prochaine je pense

Lien vers le commentaire
ouai je pense pareil. Faut pas s'attendre a bien mieux l'année prochaine je pense

<{POST_SNAPBACK}>

tout dépendra des arrivées et des... départs! si on se fait piquer des défenseurs comme aubey, que dalmat et emana partent et qu'on hérite pas d'excellents joueurs, je vois pas comment notre objectif ne sera pas le maintien, en revanche si tout se passe bien, qui sait la tournure que prendra la saison prochaine, le boulot de mombaerts c'est de relativiser, le notre c'est d'y croire!

Lien vers le commentaire
tout dépendra des arrivées et des... départs!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui pour les arrivées j'ai entendu je sais plus où pas plus de deux maximum trois pour pas chambouler l'équipe et car il y en avait pas trop besoin aussi.

Lien vers le commentaire

Moi je crois que OS lui fait part de toutes les offres qui arrivent pour acheter nos pitchouns et qu'il craint de se faire piller...

Notre club est en construction pour pouvoir assumer de bons résultats... ces bons résultats perturbent les plans de nos deux compères... en effet, il se peut que les joueurs deviennent gourmands ou, comme je le disais, soient convoités. EM connait la qualité de son vivier et dois peut-être l'estimer pas suffisemment mûr.

A aller trop vite, on risque de se bruler les ailes, il n'y a qu'à lire le topic sur les transferts...

Lien vers le commentaire

je pense que l'on suit une progression normale par rapport à la deuxiéme moitier de championnat de l'année derniére, mais c'est vrai que ça va un peu trop vite.

Pour moi, on devrait perdre Aubey, Dalmat, Emana, et peut-être Moreira.

Mais faisons confiance à Mr Sadran pour le recrutement, on peut avoir des surprise, et pourvue qu'ils s'intégrent aussi bien que Dalmat et Moreira.

Et puis on a des jeunes qui arrive aussi.

Si l'europe est là à la fin du championnat, je pense que sa sera dur de jouer les deux tableaux.

Lien vers le commentaire

Il est possible que la génération des Congré, Psaume, Akpa - Akpro, Fofana se soit retrouvée plus tôt que prévu en première ligne. Le staf parlait déjà de cette génération des 85, il y a un an et demi, et lui prédisait un potentiel au moins aussi intéressant que celle que nous avions découverte en National ( Dao, Taider, Giresse, Aubey, Emana, Cardy, et plus récemment Ebondo ).

L'avenir nous dira si nous sommes en surchauffe ou pas. Il y a quand même des joueurs de cette génération, en réserve de la république ( Constant, Boulle, Ali Gharzoul, etc. )

Ce qui est sur, c'est que si le tirage au sort nous est favorable en Gambardella, j'irai voir le match avec un oeil gourmand. Histoire de voir de près nos jeunes pousses.

Lien vers le commentaire
Il est possible que la génération des Congré, Psaume, Akpa - Akpro, Fofana se soit retrouvée plus tôt que prévu en première ligne. Le staf parlait déjà de cette génération des 85, il y a un an et demi, et lui prédisait un potentiel au moins aussi intéressant  que celle que nous avions découverte en National ( Dao, Taider, Giresse, Aubey, Emana, Cardy, et plus récemment Ebondo ).

L'avenir nous dira si nous sommes en surchauffe ou pas. Il y a quand même des joueurs de cette génération, en réserve de la république ( Constant, Boulle, Ali Gharzoul, etc. )

Ce qui est sur, c'est que si le tirage au sort nous est favorable en Gambardella, j'irai voir le match avec un oeil gourmand. Histoire de voir de près nos jeunes pousses.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Moi aussi, j'essaierai d'aller voir notre belle pépinière...

Lien vers le commentaire
Pour moi, on devrait perdre Aubey, Dalmat, Emana, et peut-être Moreira

Aubey, pas sur !

Dalmat, c'est lui qui voit

Emana, à mon avis, c'est acquis !

quant à Moreira, si il a fait le choix de Toulouse, c'est pas pour partir au moment où ca va devenir plus qu'intéressant pour lui !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.