Aller au contenu

c'est taré...


blemishapied

Messages recommandés

pour ceux qui ont TNT ou FreeTV, je viens de tomber sur un truc complétement taré... en ce moment même sur Direct8, y'a une emision où ils sont en train de filmer en direct dans la boîte de nuit " L'Hacienda"

je te laisse imaginer le contenu de dèche du truc... une animatrice qui danse, et qui fait des jeux trop à chier au bar...

là y'a eu un grand moment... la meuf elle fait un quizz avec 4 gamines...la gagnante à un verre sans alcool gratuit au bar...

les questions... " qui a écrit la chanson "le gorille...""... pas une qui trouve... ou " qui a chanté " y'a d'la joie"... y'en a une qui dit Trenet, mais pas trop convaincue quand même...

sinon entre temps t'as un caméra qui filme les décolletés des nanas ou leur cul en train de bouger sur la piste...

la puissance aussi c'est les interviews sur la piste de danse à base de " ça va tu t'éclates???! ouais c'est cool alors!!!" avec la plupart du temps les gus qui répondent n'importe quoi parce qu'ils entendent pas les questions tellement la 'zik est forte...

bref... une bonne emission improbable comme je les aime... c'est du n'importe quoi...

a putain pourquoi j'ais pas la TNT sad.gif

Lien vers le commentaire
pour ceux qui ont TNT ou FreeTV, je viens de tomber sur un truc complétement taré... en ce moment même sur Direct8, y'a une emision où ils sont en train de filmer en direct dans la boîte de nuit " L'Hacienda"

je te laisse imaginer le contenu de dèche du truc... une animatrice qui danse, et qui fait des jeux trop à chier au bar...

là y'a eu un grand moment... la meuf elle fait un quizz avec 4 gamines...la gagnante à un verre sans alcool gratuit au bar...

les questions... " qui a écrit la chanson "le gorille...""... pas une qui trouve... ou " qui a chanté " y'a d'la joie"... y'en a une qui dit Trenet, mais pas trop convaincue quand même...

sinon entre temps t'as un caméra qui filme les décolletés des nanas ou leur cul en train de bouger sur la piste...

la puissance aussi c'est les interviews sur la piste de danse à base de " ça va tu t'éclates???! ouais c'est cool alors!!!" avec la plupart du temps les gus qui répondent n'importe quoi parce qu'ils entendent pas les questions tellement la 'zik est forte...

bref... une bonne emission improbable comme je les aime... c'est du n'importe quoi...

<{POST_SNAPBACK}>

trop bien :thumbup:

Lien vers le commentaire

C'est par là pour ceux qui n'ont pas la TNT ni FREE TV. Un grand moment. :grin:

La dernière émission télé qui m'a entrainé vers des sommets extatiques était le grand plongeoir. Depuis sa disparition je me sens orphelin et suis condamné à vénérer l'improbable Daniela Lumbroso ( sur laquelle on peut se mettre à trois :thumbup: ).

Les présentateurs de cette émission culte étaient Edouard Baer et le professeur Rollin.

L'arrêt de Striptease fut aussi un moment très difficile. :thumb:

Lien vers le commentaire

La présentatrice cultive d'ailleurs une ressemblance assez troublante avec l'exquise Daniela tant physiquement que professionellement. :thumb:

C'est dans de tels moments que l'on devient un ardent défenseur de l'euthanasie. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Il comprend rien Pierrick :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: il s'en bats les couilles le Pierrick de la meuf !!

<{POST_SNAPBACK}>

rAAAAAAAAAA il est chaud Pierrick :(

<{POST_SNAPBACK}>

Il t'aurait pas tapé dans l'oeil le Pierrick? :thumbup::grin:

Lien vers le commentaire
t'es jaloux ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non je suis gnafron, fatigué, les carreaux.

Biffez les mentions inutiles :ninja:

J'adore quand on voit les cameramen sur la piste de danse. :lol2: Ils sont presque plus nombreux que les night-clubbers. :)

Si avec tout ça vous ne vous précipitez pas demain pour acheter un décodeur, je n'y comprends plus rien. :lol:

Lien vers le commentaire

Attention direct8 nous ment:

Bonjour il est 13 heures vient de dire le présentateur. Escroc, voyou, affabulateur, ont'a reconnu sous le visage lisse d'un premier communiant se cache l'horrible complot gnon.

Ils parlent du protocole de Kyoto, je vous laisse méditer dessus et pars me coucher.

Lien vers le commentaire
C'est par là pour ceux qui n'ont pas la TNT ni FREE TV. Un grand moment. :thumb:

La dernière émission télé qui m'a entrainé vers des sommets extatiques était le grand plongeoir. Depuis sa disparition je me sens orphelin et suis condamné à vénérer l'improbable Daniela Lumbroso ( sur laquelle on peut se mettre à trois :confus: ).

Les présentateurs de cette émission culte étaient Edouard Baer et le professeur Rollin.

L'arrêt de Striptease fut aussi un moment très difficile. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et surtout y'avait les membres de Message à Caractère Informatif (même s'ils étaient nettement moins bons que sur C+)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.