Toinou Posted April 11, 2005 Posted April 11, 2005 Je tiens à vous féliciter malgré votre défaite d'hier soir face à Rennes car vous l'avez merité ce bon classement! Moi pour ma part je suis très heureux de voir mon équipe avec une âme se hisser dans le haut du classement pour peut être finir en UEFA ce qui ne m'étonnerait même pas! Bravo aussi à Revault qui a encore fait un match magnifique comme a son habitude d'ailleurs! Je vous souhaite très sincèrement une tres bonne fin de championnat et j'espère que vous irez en coupe de l'UEFA l'an prochain! @ très bientôt Toinou35
El Gato Posted April 11, 2005 Posted April 11, 2005 Merci vieux, c'est sympa de ta part. @+ sur phare-ouest.net
blemishapied Posted April 11, 2005 Posted April 11, 2005 merci ps: la prochaine fois venaient en nous insultant, vous aurez plus de réponses
FF Posted April 11, 2005 Posted April 11, 2005 merci ps: la prochaine fois venaient en nous insultant, vous aurez plus de réponses auraient
PHILOUDU14 Posted April 11, 2005 Posted April 11, 2005 auraient <{POST_SNAPBACK}> Ne te déplaise mais l'orthographe était correct : vous aurez
FF Posted April 11, 2005 Posted April 11, 2005 Ne te déplaise mais l'orthographe était correct : vous aurez T'es sûr ?
cd31 Posted April 11, 2005 Posted April 11, 2005 merci ps: la prochaine fois venaient en nous insultant, vous aurez plus de réponses mauvaise manip de FF ! en fait il voulait souligner cette faute-là ! ben oui même les modos peuvent se tromper sinon merci au "renèze" pour leur passage plutot agréable sur ce forum
cd31 Posted April 11, 2005 Posted April 11, 2005 Ma blague fut un échec. un stage d'apprentissage avec gnafron serait de bon aloi
Fabz1231 Posted April 11, 2005 Posted April 11, 2005 Ma blague fut un échec. <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète, ami toulonnais, je l'ai comprise... Phil971 aurez pu comprendre mais bon il as pas relut le début de sa phrase, je pense... Ta vanne n'a pas fait un bide total PS: t'as vraiment un style de seigneur en plus, parce que moi au lieu de m'avouez ( ) vaincu, j'aurez ( re ) insistaient ( re-re ) jusqu'à ce qu'il comprenne!
FF Posted April 11, 2005 Posted April 11, 2005 T'inquiète, ami toulonnais, je l'ai comprise... Phil971 aurez pu comprendre mais bon il as pas relut le début de sa phrase, je pense... Ta vanne n'a pas fait un bide total PS: t'as vraiment un style de seigneur en plus, parce que moi au lieu de m'avouez ( ) vaincu, j'aurez ( re ) insistaient ( re-re ) jusqu'à ce qu'il comprenne! Merci pour ce soutient
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.