Aller au contenu

Bravo les amis toulousains!


Toinou

Messages recommandés

Je tiens à vous féliciter malgré votre défaite d'hier soir face à Rennes car vous l'avez merité ce bon classement! Moi pour ma part je suis très heureux de voir mon équipe avec une âme se hisser dans le haut du classement pour peut être finir en UEFA ce qui ne m'étonnerait même pas! Bravo aussi à Revault qui a encore fait un match magnifique comme a son habitude d'ailleurs!

Je vous souhaite très sincèrement une tres bonne fin de championnat et j'espère que vous irez en coupe de l'UEFA l'an prochain!

@ très bientôt

Toinou35

:jongle:

Lien vers le commentaire
merci  :confus:

ps: la prochaine fois venaient en nous insultant, vous aurez plus de réponses  :)

mauvaise manip de FF ! en fait il voulait souligner cette faute-là ! ben oui même les modos peuvent se tromper :)

sinon merci au "renèze" pour leur passage plutot agréable sur ce forum :confus:

Lien vers le commentaire
Ma blague fut un échec.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:) T'inquiète, ami toulonnais, je l'ai comprise...

Phil971 aurez pu comprendre mais bon il as pas relut le début de sa phrase, je pense...

Ta vanne n'a pas fait un bide total :confus:

PS: t'as vraiment un style de seigneur en plus, parce que moi au lieu de m'avouez ( :confus: ) vaincu, j'aurez ( re ;) ) insistaient ( re-re :D ) jusqu'à ce qu'il comprenne!

Lien vers le commentaire
:) T'inquiète, ami toulonnais, je l'ai comprise...

Phil971 aurez pu comprendre mais bon il as pas relut le début de sa phrase, je pense...

Ta vanne n'a pas fait un bide total :confus:

PS: t'as vraiment un style de seigneur en plus, parce que moi au lieu de m'avouez (  :confus:  ) vaincu, j'aurez ( re ;)  ) insistaient ( re-re :D  ) jusqu'à ce qu'il comprenne!

Merci pour ce soutient :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.