Aller au contenu

Public de m....


Invité nakata

Messages recommandés

non mais je dis juste que ca coute cher au contraire que tu disais 7

car déja je suis pas abonnet donc maxi 15 pour quelques match+ 3 le metro + 15 le train ca me fait 33 trop cher pour moi alors qu'a 8e je peux le matter sur kiosque

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'as pas froid ? :ninja:

Lien vers le commentaire
t'as trouvé la solution tout seul , faut arrêter de vouloir tout gratos , si c'est trop cher t'y vas pas ou tu regardes kiosque .

<{POST_SNAPBACK}>

Donc le TFC deviens un club pour riche :ninja:

En nationnal au moins je pouvais y aller on aurait du y rester :ninja:

Tu n'as pas froid ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

désolé préssé et la je suis en cour donc ya le prof qui circule :clapping:

Lien vers le commentaire
Donc le TFC deviens un club pour riche  :ninja:

En nationnal au moins je pouvais y aller on aurait du y rester  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

comme tu le dis tu prefere payer 8 plus aller en boîte ( dit moi ou que je rigole, si c'est sur toulouse et l'aposia, c'est kif kif avec le stadium niveau distance) , donc arrête de dire que l'entré au stadium est trop chere, tu as choisi tes priorité c'est tout.

Une entré en boîte c'est combien , plus les conso en alcool , tu doit passer des soiré à 20 facile , donc arrête de dire des conneries .

Lien vers le commentaire
comme tu le dis tu prefere payer 8 plus aller en boîte ( dit moi ou que je rigole, si c'est sur toulouse et l'aposia, c'est kif kif avec le stadium niveau distance) , donc arrête de dire que l'entré au stadium est trop chere, tu as choisi tes priorités c'est tout.

Une entrée en boîte c'est combien , plus les conso en alcool , tu doit passer des soirées à 20 facile , donc arrête de dire des conneries .

<{POST_SNAPBACK}>

dans mon w-e il faut que je fasse deux choses matter mon match du tef et sortir en boite.

Sortir en boite c'est pas un problème pour le transport et c'es toujours sur Toulouse, pour allez voir les matchs du tef je suis obligé de prendre le train + le metro

Je dis ca me coute beaucoup moins cher

Boite + match sur kiosque que boite + stadium

Quand je vais au stadium je vais pas en boite :ninja: ,

Et quand je vais au stadium c'est que aussi j'ai un train ou autre pour le retour car après 20h30 plus de train :ninja: ce qui est beaucoup aussi pourquoi j'y vais pas.

Sinon j'espere pour l'ortho tu fais exprès pour que je comprenne j'espere ? :ninja:

Lien vers le commentaire

De toute façon c'est pas qu'une question de pognon, l'entrée serait gratuite je ne suis même pas sûr que le Stadium aurait été plein contre Rennes...c'est un question d'engouement et là c'est plus grave car ça se fait pas du jour au lendemain et si Sadran est dégouté à ce point, j'ai peur que ce soit au travers de certains joueurs qui hésitent à rester à cause de ça et c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
je suis sur qu'en fonction de ta mutuelle smeso ou mnef tu dois avoir des réductions .

<{POST_SNAPBACK}>

arrête tes conneries, c'est pas du tout cher, au lieu de payer 50 par jour de picole, ben tu payes 49 et c'est bon :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

exact, l'étudian ne râle jamais quand au prix de l'alcool , c'est bizarre  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'dis pas ça pour moi, j'suis pété de thunes...

J'ai des potes qui viendraient si la place était à 5... au lieu de ça on préfère inviter des jeunes citoyens supporters qui saoulent plus qu'ils encouragent !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'dis pas ça pour moi, j'suis pété de thunes...

J'ai des potes qui viendraient si la place était à 5... au lieu de ça on préfère inviter des jeunes citoyens supporters qui saoulent plus qu'ils encouragent !!!

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

t'inquiètes, les jeunes citoyens des qu'ils auront 15 ans ils raquerons comme tous le monde :ninja:

sinon moi je suis pour la place à 1 :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est une idée  :ninja:

Sinon un TFC bar comme ça on pourrait piccoler pour que ça rapporte ?!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord :clapping:

Le package ?  :ninja:

Avec Durex sur les fesses de nos violets ça peut le faire !!  :doh:

Les idées fusent  :alleztfc:

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est moins la classe :clapping:

Lien vers le commentaire

[mode avocatdudiable/on]en même temps, avoir un public exigeant est peut être un moyen d'obliger l'équipe dirigeante à développer encore davantage "le produit TFC" (joueurs de haut niveau, infrastructures à la hauteur, marketing...)

si l'équipe ne produisait toute la saison que des matchs du style de rennes, qui aurait envie d'aller la voir, de l'encourager, d'acheter des produits dérivés...

[mode avocatdudiable/off] :ninja:

Lien vers le commentaire
Dans ces moments là je me souviens que Lyon avant de devenir le grand Lyon de maintenant avait les même soucis et ca ne fait pas bien longtemps qu ils on un bon public et de bons supporters....

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi tu trouve qu'ils en on un bon en ce moment?

tant que tout va bien on peut pas bien juger je pense :ninja:

Lien vers le commentaire

Même l année après leur premier titre le public était minable a gerland et Aulas ne se génait pas pour le dire ... Ca s est seulement amélioré depuis deux saisons là mais ca a été tres progressif ! Comme quoi il peut arriver que l équipe grandisse plus vite que les tribunes !!!

Puis faut bien trouver un truc pour se rassurer................... :ninja:

Lien vers le commentaire
O.Sadran decu encore une fois par le public du stadium qui ne soutient pas son equipe dans les mauvais moments....A part le Kop qui est reste a encourager le TFC jusqu'au terme du calvaire...

Sadran ecoeure et desabuse a laisse entendre sur TFC TV qu'il pourrait arreter de diriger le TFC......

A mediter pour les soi-disant supporters....

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais parti du Public ? :ninja:

Lien vers le commentaire

le Public avait applaudi le TFC contre Lyon au StadiuM!

Mais on avait fait un Match sérieuX, volontaire contre un Lyon trés ForT.

si le public siffle contre Rennes, c'est que l'Equipe DEJOUE!

De plus il ne faut pas critiquer les spectateurs qui paient leur place, c'est StupiDe ... car ce sont eux les Vrais SupporTers.

si il n'y avait que le kop à toulouse, le StadiuM serait Vide, Alors Critiquer le Public, c'est se suicider footbalistiquement

Lien vers le commentaire
le Public avait applaudi le TFC contre Lyon au StadiuM!

Mais on avait fait un Match sérieuX, volontaire contre un Lyon trés ForT.

si le public siffle contre Rennes, c'est que l'Equipe DEJOUE!

De plus il ne faut pas critiquer les spectateurs qui paient leur place, c'est StupiDe ... car ce sont eux les Vrais SupporTers.

si il n'y avait que le kop à toulouse, le StadiuM serait Vide, Alors Critiquer le Public, c'est se suicider footbalistiquement

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: t'es con comme un ballon :ninja:

Lien vers le commentaire

Que feriez-vous Mr Sadran devant les insuffisances d'un de vos prestataire de service?Malgré le mécontentement peut-etre un premier joker,mais face à une nouvelle déficience?

Au contraire le spectateur( j'utilise le terme volontairement) qui a réglé sans état d'ame son abonnement en tribune ou ailleur,exagère-t-il en quittant le stade après

85 mn d'un jeu indigent (après avoir vu le meme qualité de jeu à la télé à Ajaccio ou à Sochaux )Et il reviendra ,sans rancune, au prochain match et se réabonnera la saison suivante en espérant pouvoir un peu rever .

Par contre ,Président,il y a un brin de démagogie à montrer du doigt le comportement de certaines travées du stade ,et à caresser dans le sens du poil les occupants d'autres travées.Et pire,en menaçant de tout laisser tomber devant tant d'ingratitude et d'incompréhension .Meme sur un coup de blues,ces vérités ne s'étalent pas sur la place publique mais en live devant les intéressés.D'autant qu'il

convient de relativiser les recettes guichet:18% du budget.Aujourd'hui le TFC n'a plus rien à voir avec le TFC des Sept Deniers.Devenu une entreprise commerciale avec ses contraintes et exigences ,il n'est plus une oeuvre de bienfaisance socio-éducative permettant à des joueurs de taper dans un ballon pour assouvir leur passion."Les gens en veulent pour leur argentet n'acceptent pas de passer une soirée sans spectacle.Ils vont au stade pour voir du jeu"Penser çà c'est etre un public de M... en payant l'abonnement entre 500 et 900 Euros.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.