Aller au contenu

Public de m....


Invité nakata

Messages recommandés

Invité nakata

O.Sadran decu encore une fois par le public du stadium qui ne soutient pas son equipe dans les mauvais moments....A part le Kop qui est reste a encourager le TFC jusqu'au terme du calvaire...

Sadran ecoeure et desabuse a laisse entendre sur TFC TV qu'il pourrait arreter de diriger le TFC......

A mediter pour les soi-disant supporters....

Lien vers le commentaire

J'ai vu TFC Match aussi (rien que pour les commentaires d'Antho :jongle: ) et je crois qu'il a dit ça tout simplement parce qu'il était bien écoeuré du comportement du public...

Mais bon je persiste dans mon idée que sa fidélisation du public est loin d'être excellente ; et d'ailleurs 21.000 spectateurs face à Rennes (6e - 7e) l'a prouvé ce week-end...

Lien vers le commentaire
O.Sadran decu encore une fois par le public du stadium qui ne soutient pas son equipe dans les mauvais moments....A part le Kop qui est reste a encourager le TFC jusqu'au terme du calvaire...

Sadran ecoeure et desabuse a laisse entendre sur TFC TV qu'il pourrait arreter de diriger le TFC......

A mediter pour les soi-disant supporters....

<{POST_SNAPBACK}>

salut nakata

tu nous a encore sorti un gros match samedi ;)

:jongle:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les joueurs qui sont là depuis le National ou la D2 ont dû être écoeurés par l'attitude incompréhensible du public : des sifflets dès le 1er 1/4 d'heure ... alors qu'on est 6ème ... et que l'an dernier on ne s'est sauvé qu'à la dernière journée.

Tof l'a dit clairement, je n'ai pas entendu Sadran s'exprimer sur le sujet mais il doit être désabusé de voir que tous les efforts énormes faits depuis 4 ans ne sont pas reconnus à leur juste valeur par un public à la mémoire courte :

vous verrez que bientôt certains vont réclamer le retour de Rubio-Couécou-Nouzaret! Quelle versatilité du public toulousain, vraiment incompréhensible et HONTEUX!!!

Peut-être que les gens n'ont rien compris à la politique de formation du Club et que les toulousains préfèrent voir des noms sur la pelouse que des jeunes formés au Club : c'est souvent le cas dans les grandes villes.

Côté dirigeants, il faut quand même se pencher sérieusement sur la politique tarifaire des places beaucoup trop chère au guichet pour les jeunes qui viennent avec leur père ainsi que la politique inexistante envers les étudiants au nombre de 110 000 à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Côté dirigeants, il faut quand même se pencher sérieusement sur la politique tarifaire des places beaucoup trop chère au guichet pour les jeunes qui viennent avec leur père ainsi que la politique inexistante envers les étudiants au nombre de 110 000 à Toulouse.

<{POST_SNAPBACK}>

Si on veut garder une "famille", c'est clair qu'il va falloir "vendre" le TFC différemment...

Parce que plus on vend le TFC comme un produit, plus les gens qui "l'achete" prennent des reactions de consommateurs.

Lien vers le commentaire
Si on veut garder une "famille", c'est clair qu'il va falloir "vendre" le TFC différemment...

Parce que plus on vend le TFC comme un produit, plus les gens qui "l'achete" prennent des reactions de consommateurs.

Je viens d'écouter la réaction désabusée de OS devant le comportement de certains spectateurs. C'est sur qu'après le match, il se posait des questions sur l'intérêt de continuer à construire, vu l'attitude d'une partie des tribunes. C'était sans doute sur le coup de la déception.

Il a trouvé lui aussi le Kop extraordinaire. L'hypothèse qui consiste à s'appuyer davantage sur les supporters que sur des consommateurs de spectacle est peut - être ouverte. A suivre avec intérêt.

Lien vers le commentaire
Si on veut garder une "famille", c'est clair qu'il va falloir "vendre" le TFC différemment...

Parce que plus on vend le TFC comme un produit, plus les gens qui "l'achete" prennent des reactions de consommateurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Completement d'accord

Lien vers le commentaire

C'est peut-être ça le problème, ce qui a été justement dit présédemment. Si on crée des consommateurs et non des supporters, les gens en voudront pour leur argent et n'accepterons pas de passé une soirée sans grand spectacle et sans victoire. Beaucoup vont encore au Stadium juste pour voir du jeu et leur équipe gagner, mais personne veut faire l'effort de les encourager. Plus ça va et plus les stades ressemblent à des défouloirs de fin de semaine où il faut qu'on trouve un coupable, une équipe a conspuer pour se sentir mieux. A méditer ! Je pense qu'il serait bon d'ouvrir un petit topic de remerciements et d'encouragements pour O. Sadran, un peu à la manière d'une pétition pour qu'il n'abadonne pas tous ses efforts consentis. Peut-être que cela arrivera jusqu'à lui. Je le ferai cet A.M. si personne ne l'a fait avant. Je vais bouffer.

Lien vers le commentaire
pour l'abonnement en virage ça reviens à 7 le match, une scéance de ciné, faut pas déconner quand même c'est pas la mort , vous voulez pas qu'il vous le fasse gratos .

<{POST_SNAPBACK}>

7 pour un étudiant c'est chéro...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les abonnements ne sont pas chers, c'est OK.

Mais faire la démarche de s'abonner indique déjà une implication certaine dans le Club. Or c'est d'abord en attirant les gens au stade et en les fidélisant qu'on fera de nouveaux abonnés pour les années futures.

Par contre arriver au Stadium et se voir demander pour un gosse de 13 ans un billet à 12 ou 15 euros en virage c'est abusif : les gens s'y prennent une fois et c'est fini, ils ne viennent plus (50 ou 60 euros à 4 - un couple et ses 2 enfants - c'est dissuasif pour un match en virage).

Idem pour un étudiant qui doit payer plein tarif : aucune réduction pour eux.

Alors c'est bien beau de faire des matchs à tarif réduit, des réductions en période de soldes, des jumelages de billets pour 2 matchs, des places gratuites si on va à TFC Coiffure : mais quelle lisibilité de tous ces tarifs pour celui qui ne vient qu'occasionnellement au Stadium?

Lien vers le commentaire
Si on veut garder une "famille", c'est clair qu'il va falloir "vendre" le TFC différemment...

Parce que plus on vend le TFC comme un produit, plus les gens qui "l'achete" prennent des reactions de consommateurs.

<{POST_SNAPBACK}>

ouai grave :ninja:

pour l'abonnement en virage ça reviens à 7 le match, une scéance de ciné, faut pas déconner quand même c'est pas la mort , vous voulez pas qu'il vous le fasse gratos .

7 = même pas un mac do

7 = même pas un CD

7 = même pas un restau

7 = 3 demi

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais sache que pour un gars comme moi il faut que je paye en plus de la place le train et le metro, donc a ce prix la bé je préfère acheter le match sur foot+ a 8 et ensuite sortir en boite

Lien vers le commentaire
Oui mais sache que pour un gars comme moi il faut que je paye en plus de la place le train et le metro, donc a ce prix la bé je préfère acheter le match sur foot+ a 8 et ensuite sortir en boite

<{POST_SNAPBACK}>

tu voudrais pas qu'on te paye pour venir au stadium quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
tu voudrais pas qu'on te paye pour venir au stadium quand même  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

non mais je dis juste que ca coute cher au contraire que tu disais 7

car déja je suis pas abonnet donc maxi 15 pour quelques match+ 3 le metro + 15 le train ca me fait 33 trop cher pour moi alors qu'a 8e je peux le matter sur kiosque

Lien vers le commentaire
non mais je dis juste que ca coute cher au contraire que tu disais 7

car déja je suis pas abonnet donc maxi 15 pour quelques match+ 3 le metro + 15 le train ca me fait 33 trop cher pour moi alors qu'a 8e je peux le matter sur kiosque

<{POST_SNAPBACK}>

t'as trouvé la solution tout seul , faut arrêter de vouloir tout gratos , si c'est trop cher t'y vas pas ou tu regardes kiosque .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.