Aller au contenu

Public de m....


Invité nakata

Messages recommandés

Toute cette histoire c est comme si :

Imaginons que vous soyez pendant 20ans avec une femme qui vous fait souffrir et vous tiraille. La suivante mettra forcément du temps pour effacer les séquelles ... me suis je bien exprimé ? :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Les femmes c'est naze :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment honte d'etre toulousain quand je vois ce que font les seudo suporter du TFC, vraiment on peut etre fiert de ce qu'a fait le TFC cet année et je trouve que le public ne le rend pas c'est tellement triste de le dire mais c'est vrai qu'a par les Kops le public toulousain est vraiment de la merde pure et simple!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
JIL Écrit le aujourd'hui, 16:05

  Que feriez-vous Mr Sadran devant les insuffisances d'un de vos prestataire de service?Malgré le mécontentement peut-etre un premier joker,mais face à une nouvelle déficience?

Au contraire le spectateur( j'utilise le terme volontairement) qui a réglé sans état d'ame son abonnement en tribune ou ailleur,exagère-t-il en quittant le stade après

85 mn d'un jeu indigent (après avoir vu le meme qualité de jeu à la télé à Ajaccio ou à Sochaux )Et il reviendra ,sans rancune, au prochain match et se réabonnera la saison suivante en espérant pouvoir un peu rever .

Par contre ,Président,il y a un brin de démagogie à montrer du doigt le comportement de certaines travées du stade ,et à caresser dans le sens du poil les occupants d'autres travées.Et pire,en menaçant de tout laisser tomber devant tant d'ingratitude et d'incompréhension .Meme sur un coup de blues,ces vérités ne s'étalent pas sur la place publique mais en live devant les intéressés.D'autant qu'il

convient de relativiser les recettes guichet:18% du budget.Aujourd'hui le TFC n'a plus rien à voir avec le TFC des Sept Deniers.Devenu une entreprise commerciale avec ses contraintes et exigences ,il n'est plus une oeuvre de bienfaisance socio-éducative permettant à des joueurs de taper dans un ballon pour assouvir leur passion."Les gens en veulent pour leur argentet n'acceptent pas de passer une soirée sans spectacle.Ils vont au stade pour voir du jeu"Penser çà c'est etre un public de M... en payant l'abonnement entre 500 et 900 Euros

Dis moi JIL as tu pensé à envoyer ton message sur le site officiel ?

Ce serait sympa de voir leur réaction :ninja:

Lien vers le commentaire

Interview de Christophe Revault mise en ligne par Marco :

" J'ai du mal à comprendre qu'on soit si négatif du jour au lendemain. Si on est européen cette année, on va nous demander d'être dans les 3 premiers et le titre dans deux ans. Je sais même pas si ça serait un bien pour l'équipe. On est pratiquement 5eme avec Auxerre, et au bout d'un quart d'heure on entend les premiers sifflets, ça fait mal au coeur. "

Bravo Christophe pour ta franchise, et pour tout ce que tu fais pour le TFC, et un grand MERDE aux siffleurs, aux frustrés de la bouche et aux mal baisés.

Lien vers le commentaire
J'ai vraiment honte d'etre toulousain quand je vois ce que font les seudo suporter du TFC, vraiment on peut etre fiert de ce qu'a fait le TFC cet année et je trouve que le public ne le rend pas c'est tellement triste de le dire mais c'est vrai qu'a par les Kops le public toulousain est vraiment de la merde pure et simple!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

La déjection te salue bien bas...

Lien vers le commentaire
Interview de Christophe Revault mise en ligne par Marco :

" J'ai du mal à comprendre qu'on soit si négatif du jour au lendemain. Si on est européen cette année, on va nous demander d'être dans les 3 premiers et le titre dans deux ans.  Je sais même pas si ça serait un bien pour l'équipe. On est pratiquement 5eme avec Auxerre, et au bout d'un quart d'heure on entend les premiers sifflets, ça fait mal au coeur. "

Bravo Christophe pour ta franchise, et pour tout ce que tu fais pour le TFC, et un grand MERDE aux siffleurs, aux frustrés de la bouche et aux mal baisés.

<{POST_SNAPBACK}>

MERDE la c'est un beau et grand merde :ninja:

sinon bravo totof

Lien vers le commentaire

Ben vous comprenez pas que c'est à nous de régler ce problème ?

Je dis à nous, mais plutôt à vous, les jeunes, Indians et autres, de continuer à faire vivre ce stade, de mettre de l'ambiance, de chanter PLUS souvent les chants les PLUS CONNUS, de mettre deux trois tambours de plus à droite et à gauche du cop, de faire des jolis tiffos....etc ...etc...

Quand le cop est gros et se fait entendre, tout le virage suit, quand on entends rien ou qu'on connait pas les chants, on chante pas.

Je trouve que c'est déjà très bien ce que vous faites, et il vous faut continuer et grossir pour qu'on entende des chants au Stadium et plus des sifflets.

Sylvain :o

Lien vers le commentaire

y en a marre de lire des posts de mecs qui comprennent rien au foot et qui sont toujours là a l'affut pour tailler les joueurs qui font des fautes, ou qui sont moins bons que le match precedent. ces pauvres types ne comprennent pas que meme si ce sont des professionnels y a forcement des moments ou on est plus performants que d'autres.

Vous vous plaignez de quoi cette fois ci? de Emana?pas de chance il a été un des meilleurs! les choix tactiques de EM? Akpa Akpro a été celui qui a plus géné les bastiais.

Vous ne savez que vous plaindre alors qu'hier on afait un bon match, a l'exterieur, et il nous a manquer UNE seule chose: la finition!

c'est un des matchs les plus aboutis en terme d'occasions alors vous comprendrez que les mecs, qui parle que nos lateraux se font bouffer ou que dalmat fait du tourisme...sont justes de pauvres qui varient un peu selon le sens du vent. comme c'est bizarre aujourd'hui j'ai pas vu une critique sur Emana

Lien vers le commentaire
J'ai vraiment honte d'etre toulousain quand je vois ce que font les seudo suporter du TFC, vraiment on peut etre fiert de ce qu'a fait le TFC cet année et je trouve que le public ne le rend pas c'est tellement triste de le dire mais c'est vrai qu'a par les Kops le public toulousain est vraiment de la merde pure et simple!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis à 100% d'accord avec toi.

Le public de Toulouse viennent au stadium pour voir les équipes adverses et pas pour supporter le tef, si le tef gagne ils se fier d'être toulousain mais ne supporte pas l'équipe, si le tef perd ils sifflent, ils disent que c'est une honte. Moi je dis c'est une honte d'avoir des types comme ça au stadium.

Il faut supporter le tef comme le font les kops pour que le tef aille loin.

Vive le TFC et les vrais supporters qui ne sifflent pas.

Lien vers le commentaire

bon en fait on peut distinguer le public en trois catégories et ce dans tous les clubs de foot : les supporteurs, les hooligans et les spectateurs. En gros, le pur spectateur est critiqué unaniment par le supporter et le hooligan. le premier lui reproche son indifférence , le second lui reproche sa lâcheté. au manque d'engagement du pur spectateur s'ajoute aussi l'accusation de cruauté dénonçant ceux qui viennent au stade pour voir souffrir l'équipe locale sans lui porter secours ou l'enfoncer dans sa détresse. cette critique a pour visée principale d'attaquer le pur spectateur sur son propre terrain, celui de la morale : loin de dégrader le supporter, l'engagement s'oppose alors à l'indifférence froide ou au réjouissement intérieur et malsain provoqué par les malheurs de l'équipe locale.

Le hooligan sera accusé conjointement par le supporter et par le pur spectateur pour ses excès et sa violence.

Les simples supporters, en position intermédiaire, seront attaqués sur deux fronts par les hooligans d'un côté et par les spectateurs de l'autre. les hooligans leur reprocheront de se conformer à une image suggérant la soumission aux dirigeants du club. Le pur spectateur lui reprochera de ne venir observer qu'une partie du match en soutenant aveuglèment l'équipe locale.

P. Mignon, La violence dans les stades, Cahiers de l'INSEP

Voilà, en gros le vrai problème c'est pas que les spectateurs du stadium soient pourris mais qu'il n'y a pas assez de supporters, c'est la conclusion que je tire dans notre cas de ce résumé du texte du sociologue Patrick mignon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.