Aller au contenu

Le public toulousain


melano

Messages recommandés

voila cela fais quelques match et sutout apres le match contre rennes que le public toulousain est critiqué par notre président d'une part les joueurs et les vrais supporters comme moi

si notre équipe perd en jouant bien elle est aplaudi normal

si notre equipe perd et joue mal elle est sifflée cf rennes

pourquoi n'y a t-il pas de normalité

c'est aussi à Sadran par les campagnes de pub de faire régner une atmosphère une osmose avec le public

public de rugby oui ou non peu importe mais un public qui par rapport au rugby -veut voir du beau jeu ce qui en fait un public exigeant à toulouse

si a tous supporters on offre la place l'équipe perd alors la ok on se doit de la fermer

mais a partir du moment ou il y a achat on pe dire notre avis

a toulouse cela se fais par des sifflets dans d'autre stades par des insultes racistes avec violences jets de fumigene ... etc

alors il faut arréter sifflets les joueurs n'a pas que du mal mais cela peut etre une prise de conscience je suis heureux d'etre toulousain de supporter une équipe comme le tfc j'adore ce public meme si je reve d'un grand public ou tout le stade chante et debout mais aujourdhui arretons de raler ce sont les jouerus sur le terrain a eux de nous démontrer leur potentiel

Lien vers le commentaire
+1

De plus, ceux qui se permettent de siffler sont la plupart du temps ceux qui viennent voir 2 ou 3 matchs par saison.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

de plus ceux qui viennent critiquer les joueurs toulousains alors qu'ils sont dans le kop sont de vrais cons :)

ps: on en a eu quelques uns durant plusieurs matchs a coup de "Emana t'es nul " etc... c'est desolant

Lien vers le commentaire
+1

De plus, ceux qui se permettent de siffler sont la plupart du temps ceux qui viennent voir 2 ou 3 matchs par saison.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est tout le paradoxe, c'est ceux qui s'investissent :(abonnement, venir tous les samedi soutenir nos joueurs malgrès le temps et l'équipe adverse, l'enjeu...)

qui + ou - ne critique pas au contraire...

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas comment les toulousains venus aux matchs chauds (style psg om lyon monaco...) encouragent l'autre club !!!

aucun sentiment d'appartenence a toulouse

on est a toulouse bordel alors je trouve inconcevable de pouvoir critiquer les joueurs et pire de siffler les joueurs de sa ville.

ps: je n'ai jamais vu un toulousain siffler Heymans parce qu'il avait fait un en-avant...

Lien vers le commentaire
je ne comprends pas comment les toulousains venus aux matchs chauds (style psg om lyon monaco...) encouragent l'autre club !!!

aucun sentiment d'appartenence a toulouse

on est a toulouse bordel alors je trouve inconcevable de pouvoir critiquer les joueurs et pire de siffler les joueurs de sa ville.

ps: je n'ai jamais vu un toulousain siffler Heymans parce qu'il avait fait un en-avant...

Il faudra du temps.

Le sentiment d'appartenance, c'est très important. Personne n'a jamais chambré au bureau après une rare défaite du Stade, alors que les lendemains de défaite du TFC, de tout temps, je m'en suis pris plein la gueule. Peut -être que ça tient à la mentalité rugby, qui est différente et que j'envie, mais je ne crois pas qu'il n'y ait que ça. Beaucoup de toulousains se sentent encore extérieurs au foot.

Patience. :furious:

Lien vers le commentaire
je ne comprends pas comment les toulousains venus aux matchs chauds (style psg om lyon monaco...) encouragent l'autre club !!!

aucun sentiment d'appartenence a toulouse

on est a toulouse bordel alors je trouve inconcevable de pouvoir critiquer les joueurs et pire de siffler les joueurs de sa ville.

ps: je n'ai jamais vu un toulousain siffler Heymans parce qu'il avait fait un en-avant...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Comme le dit Sergio, il faudra avoir de la patience... c'est désolant, mais pour avoir un vrai public, à Toulouse, il faut que le club joue très bien au ballon, de manière régulière... Pour l'instant, on fait pas mal de faux pas à ce niveau... le public n'est pas content, il siffle... C'est toujours ralant, mais on peux rien y faire.

Une fois qu'on aura franchi le palier, je pense qu'il y aura une vrai ambiance au stadium, et que les sifflets disparaitront petit à petit. En attendant, on se tape ces sifflets... espérons que ça n'aille pas plus loin :blush-anim:

@ Melano : Tu peux me dire ce que ça apporte à un joueur de se faire siffler tous les matchs, comme par ex à Emana ? A part à le déstabiliser, je vois pas ... :furious:

Lien vers le commentaire

A tous ceux qui sont pour siffler une quelques questions à vous poser!

Est ce que vous avez déjà disputé un match avec plusieur personne sur le bord qui vous insulte tout le match? Il faut savoir que sifflet un joueur s'ets une insulte pour lui sa correspond à "T'est une chère, grosse merde" etc... Je pense que sa n'a jamais dut vous arriver parce que se faire sifflet déjà par 50 personne s'est déstabilisant alors par 20 000!

Lien vers le commentaire
A tous ceux qui sont pour siffler une quelques questions à vous poser!

Est ce que vous avez déjà disputé un match avec plusieur personne sur le bord qui vous insulte tout le match? Il faut savoir que sifflet un joueur s'ets une insulte pour lui sa correspond à "T'est une chère, grosse merde" etc...  Je pense que sa n'a jamais dut vous arriver parce que se faire sifflet déjà par 50 personne s'est déstabilisant alors par 20 000!

<{POST_SNAPBACK}>

oui contre le Mirail au foot il y a quelques années....

resultat on a perdu 3-1 :ninja:

Lien vers le commentaire
J'adore ces reunions de "vrais supporters"

Je ne parle pas pour toi, car apparemment tu t'en tapes, mais c'est vrai que certains d'entre nous, dont je fais parfois partie, ont un comportement d'enfants gâtés qui ne mesurent pas la chance qu'ils ont d'avoir encore une équipe de foot pro à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.